23/08/2011, 22h17
|
#61 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Beyondzewords Il va être dans ma liste des choses à faire avant mes 26 ans !
@ Almora, tu as fait les châteaux de la Loire ? Ca te dirait pas un séjour historique à 2 hein ?  Ca nous rappelera les cours (et tu seras ma guide perso !) | Oui mais j'avais 10 ans à l'époque, je me souviens à chaque château il y avait un livret de jeu rouge ! J'avais fait Chambord, Chenonceau, Azay le Rideau, Ussé, Amboise, Loches et après je me souviens plus |
| |
23/08/2011, 22h18
|
#62 | | Mélange instable | Je suis quand même bien jalouse d'Eva Longoria, se marier à Vaux le Vicomte !!!
Je n'ai jamais vu tous ces grands chateaux, que ce soit ceux de la Loire, Versailles ou celui ci, et j'en rêve vraiment. |
| |
23/08/2011, 22h22
|
#63 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par gilda Je suis quand même bien jalouse d'Eva Longoria, se marier à Vaux le Vicomte !!!
Je n'ai jamais vu tous ces grands chateaux, que ce soit ceux de la Loire, Versailles ou celui ci, et j'en rêve vraiment. | Et en plus ils ont divorcé. Non mais vraiment, tout ça pour ça! Ca veut du mariage haute gamme et ça divorce quatre ans plus tard ! 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hotch :
: Beyondzewords (23/08/2011), gilda (23/08/2011)
23/08/2011, 22h28
|
#64 | | Pingouin addict | Vaux le Vicomte est vraiment un de mes châteaux préférés ! C'est marrant de le revoir du coup avec Stéphane Bern. Par contre, contrairement aux Madz précédentes, on m'a souvent présenté Colbert comme un "méchant".
En juin, j'ai commencé à faire les châteaux de la Loire, j'ai tellement envie d'en revoir !
__________________ "Tant que quelqu’un vous parle, quelque part, vous écrit, vous ne pouvez pas mourir. Vous êtes encore au monde." |
| |
23/08/2011, 22h37
|
#65 | | Guest | Citation:
Posté par Almora Oui mais j'avais 10 ans à l'époque, je me souviens à chaque château il y avait un livret de jeu rouge ! J'avais fait Chambord, Chenonceau, Azay le Rideau, Ussé, Amboise, Loches et après je me souviens plus | Oh mais ça date, tu veux pas les refaire avec moiii ? | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29. | |