Bon voilà je (re)crée un sujet parce que je n'arrive pas à trouver le topic qui en parlait!
Le seul que j'ai trouvé ne figure pas ici en fait -_-"
Alors pour faciliter je crée un sujet mais si un modo le trouve un autre sujet pas de probleme on efface
Allez toute en blouse!
Spoiler !
Alors les madz qu'vavez-vous pensé de l'épisode 7x01? Perso après le final season ct trsite qd meme mais bon faut espérer que House va pas foirer son coup ac Cuddy et en espérant que ça tourne pas gnagna ce que je pense ne risque pas d'arriver qc notre cher doc!
Par contre le truc ac 13 j'ai pas compris là elle va mourir en silence ou alors il y a autre chose?
malgré le rapprochement House/Cuddy. Je crois que mes moments préférés sont ceux où Wilson apparaît. Après, je chipote mais c'était quand même bien et j'envie House et Cuddy. Non mais vous imaginez la tension sexuelle qui s'est accumulée entre eux depuis toutes ces années ? Ils ont dû prendre leur pied.
Après, j'ai peur que ça ne devienne chiant maintenant qu'ils ont conclu ou que ça ne devienne un "je t'aime moi non plus" sauce Grey's Anatomy. Je fais quand même confiance aux scénaristes qui ne m'ont jamais déçue. Le dernier plan n'augure rien de bon pour leur relation. Quant à n°13, l'actrice est en tournage de films, c'est pourquoi on ne verra plus le personnage pour une durée indéterminée. Euh voilà, pas mal mais pas génial pour un début de saison (surtout si on compare avec le 6x01).
Je me souviens déjà plus du 7x02 (je l'ai vu il y a au moins 2 semaines) mais le 7x03 était cool. J'ai bien aimé l'intrigue sur
Spoiler !
la patiente romancière et son fils et la course de karting
était marrante (sans parler
Spoiler !
de la nouvelle canne de House qui claque
).
7x04:
Pas inoubliable mais j'étais contente
Spoiler !
de voir Vinessa Shaw.
7x05:
C'était
Spoiler !
marrant de voir House s'occuper de la fille de Cuddy. De toute façon, j'aime toujours quand House est avec Wilson. L'intrigue sur la patiente était pas mal et j'aimais bien la nouvelle recrue, la pédiatre. Dommage qu'elle ne reste pas
J'ai bien aimé la petite nouvelle, j'ai moins aimé l'intrigue au sujet de la maladie du patient, c'est tout con en fait. Et par contre je pense que le couple Cuddy/House prend l'eau...
Je suis arrivée au 7x07, en même temps que les USA.
Je trouve la saison 7 beaucoup mieux que la 6 qui m'a ennuyé au plus haut point, d'habitude je regardai les épisodes en même temps que les diffusions aux USA, or pour celle-là je me suis forcée à finir la saison cet été.
Je pense que
Spoiler !
ça va s'arranger pour le couple House / Cuddy et il y a interêt depuis le temps qu'on attends ça !
J'espère que Wilson va bientôt devenir papa, ça serait cool, lui qui n'a jamais de chance depuis le début de la série.
Je suis déçue que 13 soit partie mais je le savais puisqu'elle tourne dans des films
J'aimais pas la nouvelle mais dans le 7, elle a bien géré !
L'histoire de la variole, c'était vraiment intéressant.
bah pour 13 en fait d'après une interview que j'ai vu de l'actrice elle a pas vraiment quitté la série elle tourne des films mais elle disait que pour rien au monde elle voudrait quitter House M.D. Donc je pense qu'on va bien la revoir un de ces 4 oh! lol
Spoiler !
Sinon j'ai pas vu l'épi 7 je sais pas pourquoi c'est le lui 8 qui s'est mis à la place lol donc je le verrai plus tard. Sinon pour le 8 le patient il avait un sourire de ouf un tric de malade je voulais bouffer l'écran pus ça m'a bien fait rire genre irl t'as la peur de ta vie tu souris comme une psychopathe ptdr
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN! Pourquoi? Je savais que ça arriverait c'était obligé mais c'est horrible l'épisode commençait bien, la scène façon sitcom avec Rachel, House et Wilson était hilarante mais la fin, pourquoi comme ça? et pourquoi la vicodine? ça m'énerve! Du coup vivement la suite j'espère que ça va s'arrangé mais j'en doute.
“I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon
13 est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
ha je suis trop happy enfin de l'action parce que masters me sort par les yeux physiquement pour l'actrice et scénaristiquement pour son personnage que j'ai envie d'asséner de coup de pelle à chaque fois
J'aime bien ces petites opérations maisons, chez soi tranquilou...
Il est dur visuellement cet épisode, préparez-vous, même moi qui suis habituée aux opérations et au sang j'ai eu mal, et finalement j'ai zappé le passage.
: Hadhafang (06/07/2011)
Début de season sympa et un peu surprenant je ne pensais pas qu'il irait en taule dans le genre qu'il se rendrait etc mais bon en y pensant qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre? Qu'est ce qu'il lui reste? L'épisode dans la prison était bah normal je dirai et on voit gros comme une maison qu'il n'aurait pas pu se tenir tranquille avant la fin de la semaine. Sinon que son copain de cellule me faisait penser au héros de La ligne verte surtout avec son criquet là. Par contre ça me saoulerait qu'on s'éternise sur l'épisode prison etc de plus je crois que c'est à partir de cette season que Cuddy s'en va na? Ou c'est la prochaine? Je ne sais plus.
Je ne trouve pas le 8x01 avec des sous-titres... Si quelqu'un a un lien, je veux bien un MP...
Alizuko,
Spoiler !
Cuddy ne sera pas là dans cette saison, qui sera la dernière apparemment.
en quelle langue les subs tu veux?
Spoiler !
yay and not yay pour Cuddy j'aimais bien l'actrice mais c'est vrai que son personnage devenait inutile il n'évoluait plus. Par contre je vais regretter sa fille car j'aurais bien voulu voir quelle genre de relation elle aurait pu avoir avec House mais bon pas sur qu'on aurait pu le voir de toute manière.
"On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un T-shirt couvert de sang, notre souci premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps." [Jerry Seinfeld]