14/12/2010, 17h34
|
#41 | | MGG is my homeboy | Je pense avoir un côté très Daisy Steiner (Spaced)... Je n'arrive jamais à me mettre à bosser par exemple.
Et aussi très Daria Morgendorffer, j'use beaucoup de sarcasme et me sens incomprise.
Mais j'aimerais bien être The Doctor : il est juste trop chouette !  |
| |
14/12/2010, 19h14
|
#42 | | C'est quoi un statut ? | Parfois ma meilleure amie me compare à des personnages de séries pour certains de mes caractéristiques, et bizarrement c'est toujours pour me chambrer.
Pendant un temps elle me comparait à Bree Van Der Kamp pour mon côté perfectionniste, un peu maniaque, et pour un côté petite bourgeoise qui sort de je-ne-sais-où et qui est parfois présent dans ma façon de parler ou de rire. Et comme je suis loin de parler comme ça le reste du temps, du coup, quand ça m'arrive, elle n'hésitait pas à me le dire. Maintenant c'est plus Monica Galler, toujours à cause du côté toquée, maniaque qui se prend la tête pour des détails d'ordre. Genre l'autre jour, on regardait un film où un personnage tournait les pages d'un livre, sans faire attention à ne pas les plier, les corner, les abimer. Du coup ça me perturbait (oui j'ai des problèmes c'est vrai, on ne se moque pas ahah)
Et l'autre jour elle ma comparé à Sheldon, dans TBBT. Je ne regarde pas la série donc je ne peux pas savoir. Mais il se trouve que je lui ai raconté que parfois je me rendais compte que je dormais dans des positions bizarres. Et il parait que ce personnage fait ça aussi. Et elle m'a dit que j'avais d'autres points communs avec ce personnage en ce qui concerne la bizarrerie, mais je ne sais plus de quoi il s'agissait.
Sinon je me sens proche du personnage de Gregory House. Je suis loin d'être comme lui, mais j'ai l'impression d'avoir quelques similitudes avec son caractère. Je suis une handicapée des sentiments et des relations sociales. Je suis observatrice, perfectionniste. Je fais parfois preuve de prétention mais je pense que ça cache plutôt un manque de confiance et d'amour-propre. Comme lui j'ai des blessures profondes (sniff oui vous pouvez pleurer) que je tais, et dont les conséquences s'expriment (ou pas) parfois au détriment de mes proches. J'aime l'humour noir et je suis assez cynique.
Modifié par Gavanza 14/12/2010 à 19h23.
|
| |
28/12/2010, 21h12
|
#43 | | SHERlocked Cumberbitch | Buffy, of course. J'aime son style, sa répartie, sa maladresse et ses démons (et David et James qu'elle se tape plusieurs fois ).
Cordelia dans Angel (pas dans Buffy) pour sa belle évolution, et parce que Doyle.
Daria, pour oser dire les choses comme elle, et parce que je partage une partie de sa vision négative de la vie.
Et parce que j'aimerai aussi être quelques personnages masculins... Chuck de GGirl, Barney de HIMYM, Spike & Doyle de Buffy et Angel (les anti héros, j'adore). 
(je ne poste que Doyle, le plus méconnu je pense; les autres ont éjà été cités  )
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
28/12/2010, 21h53
|
#44 | | Next | Je crois que je suis un mélange de Meredith Grey, dans le style grosse greluche handicapé de l'amour incapable de faire des choix et qui passe son temps à changer d'avis (ah oui, ouais mais en fait non, oh et puis je sais pas...)  .
Et de Cristina Yang, un peu détachée de tout, qui déteste perdre et qui est un peu orgueilleuse. Par contre j'ai beaucoup moins confiance en moi qu'elle (vu que ma confiance en moi-même approche le néant).
Avec un peu de Daria pour son côté cynique et sarcastique même si je suis loin de l'égaler.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lisoren (22/06/2011)
29/12/2010, 13h35
|
#45 | | Cinéphile accomplie | Alors en essayant d'être objective ce serais
un peu de Daria pour le cynisme 
un peu de Betty pour le physique 
un peu de Rachel pour le côté enfant gâté/ fan de mode 
un peu de Bree pour le style simple et élégant (j'ai plein de pulls en V ou à noeud comme elle) 
un peu de Ally pour l'imagination et la remise en question permanente  |
| |
29/12/2010, 14h44
|
#47 | | "Enough for a lifetime." | Ce n'est pas d'un point de vue physique (j'aimerai bien mais notre ressemblance s'arrête au fait qu'on soit grande et brune toutes les deux) mais apparemment d'un point de vue caractère vu que tous mes potes qui regardent How I Met you mother finissent par me dire "Mais Cara, tu ressembles trop à Robin tu trouves pas?"
Au delà du fait que je suis des études de journalisme, j'ai également sa phobie de l'engagement amoureux, son désinteret (voir même sa peur) des enfants. J'adore les chiens, je suis très friande des blagues et de l'humour un peu merdique. Je suis la fille qui adore regarder des matchs avec ses potes (et qui est en général plus expressive qu'eux), celle qui aime boire des bières et fumer des cigares. Le seul truc qui ne colle pas, c'est qu'elle se trouve canon, ce qui n'est pas mon cas.
