08/09/2011, 20h23
|
#161 | | Bébé Juriste <3 | Dallas ! J'aime, j'adore... !!
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
09/09/2011, 17h21
|
#162 | | Cé ton déstain. | Tiens j'y pense que maintenant mais j'ai un peu honte avant je regardais Laguna Beach et The Hills 
__________________ Live your dreams ... |
| |
10/09/2011, 15h17
|
#163 | | texture like sun | Xena La Guerrière, Phenomene Raven (mais c'est pas du tout une série de la honte, c'est une série culte!), Une nounou d'enfer, Degrassi, les séries KD2A, Beautiful People qui passait sur M6 et de temps en temps je regarde Les feux de l'amour avec ma mère.
__________________ « Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. » Jim Morisson |
| |
10/09/2011, 16h39
|
#164 | | Moral au beau fixe | Moi et une copine, on est complètement fan des vacances de l'amour <3 |
| |
28/12/2011, 16h47
|
#165 | | 633|< |
__________________ On peut être féminine et poutrer du zombie |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à No-Made. :
: Enid (10/01/2012), Shuffle. (31/12/2011)
28/12/2011, 17h04
|
#166 | | Détendue | Le matin je regarde Des Jours Et Des Vies et Hélène Et Les Garçons  |
| |
28/12/2011, 23h07
|
#167 | | | J'avoue parfois regarder les feux de l'amour ! Il y avait des moments où j'étais tellement a fond dedans que quand je pouvais pas voir un épisode bah je le regardais le lendemain en streaming... Honnêtement j'en ai honte, mais ça c'est a cause de ma mère ça fait depuis plus de 10ans qu'elle regarde tout les midi !
Sinon il y a aussi Coeur Ocean , qui passe sur france 2 le matin pendant l'été, qui d'ailleurs est une série vraiment nian nian pour le coup j'avoue, mais j'ai trouver la dernière saison beaucoup plus mature, sans doute car le casting a complètement changé et les personnages sont adulte.
Apres , et par contre je m'en cache pas, je regarde Foudre, qui passe aussi le matin sur france 2 pendant l'été, j'avoue même re-re-regarder en streaming tellement j'adore cette série, je l'a trouve magnifique, et que dire du paysage.. La Nouvelle Calédonie c'est juste tout simplement sublime, et cette série nous apprend aussi les tradition et les coutume du pays, des tribus etc.. J'trouve cette série très penché sur la nature, et vu que moi et la nature c'est l'amour fou, je crois que c'est pour ça que j'ai craqué ! XD |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ineffable (30/12/2011)
28/12/2011, 23h16
|
#168 | | ARHEM | Plus belle la vie, j'ai toujours envie de connaitre la suite.
et Coeur océan, j'ai acheté le DVD d'une saison complète.  |
| |
29/12/2011, 18h16
|
#169 | | Seigneur des Elfes. Wears the Ring, the Cloak, or whatever stupid object... | Citation:
Posté par Cochlée Je suis trop fan de H2O  (en fait, j'assume pas  ) | Hiiiiii  . Je venais poster la même chose !!
J'aime beaucoup cette série !! Et puis, ça se passe en Australie , alors forcément ...  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cochlée (29/12/2011)
30/12/2011, 23h09
|
#170 | | Guest | Citation:
Posté par Cochlée Je suis trop fan de H2O  (en fait, j'assume pas  ) | Mais c'est trop cool cette série! I got a special power that I'm not afraid to use, every waking hour I discover something new... J'aiiime  | |
| |
30/12/2011, 23h43
|
#171 | | Bloublou, Blou Bliblou | je suis accro à toutes les séries niaises de france 2 le matin pendant les vacances
coeur océan, foudre, une ou ils chantent dans un internat, une ou c'est une école de tennis, H2O... il suffit que je tombe dessus un matin et c'est fini pour le reste des saisons, si je reprends les cours je suis ne streaming
Ha et aussi avec ma soeur on est à fond sur les Totally spies.. Humhmm on est pas trop fières de ça
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE |
| |
31/12/2011, 01h26
|
#172 | | You're not the kind of a boy, for a girl like me. I'm just a song in a dance, you're a symphony. | Je m'insurge, Phénomène Raven c'est pas la honte, je le clame sur tous les toits (non je ne suis pas hystérique !) |
| |
07/01/2012, 00h42
|
#173 | | Etat larvaire | 
Dans le genre c'est kitsch mais j'assume, j'étais totalement fan de cette série italienne qui passait sur TF1.. 
