| Des étoiles au plafond | Je regarde beaucoup beaucoup France 5, Arte, LCP et Public sénat. Mais j'aime bien aussi regarder les trucs divertissants et couillons de M6 et TF1, et les jeux sur France 2 et France 3.
Alors, je vais essayer de faire la liste des émissions que j'aime:
Les débats: Ce soir ou jamais!, C'est dans l'air (France 5), Ca se dispute (I-Télé), L'hebdo (France ô), Ca vous regarde et Parlons-en (LCP).
Les émissions qui tuent sur LCP et Public sénat: Déshabillons-les, J'aimerais vous y voir, Etat de santé, Bibliothèque médicis, L'abécédaire d'Albert Jacquard.
Les émissions docu-réalité: Confessions intimes, C'est quoi l'amour, Tellement vrai!, Vies croisées, Le grand frère (ahh, Pascal ), C'est ma vie.
Les jeux: Tout le monde veut prendre sa place, N'oubliez pas les paroles, Mot de passe, Questions pour un champion, Slam, Fort Boyard (une véritable messe pour moi tous les samedis soirs et puis Olivier Minne), Motus (quand j'y pense, et pour Thierry).
Sur M6: Maison à vendre, Recherche appartement ou maison ( Stéphane forever), D&CO, 66 minutes, Accès privé, E=M6, Un trésor dans votre maison (j'aime beaucoup Emmanuel, rien que son prénom ahhh ), Capital, Zone interdite, Enquête exclusive (quand c'est pas sur les putes en Thaïlande, c'est toujours les mêmes sujets).
Canal +: Rien, je les lynche à mort, ils méritent rien. Ah si, Le Zapping par rss.
Et en vrac: C'est pas sorcier, On n'est pas couché, Sept à huit, Reportages sur TF1 le samedi aprem', Envoyé spécial et Envoyé spécial la suite, 13h15 le samedi, Court-circuit (quand je dors pas à 3h du mat'), Faites-entrer l'accusé (pour le bonheur de voir Hondelatte à la fin enfiler son blouson en cuir et partir dans la ruelle sombre), Complèment d'enquête, 90's enquêtes (j'adore quand c'est sur le GIPN, la BAC tout ça ) toutes les émissons musicales sur les yéyés, Dalida, Claude François, les années 80... qui passent sur TMC et je sais plus où.
Y a celles aussi que j'oublie de regarder mais que j'aime: Au field de la nuit, Médias le magazine, Thé ou café, 30 millions d'amis.
Très peu de séries: Foudre, quand je tombe dessus, ou Le miracle de l'amour ou mieux Les mystères de l'amour. Premiers baisers ou Helène et les garçons sur AB1, et Preuve à l'appui (ça passe encore?) et New york unité spéciale ou New York police judiciaire (géniales), Dr House, Derrick et Le renard, L'instit'.
Et puis beaucoup de documentaires et reportages (Arte, France 5, France 4, LCP, France 2...).
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|