En me baladant sur le web, je suis tombée sur ce concept assez sympa qui consiste à poster une photo du personnage de série télé que l'on voudrait être / qui nous ressemble le plus / que l'on préfère en expliquant le pourquoi du comment, et je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de l'importer sur madmoiZelle... Aurais-je eu tord ?
(Vous avez bien sûr le droit d'être schizophrène !)
C'est une évidence. Déjà elle a un style à se pâmer. Elle est cette petite peste qui a su faire fondre Chuck Bass, méga respect. Et en plus de ça elle n'aura jamais à faire ses comptes de toute sa vie :up:
En tout cas je commence avec (rrah trop de suspense) :
Lily et Marshall de HIMYM. Bon je serai Lily, pas Marshall, et puis des premières saisons. Je me reconnaissais bien (dans ces saisons là) dans leur couple, leur complicité, leurs private joke, leur immaturité quand ils sont ensemble, leur tendresse, leurs projets ... A chaque épisode j'étais là "Aaaah c'est trop nooous !". Et on me dit souvent qu'on leur ressemble effectivement (de personnalité, pas tant de physique je pense, enfin vite fait peut être).
Même mon copain l'admet, mais précise "Tu es plus belle qu'elle, et je suis plus laid que lui", haha !
Et même Lily toute seule, je me reconnais un peu dans son personnage, déjà rien que son rêve de tout plaquer pour s'enfuir peindre à San Francisco pendant de longs mois ça résume très clairement toute une partie (plus ou moins enfouie) de ma personnalité. J'aime beaucoup ce personnage, elle est maternelle, elle est drôle, c'est une vraie gentille sans être chiante, elle me plaît.
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Delgnat (14/10/2010), Levitt (06/11/2011), ninicracra (14/10/2010), Temperance (14/10/2010), Yana (14/10/2010)
Bon bah je reste dans How I met your mother avec Robin, enfin surtout celle de la première saison. Déjà elle a peur des bébés comme moi, et puis elle n'aime le mariage et les relations, sauf que dernièrement c'est plus trop ça.
Et j'ajoute Samantha de SATC parce que je voudrais trop avoir sa vie sexuelle et surtout son assurance.
Bon, définitivement, je me retrouve dans Rachel. En moins talentueuse bien sûr, mais au fond j'ai la même niak, les mêmes rêves, et la même ambition énervante. J'adore son côté décalé, sa marginalité toute particulière, je trouve ce personnage hors norme! Elle serait comme une version extrême de moi!
Et puis sinon, que je le veuille ou non, j'ai un côté obsessionnel digne de Bree Van de Kamp. Je ne supporte pas que l'on voit les "coulisses" de ma vie, qu'on voit le petit pet de travers, et j'aime tout faire pour que l'on nous trouve parfaits.
(ce qui est drôle, parce que je ne suis pas comme ça sur Madz!)
__________________ Be the change you want to see in the world.
Modifié par ninicracra 14/10/2010 à 22h49.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à ninicracra :
: Beyondzewords (15/10/2010), Meliy (15/10/2010)
Moi quand je serai grande je veux être Veronica Mars.
Elle est intelligente, elle est sarcastique, elle est cynique mais elle n'a pas un coeur de pierre, elle est marrante, elle se tape Logan, elle a des fringues cool, un père cool, un chien cool, elle est trop belle et elle est détective.
THE CLASSE.
Edit : et je rajoute que c'est un personnage fort, GIRL POWER, qu'elle ne s'en laisse pas compter, qu'elle sait se défendre et que sa LeBaron des deux premières saisons était trop classe.
J'ai oublié Dieu Sheldon.
Bon par contre, au bout d'un moment, je me supporterai pas moi même mais si j'avais son détachement et son sens de la répartie ça serait beau, vraiment beau.
Pourquoi je veux toujours être un garçon moi, dans toutes les séries c'est comme ça en plus...
Il est pas forcément beau, mais il est super attachant. Et en plus il a un imaginaire sur développé, son amitié avec Turk me fait rêver et puis bon, l'ambiance dans la série est génial.
