Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Bonjour à toutes!
Je viens de découvrir cette série qui succède à Skins sur la chaîne brittanique E4. Un peu dans le même style jeunes/sexe/drogues mais dans le genre de la science fiction, ce qui change.
Perso, je suis déjà accro
Est-ce que y en a parmi vous qui connaissent?
Je cherchais une série à regarder, et quand je suis tombée sur celle ci et les avis qui allaient avec, je me suis dis "aller on tente!" et j'ai vraiment accroché, la preuve : j'ai passé une nuit blanche à regarder les 2 saisons!
Comme c'est récent j'ai pas encore assez de recul pour dire pourquoi j'ai adoré, vu que j'ai englouti la série plutôt que dégusté. Mais je la conseille vivement!
Et si je dois donner au moins une raison très éclairante et pas du tout subjective (ahem..) c'est déjà juste pour le coup de foudre que j'ai eu pour le personnage de Simon dès le premier épisode (et j'adore comment ils font évoluer son rôle!).
Voilà donc après autant de conseils détaillés et pertinents, je n'ai qu'une chose à ajouter : MISFITS
Ce que j'adore avec cette série c'est que les personnages ont des vraies personnalités avec différentes facettes, au-delà d'une simple étiquette.
Et les dialogues sont vraiment travaillés. Chaque phrase prononcée veut dire quelque chose et rajoute quelque chose à une ambiance, ce n'est pas juste histoire de meubler.
J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2. Attention BIG spoiler:
Spoiler !
C'est hallucinant cette histoire de Simon revenant du futur. L'acteur est juste très doué! Il arrive à nous faire croire à deux personnages totalement différents.Je pensais déjà la même chose l'épisode d'avant, durant la scéne de l'interrogatoire avec la folle (celle qui pouvaient changer de forme humaine). Il est vraiment fort pour changer ses mimiques.
C'est vrai qu'il y a peu d'épisodes par saison, mais c'est aussi une particularité des séries britanniques (How not to live your life, The IT Crowd, Skins). Mais je préfère peu d'épisodes de qualité que 20 épisodes moisis.
Et sinon ma scène préférée, définitivement celle là. Quoique toutes les scènes entre eux deux sont hilarantes .
Exactement. J'en ai marre des séries de 6 saisons qu'on continue de suivre par principe, parce qu'on a adoré les premiers épisodes, mais qui finissent en grand n'importe quoi (tout le monde tue/couche avec tout le monde) ou qui nous resservent du réchauffé. Je trouve que c'est ce qui se passe avec Gossip Girl et Grey's Anatomy par exemple.
Si les séries n'arrivent pas à se renouveller en gardant leur qualité, autant s'arrêter avec les honneurs.
Pour la BO, toutes les chansons des épisodes sont ici.
C'est vrai qu'il y a peu d'épisodes par saison, mais c'est aussi une particularité des séries britanniques (How not to live your life, The IT Crowd, Skins). Mais je préfère peu d'épisodes de qualité que 20 épisodes moisis .
Et sinon ma scène préférée, définitivement celle là. Quoique toutes les scènes entre eux deux sont hilarantes .
Je cherche la musique qui passe à chaque fois que Alysha et Simon sont ensemble, j'ai regardé sur le lien que tu donnes mais elle n'en fait pas partie, des idées les filles?
Je cherche la musique qui passe à chaque fois que Alysha et Simon sont ensemble, j'ai regardé sur le lien que tu donnes mais elle n'en fait pas partie, des idées les filles?
Je sais pas si c'est de celle là que tu parles, mais sur la page facebook de la série, il y a cette video avec une des musiques thèmes
Grâce aux Madz, j'ai englouti Misfits avec un pote cette nuit. Impossible d'aller dormir, on voulait le prochain. Maintenant je pars à la recherche de Simon, il est tellement WAOU.
Après j'attends l'évolution mais c'est très bon.
: Mindfulista (21/12/2010), Moonchild (20/12/2010), Musca (23/03/2012)
Je sais pas, je suis pas convaincue. Je trouve que l'épisode 6 aurait dû être le dernier. Jésus est tué bien trop facilement...
Totalement d'accord avec toi! Je l'ai pas trouvé vraiment cohérent comme épisode, si je peux dire ça comme ça.
Il y avait des idées qui auraient mérité d'être beaucoup mieux exploitées.
Spoiler !
Le type qui achète et vend les pouvoirs il débarque un peu "comme ça", et ils vendent tous leur pouvoirs très facilement (modegroupie:on/Sauf Simon qui le fait seulement parce qu'il est manipulé, mais Simon il est parfait/modegroupie:off), encore Alisha je comprends, mais remonter le temps par exemple, c'est cool, j'y réfléchirais à deux fois avant de vendre un pouvoir pareil! Et Jésus, pour un mec qui paraissait relativement compliqué à tuer, je m'attendais à un déroulement plus ingénieux que "le coup de l'aimant".
Mais bon, c'est le premier (et j'espère bien le seul!) épisode qui me donne cette impression de "bordel", alors je pardonne et je continue à crier mon amour pour la série!
Je connais cette série depuis son début et j'en ai été fan direct!
Nathan me fait mourir de rire, j'aime trop son personnage et toutes ses mimiques =)
C'est une super série en tout cas, les saisons sont vraiment courtes mais c'est vrai que vaut mieux la qualité que la quantité.
Je viens d'ailleurs de finir le 207 et j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine!
Ca finit sur bon mystére, [SPOILERS] A votre avis, ils vont choisir un autre pouvoir que le leur à l'origine? [/SPOILERS]
J'avais regardé la première saison l'an passé et j'étais restée plutôt septique, je me suis un peu forcée à regarder la saison deux cette année, et étrangement, ce fut un vrai coup de cœur pour moi. L'humour complétement débile de Nathan me fait mourir de rire et j'aime vraiment beaucoup le personnage de Simon.
[QUOTE=Moonchild;1922490]Mais bon, c'est le premier (et j'espère bien le seul!) épisode qui me donne cette impression de "bordel", alors je pardonne et je continue à crier mon amour pour la série![/QUOTE]
Pour la série ou pour Simon? haha
Enfait ils ont utilisés des bonnes idées pour l'épisode 7
Spoiler !
Le vendeur de pouvoir et Jésus
alors que ça aurait pu être mieux exploiter, sur plusieurs épisodes...
En tout cas, je suis toujours fan et j'ai vraiment hâte de voir la suite de
Spoiler !
l'histoire d'amouuuur entre Simon et Alisha
.