26/11/2010, 21h45
|
#1 | | Musique Addict | Plus Belle La Vie 
Je n'ai pas trouvé de discussion sur ce sujet (peut être ai-je mal cherché :S)
C'est pourquoi j'ouvre ce forum !!!
Discutons de l'épisode de la journée !!! Mais aussi de nos suppositions !!!
Faisons des prédictions ^_^ 
Alors à vos clavier !!!  |
| |
22/12/2010, 21h27
|
#2 | | ... Va enfin avoir un chaaaaat(!!) | Haha je rêve ou personne veut parler de Plus belle la vie? Mdr trop honte les filles?
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sweety2102 (23/12/2010)
23/12/2010, 07h02
|
#3 | | Musique Addict | ^_^ Je crois oui que c'est la honte d'avoué qu'elles sont fan et qu'elle n'en loupe aucun lool.
Je pensais avoir plus de succes pourtant lool |
| |
23/12/2010, 08h50
|
#4 | | Reine Sperme | Euh j'ai jamais regardé (en même temps j'ai pas la TV). Faut dire que cette série ne cible pas exactement les 18-25 ans (enfin je crois pas), donc je pense surtout que beaucoup de filles ne la regardent pas. |
| |
23/12/2010, 09h04
|
#5 | | Musique Addict | ^_^ Effectivement ils visent surement en priorité les "ménagères" mais tous le monde regarde ou a déjà vu ou entendu parlé...
Perso j'aime bien, je suit régulièrement, même si parfois le scénarios et un peu poussé et surtt soulant sur certaines histoires !!!
Mais je suis fidèle.
J'adore le fait qu'il y ai toujours quelqu'un à destester, qui nous enerve, qu'on a marre de voir... et qui change tout le temps.
Qui vous enerve en ce moment ? |
| |
23/12/2010, 09h13
|
#6 | | Musique Addict | Oui c'est de plus en plus morbide !
je commence a me fatiguer de l'histoire de l'enlevement, la mere me saoul... en revanche l'histoire d'amour de son mari et l'infirmière m'interesse un peu plus (dsl j'ai tjr eu du mal avec les prénoms)
Ninon c'est pareille pour moi aussi, elle saoul et sert a rien là en plus. |
| |
29/12/2010, 12h52
|
#7 | | Mélange instable | Ah mais moi j'adule PBLV  Même pas honte!
C'est vrai que parfois les scénarios sont un peu poussés, et que certains personnages m'agacent, c'est pas grave je regarde quand même. Parce que je kiffe.
|
| |
: Sweety2102 (29/12/2010)
03/03/2011, 09h41
|
#8 | | Guest | Nan mais attendez, dites-moi pas que c'est pas vrai que les madmoizelles regardent pas Plus Belle La Vie ??!!
Je suis sûre qu'il y en a plus que ça qui regardent... :P
Quand je vois le topic sur les séries de la honte, excusez-moi mais à côté, Plus Belle La Vie c'est petit joueur !!
Bon enfin moi perso, je regarde en mangeant le soir quand je suis chez moi, et j'assume à mort :P | |
| |
: Sweety2102 (03/03/2011)
03/03/2011, 14h21
|
#9 | | Mélange instable | Chez moi, tout le monde est fan alors depuis des années, chaque soir, à table c'est France 3 à 20h10. Donc fatalement, je connais la série par coeur. Depuis l'année dernière je suis en internat la semaine, je ne regarde donc PBLV que le vendredi soir et pendant les vacances, j'suis donc plus trop au courant, héhé.
Mais bon, pour le peu que j'en vois, ça ne me donne pas envie de regarder tous les jours. Autant avant j'aimais bien, mais là je trouve que ça devient un peu n'importe quoi, les intrigues sont tirées par les cheveux, je trouve que les scénaristes ne savent plus quoi inventer ... Je trouve que la série a perdu de son charme ces dernières années. Mais même si maintenant ça ne m'intéresse plus vraiment, je reste attachée aux premiers épisodes :-) |
| |
03/03/2011, 15h36
|
#10 | | Musique Addict | Je suis une fan de séries (bcp de séries) pblv en est une qui, je trouve, n'est pas une des pire !!!
c'est vrai que parfois certaines intrique voir histoire n'est pas top du tout et je dirais meme à tendance à saouler très rapidement... comme acteullement l'affaire de Nathan et le couple ami assez byzar et qlq peu sans intéret... Bref.
Un bon passe temps en mangeant le soir hihi
bises |
| |
03/03/2011, 15h38
|
#11 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Piovra Perso mon chouchou, c'est Charles Frémont  |
Ah ce Charles... c'est un peu le chouchou de bcp mais surtout les mecs, ceux que PBLV saoul... y'a tjr une magouille lol |
| |
05/03/2011, 18h28
|
#12 | | Mélange instable | Personnellement je suis hyper faaaaaaaaaaaan 
Et même que mes copines se moquent de moi à cause de ça !
En même temps, je suis la seule de la bande à regarder ! VDM.
__________________ " C'est pas que je te déteste, mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau je la boirais. " |
| |
07/03/2011, 18h01
|
#13 | | | Je me moquais de mes parents qui regardaient tous les soirs et se dépéchaient de faire à manger pour être prêt à 20h10 jusqu'au jour où je me suis retrouvée en stage dans ma ville natale donc a habiter de nouveau chez eux et forcément à regarder PBLV tous les soirs avec eux.... C'est dingue mais ce truc m'a rendu accroc! Depuis je regarde quasi tous les soirs et j'ai même converti mon mec |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32. | |