Cristina Yang dans Grey's Anatomy
J'admire son caractère. J'aimerais être fonceuse comme elle, savoir ce que je fais et pourquoi. Et même si la vie me donne des sacrés coups derrière la tête, je suis peut être déboussolée un moment mais j'ai une passion ; la médecine (de la chirurgie en plus! Le rêve) dans laquelle je peux reprendre une bouffé d'air.
(Oui, j'suis fan des séries dans les hôpitaux, et alors ?)
Daria
Pourquoi Daria? Parce qu'elle a toujours des bonnes répliques. Et même si elle est pas cool, les gens s'attachent à elle. Bref, puis elle est cynique, c'est tout simplement génial.
Honnêtement, on va pas se cacher que j'suis pas mal Joy parfois :
J'suis bourrée à la bière parfois, je tiens à mes proches, j'peux être adorable et super mauvaise parfois, je parle mal, je jure, mais mon plus grand rêve serait d'habiter dans une maison de Barbie ! haha
J'peux aussi être très Bree, j'aime cuisiner et faire plaisir à tout le monde, j'ai des côtés cinglés que je cache plus ou moins bien, ma famille est un peu chaotique et j'suis rouquine avec un certain chic un peu désuet parfois :
Je dirais que pour le côté commerçant aigri et désabusé, j'me sens franchement Bernard Black parfois, j'ai juste envie de foutre ces connards de client à la porte pour finir de cuver ma vinasse peinard, dans trop de clopes et trop de cafés, je me perds dans ma paperasse et j'peux être parfois franchement désagréable :
Mais comment oublier ma référence, mon modèle, mon amour, ma joie, ma perfection, cette bonne vieille Pats' :
Moi aussi plus tard jveux avoir les cheveux tellement cramés qu'ils tiendront seuls, ne plus jamais me démaquiller, avoir arrêté de mangé depuis ma rupture avec Mick Jagger ... Je l'aime.
Et puis bon, j'peux pas non plus occulter le fait que mon âme vibre un peu à l'idée un jour d'être une sorte de Fonz' au féminin, haha :
Là toute mes copines vous diraient que je suis Carrie. (Genre merci le cliché, méga-honte de l'admettre.)
Mais j'ai le sentiment que c'est pas tant cette Carrie là :
Ce serait plutôt celle ci haha :
Seulement il y a pas mal de similitude entre l'histoire Big/Carrie. Et B./Cam. Sauf pour cette fin absurde, honnêtement, Carrie ne finirait JAMAIS avec Big, c'est une connerie monumentale.
Rien à voir avec le style, ou la garde-robe, je ne compte pas l'addiction au chaussure de ce point de vue là on lui ressemble toutes, c'est aussi à cause des (trop?) nombreux rendez-vous avec des garçons, d'un côté un peu névrosé, possible que ce soit le côté pleurnicheuse aussi.
Alors qu'en fait moi je préférerait être Bree.
Je préférerait être rousse. Toujours tirée à quatre épingle, élégante. Une vrai maîtresse de maison, une cuisinière hors paire (plutôt que de ranger des chaussures dans mon four, comme dit l'autre.). Et surtout, une vraie force de caractère. Quand il lui arrive quelque chose, elle manipule et se venge comme toute vraie femme devrait faire, plutôt que de chouiner devant son ordi.
Modifié par Elvis. 15/10/2010 à 12h27.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Gregorovitch (17/10/2010)
Moi je veux être Nancy Botwin! Nan c'est vrai, c'est une kick ass girl qui arrive à être une mére de famille, une bonnasse, une dealeuse qui échappe à tout les méchants. Et malgré tout ca, elle a une vie sexuelle!
Ah et puis aussi parce que j'adore sa manie de boire ses thés glacés, milkshake ou je ne sais quoi à longueur de journée
__________________ Love is a fuckin' game
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Pin-up Colada :
: Leech (16/10/2010), Satin (16/10/2010), Saturne (15/10/2010), Terra Incognita (14/12/2010)
My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.