Citation:
Posté par Wolf HELP ! Etant en vacances, j'ai tout loupé depuis vendredi dernier... quelqu'un aurait-il la patience de me faire un p'tit résumé ?  |
Alors par où commencé.. (:
- amélie et senna se sont engueulé, amélie voulait partir mais finalement ils sont toujours ensemble et se collent comme avant
-charlotte a découvert le secret de chrismaelle qui est hexaquoxiohexecontahexaphobe ^^ (ça ne s'écrit pas comme ça mais je sais le prononcé je me suis entrainé devant la tv héhé

)
elle a la phobie des esprits en gros
-thomas c'est fait poser des rajouts par maxime
-benoit est nominé au coté de robin mais normalement c'était benoit/senna
en sachant que thomas et senna ont découverts la carte joker senna a pu être imuniser et nominé à la place robin susceptibe de partir face à benoit
-thomas a buzzé charlotte fille de nains... on a beaucoup beaucoup rie et elle a joué la comédie en faisant croire que c'était effectivement son secret
-bastien nous a promi de découvrir un secret et il a été nommé enquêteur de la semaine pour la troisième fois
-shine est partie je ne sais pas si tu sais. et c'est qui a vallut le passage de thomas dans le clan de "La famille" (amélie, senna et benoit)
en face la "team pression" en leader bastien suivis de tout les autres
voilà je crois que je n'en ai pas oublié

qui a dit qu'il ne se passait rien en une semaine ^^