30/11/2010, 16h24
|
#61 | | Loves bananas. | Vous allez me détester* mais... celui des SCHTROUMPFS me rappelle tout le temps pleins de souvenirs (*Ahah moi quand je l'entend, je l'ai dans la tête toute la journée !).
Celui là est mythique pour moi aussi : Pingu .
Sinon pour les séries, quand j'entends le générique de Skins, je suis comme ça !
__________________ Si ! si ! Yé soui oune cérise à frange. (Yé aussi un tumblr, si si !) & Je suis la marraine d'Eva/sion ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Willy.wonka (08/06/2011)
30/11/2010, 19h28
|
#62 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je sais pas comment j'ai pu oublier How to make it in America! Il me donne trop envie d'être jeune et branchée.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
08/12/2010, 15h18
|
#63 | | ¡Penistration Crew! | Oui bon...  J'assume.
: clara74 (29/06/2011), gilda (09/06/2011)
08/12/2010, 23h53
|
#64 | | Hérisson | J'ai oublié de mentionner La Famille Pirate
Dans la catégorie "J'étais fort jeune" celui-ci (aaah Don Diego mon idole de jeunesse  ) et (encore plus fort, j'étais pas née) celui-la. Rien que de le visionner une fois je sais déjà que je vais l'avoir en tête toute la semaine  |
| |
: Beeswax (09/12/2010)
11/12/2010, 17h54
|
#65 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je viens de découvrir Men of a certain age et j'aime beaucoup le générique.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
11/12/2010, 23h53
|
#66 | | Guest | Celui de Sons of Anarchy est trop cool: bikers, cuir, tatouages, Californie, c'est un peu le concentré de tout ce que je kiffe dans la série. Celui de The IT Crowd , pour sa musique au synthé et son graphisme rétro autant que pour la dernière image qui me rappelle l'époque où j'avais un PC (haha)
Dans ceux déjà cités, j'aime beaucoup Bored to Death et How to make it in America (dont je dois avoir l'intégralité en screens tellement je le trouve classe, et dont j'écoute la chanson régulièrement). | |
| |
12/12/2010, 14h13
|
#67 | | I'm still not Batman | Celui là a été la source de tellement de délire que j'ai finis par l'aimer  .
Sinon ben les tortues ninjas.
__________________ A quoi ça sert d'être belle , vaut mieux être rebelle , dans ce monde impitoyable.
|
| |
12/12/2010, 15h21
|
#68 | | Fluorescent adolescent | Citation:
Posté par Gavanza Dans les dessins animés, en vrac, j'aimais bien celui des Razmokets, Sourire d'enfer, Angela Anaconda, Pokemon, Hé Arnold, Princesse Starla, Les malheurs de Sophie, Le Marsupilami, Archie Mystère et compagnie, Les Minikeums, Tom-tom et Nana Pour tous les dessins animés, je ne suis pas sur de parler de la qualité du générique. Ma subjectivité l'emporte. Ils me rappellent trop de souvenirs, du coup je les aime !!
Oh et là je viens de redécouvrir un truc, et j'ai envie de pleurer d'émotions et de nostalgie.  : Les babalous !!!
Ohhh et Babar....  | Quand je vois tout ça et que je repense à toutes ses sorties d'école ou je me préssais à rentrer pour ne pas louper 1 seconde du générique... Je maudis ces nouveaux dessins animé tout pourri en 3D au voix niaises et aux histoires nulles et sans fin...
Mélissaaaaaaaaa, non ne pleure pas, oh ouh oh ouh oooooh 
__________________ Je voudrais lui dire que.
Mais il.
Alors je vais continuer à. |
| |
12/12/2010, 15h30
|
#69 | | Fluorescent adolescent | Je sens le bide, je sais pas si c'est de votre génération à vous aussi, mais je pense au générique de Detective Conan que je trouvais trop entraînant. Je n'ai d'ailleurs jamais toléré l'arrêt brutal et inexpliqué de cet série sur France 3 à 16h45... Un traumatisme !
Tu es le meilleur détective sur la terre... Conan ! Quel est ton mystère ? 
__________________ Je voudrais lui dire que.
Mais il.
Alors je vais continuer à. |
| |
08/06/2011, 12h38
|
#70 | | "Enough for a lifetime." | Je suis devenue totalement accro au générique de Game of Thrones, il est beau avec tous ses rouages complexes qui se mettent en place, la musique est solennel, pleine de grâce et de mélancolie, elle me donne envie d'aller garder le Mur avec Jon Snow ou d'aller tirer à l'arc du côté de Winterfell. |
| |
08/06/2011, 13h05
|
#71 | | Guest | J'adore celui des Borgias ,la musique avec les peintures (en plus j'adore cette période là) m'emplit d'émotions. | |
| |
08/06/2011, 19h47
|
#72 | | Legen, wait for it, DARY! | Le générique de The big bang theory (avec un copain on s'amusait à faire "pause" pour voir toutes les images) est génial, ainsi que celui de one piece, celui d'Albator 78... Etc. Je reviendrais si je me souviens d'autres!
