Juste dépitée par cette 3eme saison, c'est quoi ces pouvoirs pourris ?
Et encore 2 personnages en moins.. ça craint !
Je vais quand même regarder la 4eme saison pour Kelly et Seth mais je reste perplexe.
Je viens de finir la saison 3, et contrairement à vous j'ai autant aimé que les autres saisons!
Spoiler !
Au début j'étais un peu dégoutée, parce que leurs nouveaux pouvoirs sont bof bof, et pas super bien exploité ( genre Simon peut voir dans le futur mais s'en sert jamais).
J'ai apprécié Rudy, même si c'est clair que son perso est beaucoup calqué sur celui de Nathan, c'est dommage mais en même temps compréhensible: ce qui faisait une grand partie du succès de Misfits c’était l'humour de Nathan, il ne pouvait pas laisser tomber comme ca, ils auraient perdu encore plus de téléspectateurs que ce qu'ils ont déjà dû perdre.
Et la fin m'a vraiment surprise: On nous enlève Simon et Alisha d'un coup J'ai réussi à me passer de Nathan car il m’agaçait pas mal, mais Simon je l'aime d'amour, il va trop me manquer Mais je suis malgré tout contente de connaitre enfin le pourquoi du comment de l'histoire du retour dans le passé, même si c’était assez expéditif...
Bref, je regarderai la saison 4, même si mon petit coeur saigne, je veux continuer à voir
Spoiler !
Kelly qui me fait trop rire et Seth le bogoss
Euh, petite question, avec tout le bordel megaupload et tout, .... vous les regardez ou vous les épisodes (je suis une nazebroque en informatiques, et j'ai le même problème pour toutes les séries que je veux regarder)
Aidez moiii
Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
J'ai un gros probleme là, y'a une incohérence énorme dans la saison 2
Dans le 6
Spoiler !
C'est l'épisode où ils sont celebre. Simon suit Alisha dans le repere du Simon du futur et Alisha lui raconte. SAUF QUE, au final, comme tout le monde meurt, Curtis remonte le temps....Ils sont pas celebre et donc Simon ne suit pas Alisha. Donc cette scene ne c'est normalement pas passé.
Et dans le 7 :
Spoiler !
Ils font comme si la scene c'etait passé, et bim, ils sont en couple. On à rien vu. Je suis hyper deçue là franchement...
Autant j'ai adoré les deux premieres saisons, autant la 3ieme m'a ennuyé à mourir.
Spoiler !
J'aime pas le mec qui dédouble sa personne.
On à rien vu de la vie de Alisha et Simon.
Même Nathan qui parfois me soulait m'a manquer
Le coup des zombies et hitler........ J'ai pas aimer
Enfin bref, la 3 m'a pas plus du tout en fait,
Spoiler !
et si maintenant y'a plus Simon, ça va etre chiant.
Seth à beau etre canon, il est relou. Il est pas mystérieux comme Simon
Enfin ça va me manquer, le debut m'avait vraiment beaucoup plus, je suis déçue que ça finisse comme ça.
Je suis en train de regarder la saison 3, et euh, wtf ?
Non mais sérieux, ils étaient sous acides ou quoi les gars aux scénars ? Les épisodes sont tous plus ridicules les uns que les autres, ont voit bien qu'ils n'avaient pas d'idées et qu'ils comblent, juste pour une histoire d'argent...
Non mais sérieusement,
Spoiler !
Kelly qui poutre la gueule aux Nazis ?
Et puis Rudy, pour moi son personnage à exactement le même tempérament que Nathan... Ils auraient pu innover quand même, mais non, ils se sont contentés de changer d'acteur et de nom.
J'ai vu le dernier épisode de la saison 3 hier soir.
Spoiler !
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Alisha meurt comme ça, c'était un peu logique que ça arrive à un moment donné puisque Simon est sensé remonter le temps pour la sauver, mais je ne m'attendais pas à ça. Je l'aimais bien moi (en plus un mec de ma promo l'avais croisée dans la rue à Londres il y a quelques mois, il parait que l'actrice est aussi sympa ) Ils vont encore nous pondre un nouveau personnage...
Je regarderai probablement la saison 4, au moins le début pour voir, mais je suis quand même vachement déçue.
Ce dernier épisode me laisse un goût amer, je n'apprécie pas la fin qui est ne laisse rien présager à venir. Et je viens de voir que le perso d'Alisha ne sera plus là du tout. C'est vraiment dommage.
Mais si Alisha n'est plus là et que Simon est retourné dans le passé, comment peut-il être encore présent au casting ?
Edit :
Spoiler !
Ah bah je viens de voir qu'Iwan Rheon quittait lui aussi la série. Great !
Je déboule sur le sujet, je me suis enfilée les deux premières saisons en une semaine. Totalement fan, mais vu vos nombreux commentaires, la 3 n'en vaut vraiment pas le coup? (ça fait presqu'une semaine que j'hésite à la regarde vu le départ de Nathan... )
__________________ Roses are red. Violets are blue. Fuck you, whore.
Personnellement et bizarrement, j'ai bien aimé la troisième saison. Bon bien sûr, je trouve qu'elle n'est pas au niveau des deux premières.
Mais il y a quand même des épisodes vachement fun.
Spoiler !
Comme celui avec les zombies (j'aime quand il y a du sang *.*).
J'ai été vachement déçu du départ des personnages de Simon et Alisha. Déjà avec Nathan j'étais triste :'( Mais bon, je regarderai quand même la quatrième saison, ne serait-ce que par curiosité
Bad News: Lauren Socha qui joue Kelly ne sera pas dans la saison 4 de Misfits donc il ne reste aucun personnage du casting initial, seuls Rudy et Seth demeurent. Ah non, j'ai oublié Curtis tellement il est transparent Ils rajoutent 3 personnages nouveaux pour les 8 épisodes programmés de la S4.
Elle a aussi été condamné à des TIG (ironie du sort?) & 4 mois de prison pour insultes racistes. Mais apparemment, ce n'est pas lié.
Bad News: Lauren Socha qui joue Kelly ne sera pas dans la saison 4 de Misfits donc il ne reste aucun personnage du casting initial, seuls Rudy et Seth demeurent.
Elle a aussi été condamné à des TIG (ironie du sort?) pour insultes racistes.
Je viens de voir ça sur Tumblr
L'avenir de la série me paraît plus que compromis du coup. A moins qu'il y ait d'autres personnages pour les remplacer mais on a bien vu le résultat avec le départ de Nathan
J'ai édité, il y a 3 nouveaux personnages mais bon, je suis franchement pas convaincue.
"La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur." Louise Michel.
Je sais pas quoi penser de la saison 4. J'ai déjà attendu 5 mois avant de me mettre à la saison 3. Mais au final, elle ne m'a pas ennuyée
Spoiler !
ça doit être l'importance de Seth dans cette saison. Ce mec est magnifique et son perso à la classe alors forcément sur une meuf en manque comme moi, ça ne peut que marcher.
Les premiers épisodes m'ont pas trop plu mais par contre l'épisode avec les zombies m'a trop captivée
Par contre, je sais vraiment pas comment ils vont continuer sans Kelly et Alisha (moi, Simon me mettait mal à l'aise sur les premières saisons donc)