01/10/2010, 15h02
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Secret Story 4 : commente en direct le prime du 1/10 et la semaine qui suit ! Si j'ai bien compris, il reste encore 2 semaines ? |
| |
01/10/2010, 19h13
|
#2 | | Legen, wait for it, DARY! | Bon bah je propose qu'on vote Anne-K...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ana Banana (01/10/2010)
01/10/2010, 20h11
|
#3 | | Mélange instable | DEHORS AMELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE EEeeeee |
| |
01/10/2010, 20h14
|
#4 | | Legen, wait for it, DARY! | C'est vraiment des enfoirés chez TF1, des enfoirés même pas discrets en plus. Devinez qui vient passer le week end à la maison? Papa Amélie et maman Senna, si ca ca ne booste pas les votes pour Amélie...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
01/10/2010, 20h30
|
#5 | | Caput dragonis | J'ai pas matté secret depuis au deux semaines, apparement amélie est nominée (barre toi! barre toi! barre toi!) , je serais là!
__________________ Mirror, mirror, who's the fairest of us all? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Cent-scrupules :
: Manx (01/10/2010), Youlie. (01/10/2010)
01/10/2010, 21h47
|
#6 | | Legen, wait for it, DARY! | Snail: "Ce sera le prime de la revanche de Benoît ! Il intégrera la maison comme s'il arrivait du plateau et de l'extérieur. Comme il a tout entendu et tout vu de ce qu'il se passait dans la maison, il va régler ses comptes et ça va chauffer !!!
La semaine qui vient il ne seront plus que six, et toute la semaine ils vont fusionner les cagnottes par duo, et à la fin de la semaine, cette même cagnotte sera partagée en deux parties équitables entre les deux candidats du duo. Benoît aura le privilège de choisir son binôme, et s'il réfléchit bien il devrait choisir Bastien qui a la plus grosse cagnotte pour pouvoir bénéficier de la moitié en fin de semaine prochaine. Le duo devra aussi tout faire en commun se laver, manger, dormir, aller au petit coin , etc....
Anne-K va pouvoir révéler à Bastien qu'elle sait qu'il connait son secret, et lui parler de sa mauvaise foi Amélie et Senna verront leurs parents respectifs rentrer dans la maison et y passer le week-end, pour permettre à chacun de connaître ses beaux-parents!! Ce sera le papa d'Amélie, et la maman de Senna qui rentreront dans la maison.
Voilà deux derniers points qui sonnent le départ d'Anne-K...!!!!! Source exclusive de Pure People"
| |
: ninicracra (01/10/2010)
01/10/2010, 21h50
|
#7 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Yana Si j'ai bien compris, il reste encore 2 semaines ? | En théorie oui, mais TF1 ces gros malins ont décidé (vu les audiences en hausses de ces dernières semaines) de rajouter une semaine en plus ... :down:
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
01/10/2010, 21h58
|
#8 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Snail Merciiii pour les précisions!!
Mais du coup, j'suis toute dégoutée. Elle partira jamais. Et même qu'ils vont se payer leur voyage de noces avec leur cagnotte ces deux nazes.  |
J'espère quand même que ce sont des fausses infos, parce que là c'est vraiment pas discret qu'ils veulent garder Amélie...
| |
01/10/2010, 22h04
|
#9 | | Mélange instable | Pfff ça me degoute.... |
| |
01/10/2010, 22h20
|
#10 | | custom_status | Citation:
Posté par Hotch En théorie oui, mais TF1 ces gros malins ont décidé (vu les audiences en hausses de ces dernières semaines) de rajouter une semaine en plus ... :down: | Ah oui ok d'accord je pourrai pas commenter la finale avec vous
Attend j'avais pas vu ton avatar : TONYYYYYYYYY 
Modifié par Pukun 01/10/2010 à 22h24.
|
| |
01/10/2010, 22h32
|
#11 | | Melancholia | J'espère qu'elle va vite retourner bouffer ses frites en Belgique l'hystérique!
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Black Mamba :
: Sunburn (01/10/2010), Willy.wonka (01/10/2010)
01/10/2010, 22h33
|
#12 | | Si tu savais... | Sicrèèèèèèèèète ! ça commence !!!
|
#13 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ca commenceeeeeeee !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
: Willy.wonka (01/10/2010)
01/10/2010, 22h34
|
#14 | | Ouais Ouais. | :dada: |
| |
01/10/2010, 22h35
|
#15 | | Guest | Mais une fois qu'une mission est finie on peut le dire que s'en était une ou pas ? | |
| |
01/10/2010, 22h35
|
#16 | | Legen, wait for it, DARY! | Ca commeeeeeeeeeeeeeeence!
| |
01/10/2010, 22h35
|
#17 | | Wait and See | Ca confirme Certains propos de Willy Wonka !!!
voire même tous !
Adreena je viens de voir l'épisode 2 de TBBT : J'aime ton avatar !
__________________ M-A-N-X
On m'dévisage, on m'envisage, comme une fille que je ne suis pas NgelGoneBad est ma filleule !!! |
| |
01/10/2010, 22h36
|
#18 | | Mélange instable | Je sais d'avance que quand Benoit sera annoncé de retour dans la maison, l'autre conne d'amélie va beugler des "JE LE SAVAIS !" |
| |
01/10/2010, 22h36
|
#19 | | L'aiguille tourne à l'Est | Il n'y a que chez moi que le live est en mode diaporama?  |
| |
01/10/2010, 22h36
|
#20 | | custom_status | "Entre AMELIE et Anne K, qui sortira ?"
Il ont l'art de faire le suspence sur TF1 ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31. | |