16/08/2010, 19h30
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Commente en direct l'Amour est dans le pré et Belle toute nue, les émissions du16/08 C'est parti pour une soirée de folie !  om: |
| |
16/08/2010, 19h52
|
#2 | | est John Loque | C'est le dernier épisode ce soir. 
Par contre, demain, ils passent "Ils ont trouvé l'amour dans le pré" à 20h40. J'espère juste que c'est pas une rediff. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ampernelle (16/08/2010)
16/08/2010, 20h01
|
#3 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Billy. C'est le dernier épisode ce soir.  | Moi aussi je me demande ce que je vais faire lundi soir prochain, c'était mon petit rituel !
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
16/08/2010, 20h03
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Seth_ Moi aussi je me demande ce que je vais faire lundi soir prochain, c'était mon petit rituel ! | Pareil ! Ca devrait durer toute l'année
Mais il y a encore demain et non, je pense pas que ce sera une rediff ! | |
| |
16/08/2010, 20h05
|
#5 | | Sweet as! | J'ai un mini-scoop sur Jean-Pierre, haha! 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
16/08/2010, 20h05
|
#6 | | ♥ | Citation:
Posté par Billy. C'est le dernier épisode ce soir. 
Par contre, demain, ils passent "Ils ont trouvé l'amour dans le pré" à 20h40. J'espère juste que c'est pas une rediff. | J'ai trouvé ça..
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. » |
| |
16/08/2010, 20h06
|
#7 | | Poulet-Frites | Citation:
Posté par Tangerine J'ai un mini-scoop sur Jean-Pierre, haha!  | Balance, je veux savoir !!
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à On-a-Boat :
: Ampernelle (16/08/2010), Utopie. (16/08/2010)
16/08/2010, 20h11
|
#8 | | Team Sergei | Chui là aussiiiiii !!!
Ca m'arrange que ça se termine, parce qu'à partir de la semaine prochaine j'serai pu là le lundi soir  |
| |
16/08/2010, 20h11
|
#9 | | est John Loque | Citation:
Posté par Utopie. | J'avais lu le même résumé sur internet mais je n'arrive pas à savoir si c'est une rediff.
Edit : ah non, c'est pas une rediff, cool ! J'ai trouvé la bande-annonce. Au programme : des mariages et des bébés.
Modifié par Billy. 16/08/2010 à 20h13.
|
| |
16/08/2010, 20h14
|
#10 | | Sweet as! | Citation:
Posté par On-a-Boat Balance, je veux savoir !! | C'est pas grand chose hein, mais une copine d'une copine vient du même village que lui. Et il s'avère qu'il a vraiment pris la grosse tête. Il est tellement persuadé qu'il chante bien qu'au karaoké, il pique le micro aux autres... Il s'est même fait casser la gueule tellement il a le melon!
Et il drague tout ce qui bouge avec sa vieille caisse pourrie.
Voilà voilà!
| |
16/08/2010, 20h19
|
#11 | | Poulet-Frites | Citation:
Posté par Tangerine C'est pas grand chose hein, mais une copine d'une copine vient du même village que lui. Et il s'avère qu'il a vraiment pris la grosse tête. Il est tellement persuadé qu'il chante bien qu'au karaoké, il pique le micro aux autres... Il s'est même fait casser la gueule tellement il a le melon!
Voilà voilà! | Quel gros con, si je croise, je lui pète au nez.
(je peux savoir d'où il vient exactement, je fais des pronostiques avec mes parents, puis j'attends genre qu'ils en parlent dans le Ouest-France mais toujours rien...)
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
16/08/2010, 20h20
|
#12 | | est John Loque | Citation:
Posté par Tangerine C'est pas grand chose hein, mais une copine d'une copine vient du même village que lui. Et il s'avère qu'il a vraiment pris la grosse tête. Il est tellement persuadé qu'il chante bien qu'au karaoké, il pique le micro aux autres... Il s'est même fait casser la gueule tellement il a le melon!
Voilà voilà! |  |
| |
: Tangerine (16/08/2010)
16/08/2010, 20h22
|
#13 | | Sweet as! | Citation:
Posté par On-a-Boat Quel gros con, si je croise, je lui pète au nez.
(je peux savoir d'où il vient exactement, je fais des pronostiques avec mes parents, puis j'attends genre qu'ils en parlent dans le Ouest-France mais toujours rien...) | lls ont parlé de lui dans le Télégramme, mais je ne sais pas s'il vient de cette commune ou s'il y a juste été invité par le maire.
| |
: On-a-Boat (16/08/2010)
16/08/2010, 20h23
|
#14 | | Team Sergei | Citation:
Posté par On-a-Boat Quel gros con, si je croise, je lui pète au nez.
(je peux savoir d'où il vient exactement, je fais des pronostiques avec mes parents, puis j'attends genre qu'ils en parlent dans le Ouest-France mais toujours rien...) | Il vient de Moréac je crois !! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Deb M. :
: On-a-Boat (16/08/2010), Tangerine (16/08/2010)
16/08/2010, 20h23
|
#15 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Tangerine Il s'est même fait casser la gueule tellement il a le melon! | Haha bien fait pour sa gueule !
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
16/08/2010, 20h23
|
#16 | | was Antigone17 | Haaaaaaaaaaaa cette nuit je suis là !
Oui parce que d'habitude mon chéri squatte mon pc pendant que je regarde la télé sur son pc (c'est compliqué mais en vrai y'a une logique). Et ce soir il n'est pas là !
Donc : youhooooooooooou !  |
| |
: Deb M. (16/08/2010)
16/08/2010, 20h26
|
#17 | | Poulet-Frites | Citation:
Posté par Tangerine lls ont parlé de lui dans le Télégramme, mais je ne sais pas s'il vient de cette commune ou s'il y a juste été invité par le maire. | Citation:
Posté par Deb M. Il vient de Moréac je crois !! | Merci bien, j'ai perdu du coup, je sais pas pourquoi j'imaginais plus vers Ploermel.
|
| |
16/08/2010, 20h27
|
#18 | | Guest | Citation:
Voilà voilà! | Lol, je suis même pas étonnée ! | |
| |
16/08/2010, 20h29
|
#19 | | Sweet as! | Citation:
Posté par Deb M. Il vient de Moréac je crois !! | Ouais, bon, un trou pourri quoi! 
| |
: Deb M. (16/08/2010)
16/08/2010, 20h32
|
#20 | | Mélange instable | Coucou!!!
Je vais pas beaucoup pouvoir commenter, je fais 12 trucs en même temps, mais je vous lirai!
Trop triste que ça soit la dernière fois, ca va me manquer ces ptites soirées M6/Madz..
Heureusement qu'on a du rab demain! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28. | |