Sinon je regardais Le destin de Lisa, les séries de KD2A, et.. 
...La double vie d'Eddy McDowd ! Si ça rappelle des souvenirs à des madz..
c'était l'histoire d'un ado insupportable qui s'était fait transformer en chien par un sorcier,
et qui devait faire 100 bonnes actions pour redevenir humain.. (Quel synopsis de folie !) |
| |
09/01/2012, 15h56
|
#174 | | Une margarita a la main | Je ne sais pas si on peut qualifier La Caverne de la Rose d'or de série, mais j'adore, j'avais signé la pétition pour une sortie DVD il y a quelques années, j'ai acheté le coffret et je suis retombée amoureuse de Tarabas (midinette à mort), la dernière fois c'était en 1997
Sinon, j'avoue scotcher comme une grosse nouille dès que je vois une série type Gossip Girls, Beautiful People ou les Frères Scott.
Mon mec se fout de ma gueule avec Desperate Housewives (donc c'est sûrement honteux), et puis j'aime bouffer des chips en regardant Urgences.
Mais le pire, c'était ma période Derrick, quand j'étais à la fac. Pile pendant ma pause. 
14/01/2012, 23h32
|
#175 | | Moral dans les tongs | - Les filles d'à coté, dans le genre naze c'est bien naze, mais je vous assure le samedi en rentrant de soirée un peu pompette à 4-5h du mat ça passe vraiment bien, le jeu des acteurs est particulièrement comique, c'est très distrayant. 
- Sous le soleil, mythique.
- Sabrina l'apprentie sorcière, en ce moment je me refais toutes les saisons, je suis vraiment à fond dedans, c'est un peu ma drogue du moment, ma cam sans quoi je ne peux pas me coucher, mais j'assume et le vis plutôt bien Et puis pour l'instant se sont les seules qui me viennent à l'esprit, mais je pourrais facilement allonger la liste à une 15aine de séries en cherchant bien dans les tréfonds de ma mémoire. Haha |
| |
06/03/2012, 16h15
|
#176 | | GameuZ en puissance | Moi je regarder Hercule Poirot !!!!!! |
| |
22/03/2012, 14h00
|
#177 | | Dans les fraises | Moi aussi Hercule Poirot, Le renard, plus anciennement Santa Barbera (le générique mythiiiique), plus amour gloire et beauté que les feux de l'amour étant petite comme ça passe le matin logique, Les anciennes série jeunesse de la 2 : la guerre des Stevens, Lizzie Mc Guire, Derreck....j'ai tant adulé la première et la deuxième saison de Coeur Océan, beaucoup mois la troisième (j'ai pas honte de le dire  , j’avais aussi suivi pendant un été plus belle la vie pfff |
| |
26/03/2012, 04h47
|
#178 | | N.E.E.T. | Charmed : j'y peut rien cette série je ne peur pas être critique vis à vis de cette série, je l'ai regardé quand j'étais préado et après je rêvais d'une vie comme celle des sœurs de la série et puis je rêvais aussi de partager leur complicité et aussi d'avoir un mec comme Leo ou Cole (que je trouvais trop beau) ! ^^
03/04/2012, 12h06
|
#179 | | | J'adore Mariés deux enfants, une série qui se moque à fond du rêve américain. Géant! |
| |
03/04/2012, 18h34
|
#180 | | Mycroftian at heart | Rex (comme beaucoup ici  ...) j'étais archi-fan du premier maitre de Rex, je me souviens même encore du nom de l'acteur, Tobias Moretti. Une Nounou d'Enfer of course Les Nouvelles Aventures de Robin des bois (ça, ça envoyait du lourd !) FX Effets Spéciaux (LAULE. J'suis toujours amoureuse de Cameron Daddo, j'avais même récupéré son album de musique (oui, oui, il chante)) Le Loup Garou du Campus, avec le copain geeko-freak que j'aimais  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32. | |