08/09/2010, 21h21
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Ta série télé préférée Si tu ne devais nommer qu'une et qu'une seule série télé, laquelle serait-ce ?
Modifié par Yana 08/09/2010 à 21h46.
|
| |
08/09/2010, 21h26
|
#2 | | Melancholia | Sans l'ombre d'un doute, Dexter. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Modifié par Black Mamba 08/09/2010 à 21h29.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Billoloto (09/09/2010)
08/09/2010, 21h27
|
#3 | | Guest | C'est "triste" à dire, mais ... Friends, je crois bien  | |
| |
08/09/2010, 21h35
|
#4 | | "Enough for a lifetime." | Je vais faire dans l'original, attention
En US: Friends
En Français: Kaamelott
(Oui, j'ai déjà un peu triché mais bon) |
| |
: Ponyo (08/09/2010)
08/09/2010, 21h36
|
#5 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Pour moi, c'est Sons of Anarchy ! |
| |
: issembre (10/09/2010)
08/09/2010, 21h41
|
#6 | | Just do as I say, don't do as I do | UNE SEULE??! C'est difficile de faire un choix mais je dirais Greek! (True Blood arrive en deuxième position et The big bang theory en troisième) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jules Winnfield :
: Delgnat (08/09/2010), Yana (08/09/2010)
08/09/2010, 22h59
|
#7 | | It's real for us | C'est super dur
Je dirais How I Met Your Mother (mais si vous faites quelque chose aux autres ça va mal aller) avec TBBT vraiment pas loin derrière |
| |
: Faustinha (23/09/2010)
08/09/2010, 23h15
|
#8 | | ¡Penistration Crew! | En comédie (format 20 minutes) : Arrested Development
En drama (format 1h) : Oz (non c'est pas de la triche c'est totalement justifié ça n'a rien à voir laissez-moi tranquille bordayl )
: Hotch (23/09/2010)
08/09/2010, 23h33
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bleuenn En comédie (format 20 minutes) : Arrested Development
En drama (format 1h) : Oz (non c'est pas de la triche c'est totalement justifié ça n'a rien à voir laissez-moi tranquille bordayl ) | Arrested Development pour moi aussi en format court.
En format long, Mad Men. (mais Oz n'arrive pas loin derrière)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
08/09/2010, 23h38
|
#11 | | Si tu savais... | Grey's anatomy et TBBT <3 (dernier épisode de la saison 3 magnifique xD)
__________________ Qui veux du CRUSH???  |
| |
08/09/2010, 23h41
|
#12 | | Guest | That 7O's show (et non la huitième saison n'a pas existé à mes yeux). | |
| |
: Lezzie On X (09/09/2010)
09/09/2010, 12h39
|
#13 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | C'est franchement difficile d'en choisir une seule. Mais je pense que si je devais garder le souvenir d'une seule série, je choisirais Six feet under. C'était intense, pleins d'émotions, super bien tourné, des acteurs géniaux et vraiment creusés. J'ai toujours trouvé que la qualité était constante et chaque épisode ressemblait à un mini-film. Et le final... Magnifique !
(mais ça me ferait mal d'oublier Dawson quand même, c'est un petit bout de mon adolescence et mon premier fantasme télévisuel : Pacey. En plus, je crois que c'est bien la seule série où on pouvait vraiment s'identifier aux personnages car les situations n'étaient pas abracadabrantes et les personnages ne roulaient pas en Ferrari).
(non, c'est pas de la triche, juste une précision  ) |
| |
: Caracallas (12/09/2010)
09/09/2010, 12h40
|
#14 | | Adooore les sushis | C'est vraiment très dur de choisir UNE série. J'oscillerais plutôt entre Lost et Dexter.
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
23/09/2010, 12h15
|
#15 | | Angevine expatriée | A la maison blanche, sans hésiter.
J'ai pas mal de séries cultes que j'ai suivies avec toujours beaucoup d'enthousiasme, mais celle-ci, c'est pour moi la meilleure.
J'ai les DVD des 7 saisons et je ne m'en lasse jamais.
C'est drôle, c'est intelligent, c'est émouvant, c'est merveilleusement bien écrit et bien joué. Rien qu'en regardant un épisode, j'ai l'impression de gagner 10 points de QI !
(Et en plus, c'est tellement bien fait que les dernières élections américaines se sont déroulées quasiment comme dans la série, tournée 4 ans avant. C'est des devins !) |
| |
: gilda (27/09/2011)
23/09/2010, 12h32
|
#16 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je crois bien que si je ne devais qu'en choisir une ce serait sans l'ombre d'un doute : Esprits Criminels.
J'aime tout dans cette série, le casting (MGG & Shemar Moore forever), la façon dont sont tournés les épisodes, je suis aussi une passionnée de tout ce qui est profilage, étude des tueurs en série, criminologie etc. Et de toutes les séries qui en parlent c'est la seule pour laquelle j'ai autant accroché (à l'époque où ça passait sur M6 j'aimais bien Profiler aussi). J'ai les quatre premières saison en DVD, j'ai hâte d'avoir la 5ème. Et là j'entame le visionnage de la sixième saison (merci le streaming). Bref je suis totalement accroc à cette série 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30. | |