29/06/2010, 19h44
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Pékin Express : Commente en direct la finale 2010 ! C'est ce soir !  |
| |
29/06/2010, 19h48
|
#2 | | is Betty Draper. | Oh yeah !
Dommage que je sois en période d'exams...
Je ne serai pas avec vous ce soir mais je suis à fond les ballons pour youyou et ranran ! |
| |
29/06/2010, 19h54
|
#3 | | Tête d'ampoule | Oh YEAH !!! Allez youyou et Ranran ! (Même si je suis encore et toujours sad pour Hoang et Quyen, mais bon...  ) |
| |
29/06/2010, 19h54
|
#4 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Moi j'ai un peu honte, mais je les kiff' sa race les mauvais joueurs.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
29/06/2010, 19h55
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Russell Oh YEAH !!! Allez youyou et Ranran ! (Même si je suis encore et toujours sad pour Hoang et Quyen, mais bon...  ) | Moi pareil, c'est pas pareil sans ma Quyen... (Et sinon une des deux soeurs est secrétaire dans la fac de ma soeur, VIP inside.)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
29/06/2010, 19h57
|
#6 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Yeaaaaah ! J'en suis normalement ! Allez Yousra & Randa 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
29/06/2010, 20h42
|
#7 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ça commennnnnnnnnnnce ! \o/
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
29/06/2010, 20h50
|
#8 | | lamasticot ♥ | Moi je veux du fight entre Céci' et Mathieu. C'est plus marrant.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
29/06/2010, 20h56
|
#9 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah ayé du fight !!
| |
29/06/2010, 21h20
|
#10 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Oh putain les crabes 
| |
29/06/2010, 21h22
|
#11 | | Trop de boulot | La brune Cécilia est troooop chiante! Je la supporte pas!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
29/06/2010, 21h22
|
#12 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | HOLALALA mais fermez-lui sa gueule a elle, elle est infecte quoi ! J'espère bien que c'est les frangines qui vont gagner, rien que parce qu'elle me fout en boule !!!
(et son mec ressemble à simple jack, on en peut plus avec mon mec hahaha !) |
| |
29/06/2010, 21h28
|
#13 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Dans tes deeeeeeeents Cécilia !!!
| |
29/06/2010, 21h28
|
#14 | | Mélange instable | Non mais qu'elle porte deux sacs en courant elle. Elle est conne ou quoi. |
| |
29/06/2010, 21h29
|
#15 | | | (J'ai perdu face au match, vais devoir regarder le replay  )
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
29/06/2010, 21h30
|
#16 | | Soudainement optimiste | Je vous rejoins.
Je suis contente que Roustra et Randwa et gagné l'amulette, je ne supporte plus cette pseudo-sportif qui ne sait même pas respecté son copain. |
| |
29/06/2010, 21h36
|
#17 | | Soudainement optimiste | "Un échec total, je trouve ça inadmissible"
Non mais elle se croit vraiment meilleur que tous le monde !
J'espère qu'elle va perdre.
ALLEZ LES FILLES !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hodor (29/06/2010)
29/06/2010, 21h39
|
#18 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | merde non c'est trop triste elle a l'air d'avoir trop mal !!!! fait chier ! |
| |
29/06/2010, 21h41
|
#19 | | lamasticot ♥ | Au lieu de mettre des énormes matelas en mousse ils préfèrent de la sciure de bois 
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
29/06/2010, 21h41
|
#20 | | Soudainement optimiste | Si elles abandonnent, c'est le couple qui gagne ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24. | |