22/08/2010, 17h07
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | La rentrée des séries télé Ouaiiiiiis, c'est la rentrée !  om:
Non je ne suis pas ravie de retourner sur les bancs de la fac, mais l'arrivée de septembre signifie le retour de nos séries télé préférées !
Quelles séries attends-tu avec le plus d'impatience ? Tu connais la date de sa prochaine diffusion ? |
| |
22/08/2010, 17h11
|
#2 | | Guest | Woooohoooooo!
J'attends avec une extrême impatience How I met your mother, The Big Bang Theory, Cougar Town et The Vampire Diaries.
Pendant les cours ce sont les rendez-vous détente ! ^^ | |
| |
22/08/2010, 17h20
|
#3 | | Wanna see my wand? | Ouiiiiiiii ! 
J'attends Glee, Cougar Town, 90210, Desperates Housewives ...
|
#4 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Sunburn
J'attends avec impatience :
Glee (21 septembre) ;
Grey's Anatomy (23 septembre) ;
The Big Bang Theory (23 septembre aussi) ;
Desparate Housewives (26 septembre) ;
Gossip Girl (13 septembre).
Et comme Beyondzewords, je parie que de nouvelles séries vont s'ajouter à ma toute petite liste !  | +1 !
Je rajoute aussi Vampire diaries (le 9 septembre) et 90210 (le 13 septembre) |
| |
22/08/2010, 18h00
|
#5 | | Left this place for ever. | Je n'attends "que" Glee (le 21 septembre, donc), NCIS (également le 21) et Grey's Anatomy (le 23 septembre, donc).
Je ne suis pas du tout une sérievore...
Et pour les dates, j'aime beaucoup ce planning.
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ana Banana (06/09/2010)
22/08/2010, 18h01
|
#6 | | OrchestreuZ madmoiZelle | La saison 3 de Sons of Anarchy (7 septembre) est de loin ce que j'attends le plus, même si je suis contente de retrouver les autres séries ! |
| |
22/08/2010, 18h06
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'attends surtout Big Bang Theory, Bored to death, House, How I met your mother et j'en oublie je crois.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
22/08/2010, 18h14
|
#8 | | C'est quoi un statut ? | Héé tiens les filles ! Je vais profiter de ce topic pour vous demander un truc, parceque j'ai de gros doute sur la logique de TF1 en ce qui concerne la diffusion de la saison 2 de Fringe. Jusqu'à présent, la chaine rediffusait la saison 1 le samedi soir, saison que j'avais déjà vu l'été dernier. Et j'ai vu dans les programmes télé, que TF1 allait diffuser la deuxième saison en commençant par l'épisode 11 !!! Donc, je voulais savoir si vous vous souveniez à quel épisode s'est arrêté la diffusion de la série l'an dernier. Pour moi, ils n'ont diffusé que la saison 1. D'où mon étonnement de découvrir l'épisode 11 débarquer de je-ne-sais-où. Ou bien est-ce que j'ai une mauvaise mémoire : TF1 aurait diffusé le début de la saison 2 jusqu'au dixième épisode, d'où le fait de reprendre "logiquement" au onzième. Eclairez-moi je vous prie.  |
| |
22/08/2010, 20h31
|
#9 | | Melancholia | La saison 5 de Dexter quoi! Je l'attends avec une impatience folle depuis des mois.
Puis aussi beaucoup d'autres qui ont déjà été citée, mais mon amour inconsidérable pour Dexter détrône les autres 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
22/08/2010, 20h37
|
#10 | | 4.8.15.16.23.42 | Citation:
Posté par Black Mamba La saison 5 de Dexter quoi! Je l'attends avec une impatience folle depuis des mois.
Puis aussi beaucoup d'autres qui ont déjà été citée, mais mon amour inconsidérable pour Dexter détrône les autres  | Je venais dire la même chose! Maintenant que Lost est fini et que je suis en plein deuil, j'attends très impatiemment Dexter, surtout que les trailers sont méga prometteurs!
Après, je regarde environ 15séries par semaine alors dur à dire...mais j'ai hâte de voir la suite de Grey's, de Life Unexpected, de Community, de Parenthood, de Fringe, ou de Glee, et je suis curieuse de voir le pilot de Hellcats!
