D'ailleurs je peux pas blairer Curtis, je sais pas pourquoi, que ce soit le perso ou l'acteur, j'ai trop du mal.
Et j'ai pas aimé dans le dernier épisode de la saison 2, quand
Spoiler !
sa copine se fait tuer, une fois qu'il l'a tient plus dans ses bras, on dirait qu'il la zappe totalement.
Et pas que lui
Spoiler !
Tout le monde zappe totalement le fait qu'elle soit morte, tout le monde est calme à part Curtis. 2 minutes après ils passent tous à autre chose. Mais c'est vrai que Curtis n'a pas de réaction "normale". Je n'ai jamais été dans cette situation (ahem) mais ta copine vient de se faire tuée, tu n'es pas dans une colère monstre tout de suite, tu es triste d'abord.
Tout ça pour dire que l'épisode 7 est pourrave.
J'ai du retard, le dernier épisode que j'ai vu est le 2x03, et j'ai trop aimé. Je sais pas pourquoi mais depuis l'épisode 2, je m'attendais à ce que l'homme
Spoiler !
masqué soit Simon
, je ne sais pas du tout pourquoi. En tout cas il est trop
Spoiler !
sexy en lui du futur, et je trouve ça cool qu'il soit avec Alisha, ils sont beaux ensemble
Je suis déçue d'Alysha, elle a menti à Simon (que j'ai aimé de plus en plus au fil des heures ahah) (il est trop miam-miam dans le futur ). Ok, son pouvoir à elle était vraiment pourri, ça servait carrément à rien, mais les trois mecs avaient des pouvoirs indispensables à leur survie, vu les têtes brûlées qu'ils sont tous... Quelle grosse cruchasse !
Si j'ai bien compris, à la fin du dernier épisode, chacun récupère un pouvoir au choix, pas forcément le leur ? Ca m'intrigue, je me demande ce qu'ils vont devenir (Simon = Ninja
Je viens de finir la saison 2, c'est horrible de se dire qu'on va attendre des mois avant de savoir la suite.
L'épisode 7 m'a bien fait rire,
Spoiler !
tout le truc autour de Jesus ("Let's kill Jesus" haha) pour un épisode de Noël, j'ai trouvé ça franchement cool et puis c'est quand même bien subversif Nathan, déguisé en père Noël, qui s'envoie une nana enceinte! ("Fuck me, Santa!")
Par contre, ça se finit vraiment en eau de boudin, entre la meuf de Curtis qui sort complètement du décor (WTF? Elle meurt, et 2 minutes plus tard, plus personne n'en parle...) et ouais, je pense qu'ils vont récupérer des pouvoirs différents... Déjà, Alisha dit bien que son pouvoir est mort avec Jesus. Et il avait également chopé le pouvoir de se téléporter... Bref, j'ai hâte de savoir la suite!
(Et inutile de rajouter que Future Simon est TROP CANON et que même si les jeunots ne sont pas mon style habituellement, lui, je me le mettrais bien dans le cul! Il a carrément un faux air à Ian Curtis en fait ♥)
Vivement la saison 3 !
Et je me pose une petite question,
Spoiler !
je me demande si Simon ne va pas récupérer le pouvoir de Curtis étant donné qu'il s'est déplacé dans le passé pour sauver Alisha
Oh-oh! Bien vu!
J'ai hâte de voir la saison 3 aussi
Par contre, y'a un truc qui cloche.
Spoiler !
Je sais pas trop comment l'expliquer mais... ep.6 de la saison 2, quand tout le monde se fait tuer par l'autre psychopathe, et que Curtis appuie sur Reset afin de revenir au moment avant qu'ils ne deviennent célèbres... Simon est déjà au courant pour Alisha & le Simon du Futur ou pas?
Parce que du coup, dans l'épisode 7, il a l'air bien au courant, la preuve, il habite même dans le loft du Simon du Futur....
(Je sais pas si je suis compréhensible...)
était un peu spécial c'est vrai mais je pense que les scénaristes ont voulu absolument se faire un petit délire Noel, Jesus, la crèche, blabla... Moi j'aimais pas trop la copine de Curtis alors je m'en fiche un peu qu'elle soit morte. Par contre la nouvelle de Nathan je la trouve adorable, mais j'espère que Nathan va garder son côté petit con parceque si il passe son temps à etre un papa-gateau, je peux plus être amoureuse de lui, c'est dommage.
Et je pense pas que Simon ai repris le pouvoir de Curtis parceque Simon du futur vient aider les Misfits du présent DONT Simon-encore-naïf, alors que quand Curtis revient dans le passé, il est à la place de lui-meme. (Je sais pas si je suis bien claire)
Hey les filles, j'ai regardé le pilote de la série hier soir et j'ai bien adhéré^^
Par contre Kelly et son accent, j'y comprends rien...c'est quoi une chav?
Par contre Kelly et son accent, j'y comprends rien...c'est quoi une chav?
Les racailles anglaises, avec un sweat à capuche (hoodie) et un accent bien pourri ! Page wiki.