13/03/2011, 12h56
|
#21 | | Eighteen-something. | Mon pseudo est Erzz.
J'aimerais bien qu'ils ajoutent toutes les séries qui manquent encore alors qu'elles sont un peu des institutions (genre Law & Order). |
| |
13/03/2011, 13h04
|
#22 | | Tête d'ampoule | Je vais m'inscrire, vous voulez que je mette l'une d'entre vous en marraine ? |
| |
13/03/2011, 13h09
|
#23 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Báthory Mon pseudo est Erzz.
J'aimerais bien qu'ils ajoutent toutes les séries qui manquent encore alors qu'elles sont un peu des institutions (genre Law & Order). | Je viens de regarder et elle sur le site cette série, ses spin off aussi. |
| |
13/03/2011, 13h20
|
#24 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Russell Je vais m'inscrire, vous voulez que je mette l'une d'entre vous en marraine ? | Je veux bien me dévouer 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
13/03/2011, 13h40
|
#25 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Hotch Je veux bien me dévouer  | Normalement c'est bon ! |
| |
13/03/2011, 14h14
|
#26 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par Jixels Anne-Claire, elles sont étranges tes stats ! + de 4000 épisodes et seulement 46 saisons ? C'est des maxi séries que tu dois regarder ! (avoue, tu regardes les feux de l'amour  ) | J'avais pas fait gaffe, c'était pas totalement à jours ou j'avais raté mon copier coller, voilà les stats du jours (j'ai peut être rajouté quelques séries  )
4,177 ÉPISODES
109 SÉRIES
30 BADGES
257 saisons
98,42 %
62 ÉPISODES À REGARDER
TEMPS PASSÉ DEVANT LA TÉLÉ :4 mois 2 semaines 5 jours 9 heures 10 minutes
ENCORE 2 JOURS 4 HEURES 10 MINUTES À PASSER |
| |
13/03/2011, 14h44
|
#27 | | Screen 5 ! | J'avais déjà du mal avec l'ancienne version que je trouvais très bordélique, et là c'est pire je crois, je comprends plus rien :knockout: |
| |
13/03/2011, 17h02
|
#28 | | MGG is my homeboy | Je suis disponible sous le pseudo Woodrow 
Et si vous voulez une marraine, pas de problème... Aha ! |
| |
13/03/2011, 17h47
|
#29 | | MGG is my homeboy | Citation:
Posté par Binjoo J'ai vraiment une compatibilité pourrie avec tout le monde  | C'est pareil pour moi... Je crois c'est que je regarde pas mal de séries anglaises, alors tout de suite... |
| |
13/03/2011, 18h26
|
#30 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Luna Woodrow Je suis disponible sous le pseudo Woodrow 
Et si vous voulez une marraine, pas de problème... Aha ! |
Fait !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Luna Woodrow (13/03/2011)
13/03/2011, 19h04
|
#31 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Bon alors j'ai deux fois Russel et Luna en amies, du coup au lieu d'avoir 4 amies, j'en ai 6 
Et puis j'ai testé la personnalisation du thème en terme de couleurs (ouai bon j'ai fait simple, noir/gris/blanc/bleu)
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
: Russell (13/03/2011)
15/03/2011, 01h37
|
#32 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Jixels Je viens de regarder et elle sur le site cette série, ses spin off aussi. | Je comprends pas, elle apparaît pas quand je fais une recherche, je viens de réessayer !
Bon sinon je suis vraiment pas à l'aise avec cette nouvelle version. Avant, on pouvait facilement marquer plusieurs épisodes ou même une saison entière comme vue d'un seul coup, en cliquant sur les petites pastilles jaunes/vertes. Est-ce que c'est encore possible, ou bien je dois me taper clic + F5 sur la page de la série à chaque fois ? |
| |
15/03/2011, 08h49
|
#33 | | Roule une pelle à la vie | J'adore ce site, mais je ne me fait vraiment pas à cette nouvelle version. |
| |
: Caperucita (15/03/2011)
15/03/2011, 09h07
|
#34 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Binjoo Envoie un message au support technique, chez moi ils ont réglé le problème 
Et en fait, j'ai compris que quand quelqu'un nous ajoute en ami, on nous demande automatiquement si on veut également l'ajouter, même s'il est déjà dans nos amis (oui j'ai mis deux semaines pour comprendre  ). Depuis, j'arrête d'avoir les mêmes personnes en double  | Ok, je ferais ça ce soir! Merci.
| |
15/03/2011, 09h47
|
#35 | | Cinéphile accomplie | Je suis triste j'ai perdu 3 badges (je ne sais même pas lesquels) |
| |
04/04/2011, 16h37
|
#36 | | Mord la vie à pleine dent | J'ai découvert le site sur madmoizelle. Il est pratique car je me notais les épisodes pour savoir où j'en étais dans un doc mais c'était pas pratique  .
Par contre il est pas simple d'utilisation. Le premier jour où je me suis inscrite j'étais perdu. En plus les noms des séries ne sont que les originaux et y en avait dont je me rappelai plus le nom^^. J'ai du farfouiller dans mes méninges et wikipédia pour retrouver le nom original de la série^^.
PS: Mon pseudo est le même qu'ici. Si jamais vous voulez m'ajouter  |
| |
10/06/2011, 21h42
|
#37 | | Moral au beau fixe | c'est dommage la part consacré au drama est encore limité
mais le système est cool même l'ancien desgin était plus facile d'accès |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. | |