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
30/06/2011, 16h30
|
#74 | | statu quo | Du côté des « vieilles » séries, j'aime les génériques de Charmed (surtout les premières saisons), d' Olive et Tom (je connais encore les paroles par cœur), de Princesse Shéhérazade, d' Hercule Poirot (amies du kitsch, bonjour) d' Amicalement vôtre (alors que je n'aime pas la série en elle-même), d' Highlander (à partir de la dix-huitième seconde) et de Stargate SG1. Et je n'ai jamais regardé la série, mais le générique des Sopranos est à tomber. Et je l'avais oublié (d'où l'édit), mais Zorro quoi !
En ce qui concerne les séries plus « actuelles », la liste est longue : Monk (It's jungle out there...), Merlin, Stargate Atlantis, Doctor Who et son spin-off Torchwood (court mais efficace), NCIS, How I met your mother, Lie to me, Esprits criminels, Game of thrones (long mais excellent)... Sans oublier les séries animées, en particulier Futurama, American dad! (la série s'est beaucoup dégradée au fil des saisons - à mon goût - mais j'aime toujours le générique), South Park...
Et ça sort un peu du sujet mais ce truc-là, j'adore.
Modifié par Cléante 30/06/2011 à 22h19.
|
| |
30/07/2011, 09h10
|
#75 | | Bébé Juriste <3 | Mon préféré est surement celui de True Blood, rien que pour la musique, je n'arrive jamais a le passer  Et puis l'ambiance des images qui se succèdent... C'est vraiment mon préféré.
Celui de Dexter aussi est cool, je le trouve particulièrement bien fait, dans un plus vieux registre j'adore celui d'amicalement votre, en même temps cette série est géniale ! Et evidemment Mad men !
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
30/07/2011, 21h28
|
#76 | | Lorrite | Le générique préféré de mon enfance c'est celui de Minus et Cortex, qui envoie encore plus la patate en anglais.
Ado j'ai découvert Le Prisonnier et encore aujourd'hui je connais tout le dialogue entre N°2 et N°6 par coeur ! J'ai une grosse faiblesse pour les séries rétro et celle-ci est ma préférée (avec Les Envahisseurs dont je connais aussi le générique par coeur) !
Dans mes découvertes les plus récentes, c'est vraiment difficile de faire un choix parce que beaucoup de séries (et surtout celles produites par HBO !) ont des génériques de oufs malades. S'il ne devait en rester qu'un ce serait peut-être celui des Sopranos, impeccablement maîtrisé et moins tape-à-l'oeil que celui de True Blood (que j'aime beaucoup quand même).
Niveau musique les génériques de Game Of Thrones et Mad Men me mettent des frissons à chaque fois et sont aussi des merveilles visuelles  |
| |
: Laumie (30/08/2011)
30/08/2011, 01h11
|
#78 | | Veggie King | Je big up tous les generiques, meme ceux que je connaissais pas...
Meme si il est tres court, celui de Cold Case est geniale, juste pour le cri, quer je me sens toujours obligee de reproduire...
Et puis dans les dessins animes il y a Pere castor, et son " pere castor, raconte nous une histoire, pere castor, raconte nous deux histoires" et les mysterieuses cites d'or qui sont super entêtants. |
| |
30/08/2011, 12h29
|
#79 | | BLAH BLAH | Ce topic est géniaaaal ! Je distribue des big up à tout va ! Mes génériques préférés:
- Dexter : Du pur génie, je m'en lasse pas !
- True Blood : Ce générique est parfait et puis cette chanson ...
- Mad Men
J'aime aussi beaucoup:
- How I Met Your Mother : plus cool tu meurs 
- Pretty Little Liars
- The Lying Game : je saurais pas trop expliquer pourquoi mais j'aime beaucoup ce petit générique
- Misfits
Celui de Chuck et Grey's Anatomy sont pas mal non plus.
Côté "vieilles séries":
- Charmed : ça réveille tellement de souvenirs ...
- Buffy : même chose que pour Charmed, la trilogie du samedi c'était sacré pour moi
- Urgence : ce générique c'est toute mon enfance (je le regardais confortablement installée avec ma maman), j'étais accro à cette série.
J'en ai surement oublié plein, il y en a tellement de bien.
Allez un petit dernier pour la fin ! Les Simpson
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32. | |