Je ne crois pas qu'un topic similaire existe alors je me lance.
Pour celles qui ne connaîtraient pas cette série, elle relate le quotidien des employés de Dunder Mifflin, une société de vente de papier située à Scranton en Pennsylvanie.
Elle est adaptée de The Office, une série britannique de 14 épisodes créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant.
Il y a également eu une adaptation française intitulée Le Bureau avec François Berléand.
N'hésitez pas à parler de ces 2 versions si vous en avez envie, je pense que ce n'est pas la peine de créer un topic pour chacune des versions vu le peu d'épisodes de chacune.
La saison 7 vient de débuter aux Etats-Unis, apparemment la dernière saison avec Steve Carell.
Qui connaît ? Qui aime ? (bon, j'ai déjà ma petite idée ) Quel est votre personnage préféré ? Vous êtes plutôt version US ou UK ?
N'oubliez pas les balises spoilers et précisez le numéro de l'épisode que vous commentez au début de votre message.
7x01 :
Spoiler !
Début de saison assez mou. Ça m'a fait plaisir de tous les retrouver mais c'était un peu chiant quand même. Certains diront que c'est dans la continuité de la saison 6 mais perso, j'ai aimé la saison 6 et c'est la 1ère fois que je m'ennuie pendant un épisode.
Je ne pensais pas que le lipdub serait dans l'épisode. Le neveu était bien relou et la fessée était méritée. Je suis dégoûtée pour Nard Dog que Gabe et Erin soient ensemble.
J'adule j'adule j'adule. Je n'ai regardé que la version US pour l'instant parce que l'humour british j'aime moins, et j'en suis à la saison 6 épisode 21. Franchement j'ai jamais autant ri devant une sériée, elle surpasse largement toutes les autres. Du coup quand je regarde TBBT ou HIMYM qui ont des rires enregistrés, je trouve que toutes les blagues tombent à plat, que les acteurs jouent mal, que les scénarios sont nuls. C'est l'effet The Office quoi!
Ce que je trouve fort aussi c'est que c'est pas seulement drôle, c'est touchant. La relation
Spoiler !
Pam/Jim
est géniale de réalisme et de complicité. J'aimerais bien qu'ils soient ensemble en vrai d'ailleurs.
7x03: alors là, du tout bon. Ça me rassure pour la suite. On a le droit à un Andy Show et plein de trucs sympas comme
Spoiler !
le retour de Daryl (enfin, peut-être qu'il était là avant mais je crois pas), BJ Novak et son iPad, Creed en critique de théâtre , ... Cece est trop mignonne.
Et surtout la fin géniale avec Michael Scott rejouant un épisode de New York Police Judiciaire.
Je suis la seule à commenter mais c'est pas grave.
7x04 :
Spoiler !
Un épisode où Michael Scott revoit toutes ses exs. Jan est officiellement folle et j'étais frustrée de ne pas voir Amy Ryan mais je pense que c'est pour mieux préparer son retour.
7x05 : bof.
Spoiler !
Je savais pas que Timothy Olyphant avait été engagé. Pourquoi pas, je pense que ça peut être pas mal d'intégrer un nouveau personnage. Son face-à-face avec Meredith était drôle même si je n'ai pas compris pourquoi Ryan et son égo démesuré acceptaient de jouer les hommes de ménage.
7x06 : j
Spoiler !
'aime les épisodes d'Halloween parce que je kiffe leurs costumes à chaque fois.
L'intro
Spoiler !
avec Stanley et le poney
est fabuleuse .
Spoiler !
Les intros où Jim se fout de Dwight me manquent donc je suis contente de retrouver cet esprit. Comme toujours, les costumes sont cools : Kevin en Michael Moore, Michael en McGruber, Pam en Olive, Andy en Bill et Meredith en Sookie de True Blood. Ah oui, et Gabe est très beau en Lady Gaga, j'adore quand il dit "in case you can't read my-my-my Poker Face". Jim est trop mignon quand il accepte de se déguiser. Le couple Jim-Pam s’essouffle depuis quelques temps, ça fait du bien de les revoir comme avant.
Je m'étais faits les deux premières saisons de la version UK, y'a un moment déjà. Monstrueux.
La version US m'attire en revanche beaucoup moins. Déjà, parce que pour moi dans le combat humour UK vs. humour US, y'a juste pas photo sur le vainqueur. Et aussi parce que ça me gonfle, sur le principe, les américains qui reprennent des séries parce que soit disant leur public ne pourrait regarder que des trucs US.
Bref, je m'égare.
The Office UK : une série qu'elle troue le cul, oué.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad.
Bon moi je sers à rien car j'ai juste commencé il y a quinze jours, donc je suis rendue à la saison 3, mais je tenais quand même à dire que c'est du grand génie cette série.
Ah mais j'aime tellement cette série ! je pourrais me bidonner devant pendant des heures
Dwight quoi
Et les filles, vous devriez vraiment commencer par la version originale elle est géniale, et bien plus drôle que la version US je trouve (j'ai comparée)...
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Malaussène (01/05/2011)
Une parodie vraiment trop drôle, surtout pour les sériephiles acharnés (attention, si comme moi vous parvenez à nommer 90% des personnages de cette vidéo, vous êtes foutus)
— Ont offert un Big up ! à ce post
: playground (20/09/2011)
Alors vous en dites quoi de la nouvelle saison ? Je suis agréablement surprise pour ma part, bien sûr il manque Steve Carell mais c'est moins "douloureux" que ce que je pensais.
Par contre, Jim & Pam commencent à m'énerver