Sinon, je me sens aussi proche d'Arthur dans Kaamelott. J'ai cette même manie de râler tout le temps, d'être désespéré par le comportement de ma famille, de m'énerver pour un rien et surtout d'utiliser les insultes en gage d'affection. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Caracallas :
: Peregrin (22/06/2011), Saturne (31/12/2010)
29/12/2010, 15h01
|
#48 | | Accrochée a son ordi | En colo, les gamins ou les animateurs m'ont déjà comparée à Phoebe dans FRIENDS pour le côté décalé
et à Mister Bean, pour l'humour, le côté malchanceux et les histoires à dormir debout qui m'arrivent souvent
Je me suis sentie proche de Lynette Scavo dans les épisodes où elle était malade et, après, pour son ambition au travail. J'aimerais avoir sa force et sa confiance en elle.
Pis plus tard, je veux être le Dr Carter : urgentiste douée, avenante avec les patients, faire des missions humanitaires... Pis si dans mon lit je peux pécho une bête de ce style, je serai aux anges  |
| |
29/12/2010, 16h03
|
#49 | | Joyeuse de vivre | J'aimerais être
Aria de Pretty little liars, parce que je veut sa classe et son homme 
En plus elle est simple mais fascinante
ou alors
Emily de Skins: Tout simplement parce qu'elle ose se battre pour ce qu'elle veut être et en plus elle est trop croupichou
Sinon mes amis me comparent souvent à Janet Weiss du rocky horror picture show parce qu'elle est complètement innocente au début et en fait elle cache bien son jeu...donc on va mettre Rachel de glee (mais seulement en tant que Janet hein  )  |
| |
29/12/2010, 16h05
|
#50 | | Guest | Je voudrais ressembler à Chuck parce que sa garde robe est démente dans Pushing Daisies et elle est trop mignonne.  | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Saturne (31/12/2010)
31/12/2010, 15h47
|
#51 | | Piwut! | Citation:
Posté par Ephéméride Je voudrais ressembler à Chuck parce que sa garde robe est démente dans Pushing Daisies et elle est trop mignonne.  | Oh oui
Je l'adore. Un peu gnangnan comme personnage (mon seul point en commun avec elle est le prénom) mais tellement attachante!
Et puis sa garde-robe... magique!  |
| |
09/01/2011, 21h20
|
#52 | | Détendue | 
Jack de Lost - je trouve que l'on a beaucoup de traits en commun au niveau du caractère et du passé.
Et aussi de Christina Yang - je déteste perdre et ne lâche rien mais je n'ai pas sa volonté et son courage.
Et sinon on me dit souvent que je ressemble à Izzie (mais en brune)  |
| |
31/05/2011, 23h59
|
#53 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Pas du tout physiquement (encore que) mais au niveau du caractère :
Je me retrouve pas mal en Rachel, pour des tas de raisons : je peux faire un drame d'un truc minuscule, je me prends beaucoup la tête, je peux être difficile à vivre et très têtue, sans oublier le fait que j'ai un peu tendance à faire des bourdes.
Et :
Annie de Community, pour le côté "je suis un peu naïve sur les bords" et "je suis une over-stressée".
Eeeet :
"J'ai une vilaine tendance à gaffer" bis, le côté "C'est toujours sur moi que ça tombe", "Des fois je fais un peu n'importe quoi", mais heureusement j'ai un peu d'humour et d'auto-dérision 
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested.
Modifié par Evie Lovelle 01/06/2011 à 00h02.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Asgard (01/06/2011)
22/06/2011, 16h26
|
#54 | | Wait for it | Je m'identifiais beaucoup à Haley ado (Les frères Scott). On a pas mal de points communs: intello, rigolote, musicienne. Par contre, je n'ai jamais eu de petit copain aussi cool que Nathan, ni de meilleur ami aussi sensible que Lucas.
Maintenant, je me sens plutôt proche de Rajesh Koothrappali (The big bang theory) pour mon incapacité à parler aux garçons et ma vie sociale désastreuse. 
Modifié par Lisoren 28/06/2011 à 13h46.
|
| |
07/07/2011, 19h08
|
#55 | | Envie Dodo | Je suis BROOKE DAVIS sans hésitation ! Malheureusement, mon histoire d'amour ressemble à deux gouttes d'eau à celle entre elle et Lucas et, et un jour, je trouverai comme elle mon prince charmant. Je suis d'apparence forte comme elle mais enfaite je suis sensible et romantique.
Je suis un peu Sheldon aussi, à travers mon tee-shirt BAZINGA offert par mon geek d'ami ! ^^ |
| |
06/11/2011, 20h01
|
#56 | | Fille cachée de S. Snape | Mon modèle niveau personnage de série TV (avec Willow de "Buffy contre les vampires") :  |
| |
14/05/2012, 18h58
|
#57 | | | Moi je suis Rachel Berry de Glee pas pour sa beauté je ne suis pas aussi talentueuse qu'elle mais voila et je ne laisse rien en travers de mon chemin
Sinon aussi Christina Yang parce-qu'elle préfère carrière que amour
Et Samantha dans sex and the city parce-qu'elle fait une brillante carrière et que les hommes ne sont que de passage  |
| |
14/05/2012, 19h34
|
#58 | | | Phoebe dans Charmed!!
Elle est belle, elle sait se défendre et elle voit l'avenir!! La classe, quoi!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32. | |