16/07/2010, 15h52
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Secret Story 4 : commente en direct le prime du 16/07 et la semaine qui suit ! Vous pourrez utiliser ce topic pour commenter en direct le prime du 16 juillet 2010 (au fait, il est à 22h20) ainsi que la semaine du 1 7 au 23 juillet ! 
(La tronche de Benjamin, je vous l'inflige à titre d'entrainement pour ce soir  )
Modifié par Yana 16/07/2010 à 16h36.
|
| |
16/07/2010, 16h26
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je serai dans le stupide train de nuit! 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
16/07/2010, 16h57
|
#3 | | Soudainement optimiste | J'ai hâte.  |
| |
16/07/2010, 19h05
|
#4 | | Dikkenek | Si ya un truc qui m'insupporte dans secret story, c'est quand ils hurlent comme des boeufs pour rien les "woooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh" je les fracasserai |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Norma Jean. (16/07/2010)
16/07/2010, 19h23
|
#5 | | Zone sinistrée | Haaaaaaaaaaaaaannn le site de TF1 nous vole le concept, on peut commenter en direct.
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
16/07/2010, 19h29
|
#6 | | Legen, wait for it, DARY! | Oh non j'avais oublié que c'était aussi tard 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
16/07/2010, 20h45
|
#7 | | Guest | Citation:
Posté par Leina Haaaaaaaaaaaaaannn le site de TF1 nous vole le concept, on peut commenter en direct. | Oui, mais ça sera toujours mieux ici, entre nous !
Je suis pressée que ça commence pour une bonne tranche de rigolade  | |
| |
16/07/2010, 20h48
|
#8 | | is Betty Draper. | |
| |
16/07/2010, 20h57
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par Nevada | Il est pas mal, lui. Avec le petit "tchao" de la fin, mmh. | |
| |
16/07/2010, 21h00
|
#10 | | is Betty Draper. | Apparemment chacun des trois exclus va devoir mentionner le nom d'une personne qu'ils pensent être un des élus. (ce qui veut dire que certains peuvent rentrer et d'autres non, je ne savais pas). Ensuite il y aura une confrontation pour chaque.
Mais étant donné qu'ahmed est parti, je ne sais pas comment ça va se dérouler. |
| |
16/07/2010, 21h01
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par Nevada Apparemment chacun des trois exclus va devoir mentionner le nom d'une personne qu'ils pensent être un des élus. (ce qui veut dire que certains peuvent rentrer et d'autres non, je ne savais pas). Ensuite il y aura une confrontation pour chaque. Mais étant donné qu'ahmed est parti, je ne sais pas comment ça va se dérouler. | Oh, j'ai pas vu celui d'aujourd'hui. Je regarde tout de suite, je veux voir ça ! | |
| |
16/07/2010, 21h02
|
#12 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par La Gadji Oh, j'ai pas vu celui d'aujourd'hui. Je regarde tout de suite, je veux voir ça ! | Tu vas être déçue, on ne sait rien à propos de son départ. |
| |
16/07/2010, 21h04
|
#13 | | Guest | Citation:
Posté par Nevada Tu vas être déçue, on ne sait rien à propos de son départ. | C'est pas grave, faut que je sois IN pour le prime de soir ce, héhé. | |
| |
16/07/2010, 21h18
|
#14 | | CapeAuror | Citation:
Posté par Leina Haaaaaaaaaaaaaannn le site de TF1 nous vole le concept, on peut commenter en direct. | Oui mais nous on est bien plus drôles
Sinon ils sont nuls d'avoir mis le prime si tard. Je me suis jetée sur le pc pour ma dose de marrade du vendredi soir sur Mad et au final je dois encore attendre.
__________________ November and everything after. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Luminelle :
: Horla (16/07/2010), Karma Vengeur (16/07/2010)
16/07/2010, 21h23
|
#15 | | Cours toujours | Ahaha j'ai hâte ! Je sens que ça être bon ce soir, avec les sacrifiés et tous les incidents de cette semaine !
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
16/07/2010, 21h40
|
#16 | | Zig Zageuze | Bonsoir les fiiiilles Citation:
Posté par Leina Haaaaaaaaaaaaaannn le site de TF1 nous vole le concept, on peut commenter en direct. | Je préfère commenter avec vous  !!! Citation:
Posté par Nevada | C'est cool qu'il annonce ce qui va se passer ca donne envie de regarder ^^ !!!
C'est nul le mec qui est mentaliste il va pas révéler tout les secrets un par un quand même O_o ?! Et avec mes copines on a comme un doute, c'est gros qu'il ai deviné le secret du vampire et si c'était TF1 qui lui avait glissé pour faire style qu'ils avaient enfin trouvé un mentaliste, un vrai ????? |
| |
16/07/2010, 22h03
|
#17 | | Mélange instable | yeah début de la soirée spéciale cerveau au placard (oui je sais avec moi c'est toute l'année lalalaaaa  )
nan mais franchement, vous trouvez pas que cette année tout va plus vite?
les premiers secrets trouvés, les premiers flirts, les premiers départs volontaires, les premiers révélages de secrets sur mode c'est trop lourd, et même la première exclusion avant même une semaine complète dans la maison? chaud quoi! |
| |
: C'estpasmoi. (16/07/2010)
16/07/2010, 22h03
|
#18 | | Repart à Zéro. | Citation:
Posté par Karma Vengeur
C'est nul le mec qui est mentaliste il va pas révéler tout les secrets un par un quand même O_o ?! Et avec mes copines on a comme un doute, c'est gros qu'il ai deviné le secret du vampire et si c'était TF1 qui lui avait glissé pour faire style qu'ils avaient enfin trouvé un mentaliste, un vrai ????? | Je pense pareil ! Parce que trouvé un secret ok, mais "je suis un vampire" c'est chaud quand même et puis en un jour.
__________________ - Kikou Azlagadou trizzzobidou grochouuu - C'est du flamant ? - Non désolé , j'avais une arrete coincée dans la gorge ! |
| |
16/07/2010, 22h09
|
#19 | | Guest | Jme demande ce qu'a bien put faire Ahmed. Et j'espère qu'Amélie ne rentrera pas dans la maison, elle m'a tellement saoulé en si peu de temps. | |
| |
16/07/2010, 22h12
|
#20 | | Mélange instable | purée moi aussi elle me gave déjàààààà
"ils vont voir ce qu'ils nous ont fait on va se venger han!"
et la prod bordel tu te dis pas une seconde que le scénario c'est eux et pas tes camarades qui ont comme toi juste signé un contrat? |
| |
: dreameuz (16/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25. | |