__________________ Be the change you want to see in the world. |
| |
: Black Mamba (22/08/2010)
22/08/2010, 22h47
|
#11 | | Bosse au NCIS. | Alors, NCIS, The Big Bang Theory, Glee, How I Met Your Mother, NCIS Los Angeles, Skins, Dexter et House. Mais je dois en oublier. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Cyanide :
: Aphone. (24/08/2010), ninicracra (22/08/2010)
23/08/2010, 00h36
|
#12 | | It's real for us | Alors pour ma part j'attends impatiemment How I Met your Mother, The Big Bang Theory, Desperat Housewives, Gossip Girl, Skins, Merlin, Greek, Glee, Pretty Little Liars et peut-être bien Esprits Criminels si j'ai le temps et j'ai finis de revisionner tous les épisodes (je connais toutes les dates mais j'ai la flemme de les écrire)
La fac? Ah nan mais je les regarde en anglais hein, c'est comme si je travaillais  |
| |
: Aphone. (24/08/2010)
23/08/2010, 08h59
|
#13 | | Si tu savais... | J'attends bien sur Dexter le 27, Desperate pour le même jour, et aussi Gossip Girl et One Tree Hill pour le 14. |
| |
23/08/2010, 17h17
|
#14 | | Guest | Oulala oui!
Glee, Gossip girl, DrHouse...
Ah et plus que tous, je veux retrouver mes épisodes quotidien d'How I met your mother et puis ceux de Skins aussi.
J'en ai marre d'attendre! | |
| |
23/08/2010, 17h22
|
#15 | | Wait for it | J'attends surtout Desperate housewives, The big bang theory et Gossip girl!!
Les séries, y a rien de mieux pour garder le moral à la rentrée. |
| |
23/08/2010, 17h23
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Dexter, à fond ! |
| |
23/08/2010, 17h35
|
#17 | | est John Loque | Citation:
Posté par Gavanza Héé tiens les filles ! Je vais profiter de ce topic pour vous demander un truc, parceque j'ai de gros doute sur la logique de TF1 en ce qui concerne la diffusion de la saison 2 de Fringe. Jusqu'à présent, la chaine rediffusait la saison 1 le samedi soir, saison que j'avais déjà vu l'été dernier. Et j'ai vu dans les programmes télé, que TF1 allait diffuser la deuxième saison en commençant par l'épisode 11 !!! Donc, je voulais savoir si vous vous souveniez à quel épisode s'est arrêté la diffusion de la série l'an dernier. Pour moi, ils n'ont diffusé que la saison 1. D'où mon étonnement de découvrir l'épisode 11 débarquer de je-ne-sais-où. Ou bien est-ce que j'ai une mauvaise mémoire : TF1 aurait diffusé le début de la saison 2 jusqu'au dixième épisode, d'où le fait de reprendre "logiquement" au onzième. Eclairez-moi je vous prie.  | TF1 n'a diffusé que la saison 1. Mais je pense qu'ils diffusent l'épisode 02x11 parce qu'en réalité, c'est un inédit de la saison 1. Je ne sais pas pourquoi mais les américains ont diffusé cet épisode non pas lors de la 1ère saison mais lors de la 2e alors que l'intrigue s'intègre dans la saison 1. Je pense que TF1 veut se débarrasser de cet épisode avant de diffuser la saison 2. |
| |
: Gavanza (23/08/2010)
25/08/2010, 12h49
|
#18 | | est John Loque | Bizarrement, je n'attends aucune série, même pas Dexter. Ah si, je veux quand même voir la nouvelle saison de The Office parce que ça me manque vachement et j'ai envie de voir ce que donne The Walking Dead. J'en ai ma claque des zombies mais là, ça a l'air bien foutu (j'ai pas lu la bd dont la série est adaptée) et c'est créé par Frank Darabont ( The Mist, La ligne verte, Les évadés).
Modifié par Billy. 25/08/2010 à 12h53.
|
| |
25/08/2010, 13h23
|
#19 | | Guest | Dexter bien entendu ! Mais aussi Gossip Girl, Desperate Housewives, Skins... | |
| |
25/08/2010, 18h46
|
#20 | | sun shine | J'ai une certaine impatience pour The big bang therory sinon Glee, How I Met Your Mother, gossip girl, Desperate Housewives, j'en oublie surement ... mais bon de quoi bien m'occuper les soirs bon et sinon je bosse quand là ?  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29. | |