30/09/2010, 12h43
|
#481 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Aiika En fait là Bastien il a trop dû prendre la prod à contre-pied. Ils devaient trop s'attendre à ce qu'il jarte Amélie même pour de faux, comme ça il se mettait personne à dos, et du même coup Amélie était protégée. Niark niark niark bien fait! |
Il est intelligent ce garçon! Mais du coup presque tous les habitant sont contre lui...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
30/09/2010, 16h40
|
#482 | | Gleek et Wedding Planner | C'est sûr, ça doit être dur à vivre mais il veut sûrement prouver que le public a eu raison de le sauver vendredi, et il doit se dire que dès samedi ça ira mieux. En fait au retour de Benoit rien ne l'empêche de dire qu'il se doutait qu'il devait y avoir une magouille derrière sans révéler que c'était une mission (quoique la prod risque de tout modifier pour le refaire passer pour un tricheur...) |
| |
30/09/2010, 18h35
|
#483 | | Mrs Jon Snow | " C'est pas une fois qu'on a chié au lit qu'il faut changer les draps"   
Benoit, épouse-moi ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à San Francisco. :
: Desdemone (01/10/2010), Hotch (30/09/2010), Rigel (30/09/2010)
30/09/2010, 18h45
|
#484 | | Loves GooBox | Anne K "bastien est un superman" 
Elle est gentille mais elle a rien dans le cibouleau pour ce coup la !!
|
| |
30/09/2010, 18h45
|
#485 | | Ouais Ouais. | J'ai toujours rêver de Soirée Mousse !  |
| |
30/09/2010, 18h48
|
#486 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Amélie & sa mauvaise foi. Ca ne m'avait pas manqué tiens 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hotch :
: Beyondzewords (30/09/2010), Rigel (30/09/2010)
30/09/2010, 18h50
|
#487 | | . | J'en pouvais plus j'ai coupé la télé......
__________________ Bla Bla Bla |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rigel (30/09/2010)
30/09/2010, 18h50
|
#488 | | Ouais Ouais. | Tiens. Pour la peine je vais claquer un sms pour Anne K.
Tu te le mettra dans ton cul le diamant Amélie. |
| |
30/09/2010, 20h09
|
#489 | | will learn | Je trouvais Bastien plutôt cool jusqu'à maintenant mais je le trouve de plus en plus piquant dans ses propos, limite désagréable avec les habitants, et particulièrement envers Anne-K. It's not cool! En gros, il m'agace !
Enfin, bref, que Benoit revienne et vite vite vite !! |
| |
01/10/2010, 12h10
|
#490 | | Gleek et Wedding Planner | Citation:
Posté par audrina Anne K "bastien est un superman" 
Elle est gentille mais elle a rien dans le cibouleau pour ce coup la !! | Ouai mais elle a ajouté "il a des capacités mentales hors du commun" (ou je sais plus comment elle a dit ça), donc j'ai bien peur que la voix pour faire chier Bastien lui dit que c'est faux mais qu'elle est dans le bon domaine.
Moi Bastien je l'aime toujours, c'est Anne-K qui m'agace. Il a une mission super dur à tenir cette semaine et tout le monde le déteste. Anne-K a fait d'une montagne un détail, et Stéphanie en rajoute avec son "tu m'as toujours tout dit". Bien sûr qu'il va pas lui dire qu'il a le secret d'Anne-K, Benoit lui a dit à lui, seulement à lui, il va pas aller le répéter. |
| |
01/10/2010, 13h53
|
#491 | | Mélange instable | Je suis tellement ennervée et écoeurée contre la poissonniere (sans blague ! ça fait des semaines que je rale) mais le coup du diamant là... purée mais quelle biatch !!
Ca aurait été elle qui le frolait et thomas qui le prenait et hurlait de suite, ça aurait été la guerre et elel lui aurait limite arraché des mains !
Je comprends vraiment pas pourquoi personne ne s'ennerve contre elle pour de bon, de lui hurler dessus de fermer sa gueule.
J'aurais été dans la maison ça aurait été folklo, jvous le dit ! |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Desdemone :
: C.Poppins (01/10/2010), Eight (01/10/2010), eneri (01/10/2010), Manx (01/10/2010), Utopie. (01/10/2010)
01/10/2010, 14h19
|
#492 | | Gleek et Wedding Planner | Stéphanie s'est bien énervée une fois, mais ça sert à rien, Amélie changera pas. Je pense qu'ils préfèrent rien dire et pas s'époumoner pour rien plutôt que de tenter de raisonner une fille qui de toute façon les écoute pas. |
| |
01/10/2010, 17h21
|
#493 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Aiika Stéphanie s'est bien énervée une fois, mais ça sert à rien, Amélie changera pas. Je pense qu'ils préfèrent rien dire et pas s'époumoner pour rien plutôt que de tenter de raisonner une fille qui de toute façon les écoute pas. | Ah mais ça serait meme pas pour la "raisonner" car je sais que c'est impossible, mais parce que perso je la supporterais plus et encore moins ses cris à répétition, et je peterais un bon cable en lui gueulant dessus aussi.
Ils ont un self control de ouf.
Moi ça me soualgerais de lui hurler dessus pour qu'elle essaie de se la fermer, et apres je l'ignorerais completement.
En tout cas suis à deux doigts d'envoyer un sms pr sauver Anne-K ! meme si c'est peine perdue? |
| |
01/10/2010, 17h58
|
#494 | | Ouais Ouais. | Citation:
Posté par Desdemone Ah mais ça serait meme pas pour la "raisonner" car je sais que c'est impossible, mais parce que perso je la supporterais plus et encore moins ses cris à répétition, et je peterais un bon cable en lui gueulant dessus aussi.
Ils ont un self control de ouf.
Moi ça me soualgerais de lui hurler dessus pour qu'elle essaie de se la fermer, et apres je l'ignorerais completement. En tout cas suis à deux doigts d'envoyer un sms pr sauver Anne-K ! meme si c'est peine perdue? | J'en ai envoyer une dizaine pour Anne K hier soir, 20 minute avant que mon forfait se recharge. Je voulais pas qu'il soit perdu, du coup si ca peut servir à la noble cause de faire virer Amélie ...  |
| |
01/10/2010, 18h40
|
#495 | | Roule une pelle a la vie | Amélie m'a vraiment énervée sur le coup du diamant >< Qu'elle parte, qu'elle parte!
__________________ Photography
Arrest me & lock me in your heart...
|
| |
01/10/2010, 18h40
|
#496 | | est John Loque | Ahah, le sale coup de Benoît  |
| |
01/10/2010, 18h41
|
#497 | | Envie Dodo | Benoit je t'aime!
(mais à part ça Secret Story lasse et fatigue, vraiment. Ça traîne en longueur.) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Black Mamba (01/10/2010)
01/10/2010, 18h47
|
#498 | | Guest | Aïe soirée canadienne c'est mauvais tout ça...quand Charlotte est partie, il y avait eu la soirée rocknroll la veille. Argh.
DITES MOI QU'IL Y A ENCORE UN ESPOIR !  | |
| |
01/10/2010, 18h57
|
#499 | | Ouais Ouais. | Oh Bastien !  |
| |
01/10/2010, 19h03
|
#500 | | est John Loque | Amélie devrait vraiment arrêter de faire des discours. C'est ridicule et super mal écrit. "Vous êtes mon 2e papa". Ok, elle est au bout du rouleau là. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31. | |