22/06/2010, 21h05
|
#1 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Commente en direct Pékin Express, l'émission du 22 juin 2010 ! Ce soir c'est la demi-finale. Viendez commenter !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
22/06/2010, 21h06
|
#2 | | Tête d'ampoule | Le couple de culturistes est trop naze et pas fair play. I want Hoang et Quyen back !
Modifié par Russell 22/06/2010 à 21h13.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hodor (22/06/2010)
22/06/2010, 21h09
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Russell Le couple de culturistes est trop naze et pas fair play. I want Hoand et Quyen back ! | Pareil. Ils manquent ! Et oui Cécilia et Matthieu sont imbuvables. C'est affreux. Mais j'ai trop rigolé quand Matthieu a perdu l'enveloppe avec les cartes et tout ! Mouahahaha. Bon dommage que Barbie & Ken (Frédéric & Jessica) leur ont sauvé la mise (moi je les aurai laissé dans leur merde !!!!!!!) !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
22/06/2010, 21h14
|
#4 | | Tête d'ampoule | Non mais genre Fred et Jess qui sont énervés contre les sœurs au niveau du stop, alors qu'elles leur ont rien fait quoi... |
| |
22/06/2010, 21h18
|
#5 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas une finale Cécilia-Matthieu / Frédéric-Jessica ... (oui on aura compris je ne porte pas ces deux équipes dans mon cœur)
| |
22/06/2010, 21h19
|
#6 | | lamasticot ♥ | Cécilia je l'aime quoi. Non mais vraiment. 
Bon par contre je pense pas qu'ils méritent vraiment la victoire avec son mec.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
22/06/2010, 21h19
|
#7 | | Barbamama | Même pas envie de regarder tellement les deux couples m'énervent. C'est pas sport du touuut. |
| |
: Cherry Bomb (22/06/2010)
22/06/2010, 21h22
|
#8 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par lobotomie. Cécilia je l'aime quoi. Non mais vraiment. 
Bon par contre je pense pas qu'ils méritent vraiment la victoire avec son mec. | Non mais je ne dis pas, peut-être que hors émission elle est cool tout ça mais là dans l'émission ... je peux pas. En fait j'ai du mal avec les gens qui font des coups de pute pour gagner ^^'
| |
22/06/2010, 21h24
|
#9 | | Hodor ? | Entre les 3 équipes, je sais juste que je ne veux pas voir gagner Cecilia et Mathieu, ils m'énervent !
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
22/06/2010, 21h28
|
#10 | | lamasticot ♥ | Citation:
Posté par Hotch Non mais je ne dis pas, peut-être que hors émission elle est cool tout ça mais là dans l'émission ... je peux pas. En fait j'ai du mal avec les gens qui font des coups de pute pour gagner ^^' | Oui c'est vrai, mais je parle juste de son caractère et de son attitude quand elle ne pense pas à gruger les autres équipes. Pour le reste je suis d'accord et si ils gagnent ils auront un peu moins de mérite forcément.
Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que derrière son calme Matthieu manipule à mort les gens, aha.
__________________ I don't give a damn what men find attractive . |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à lobotomie. :
: Akrilik (22/06/2010), Hotch (22/06/2010)
22/06/2010, 21h35
|
#11 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Oh purée, le Perito Moreno ça doit être impressionnant à voir en vrai (c'est vrai qu'à la télé on se rend moins compte). Je ne suis pas sportive pour un sou mais qu'est-ce que je les envie parfois !!!
Et Lobotomie, oui Matthieu est un manipulateur hors-pair. On a pu le voir lors de l'étape des binômes modifiés.
| |
22/06/2010, 22h16
|
#12 | | AnimeuZ Mode | Moi je peux plus cette année ! Cécilia et Mathieu me répugnent, me donnent vraiment envie de les claquer.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ca plutot louche toutes ces victoires ... Je supconne qu'il y est de la triche quand meme parce que là, c'est vraiment gros, trop gros. |
| |
22/06/2010, 22h27
|
#13 | | Guest | La cécilia elle mérite des baffes !
Yousra et Randa doivent gagner. | |
| |
: Hotch (22/06/2010)
22/06/2010, 22h29
|
#14 | | Hodor ? | Rah mais pourquoi c'est toujours Cecilia et Mathieu qui gagnent ?!
__________________ L'éponge absorbe, mais il faut la presser pour qu'elle s'exprime. |
| |
22/06/2010, 22h33
|
#15 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Elégance La cécilia elle mérite des baffes !
Yousra et Randa doivent gagner. | Complètement d'accord. Je trouve que même si elles ne sont pas au top de la forme physique de C & M, elles sont au moins (et c'est là l'important) plus HUMAINES dans le jeu.
Contente que là elles dorment dans une maison ! Et les autres dans leur tente ou dans un hangar (pour F & J)
| |
22/06/2010, 22h36
|
#16 | | Guest | Citation:
Posté par Hotch Complètement d'accord. Je trouve que même si elles ne sont pas au top de la forme physique de C & M, elles sont au moins (et c'est là l'important) plus HUMAINES dans le jeu.
Contente que là elles dorment dans une maison ! Et les autres dans leur tente ou dans un hangar (pour F & J) | Et puis même, elles ne sont pas toujours en train de se plaindre, de crier ou autre comme les deux autres couples.
Quand elle gagne c'est mérité. Pas comme Mathieu et Cécilia qui avaient perdu leur carte et qui ont tout pris sur Frédéric et qui ne sont pas même capables de laisser la voiture. | |
| |
: Hotch (22/06/2010)
22/06/2010, 22h47
|
#17 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Aaaaaaaaaaaaaah je suis tendueeeeee ! x)
Et putaiiiiiiin ! Ah je suis vénèèèèère ! Edit : Aaaaaaaaaaah ça va mieux ! xD Vive Yousra & Randa !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 22/06/2010 à 22h51.
|
| |
22/06/2010, 22h48
|
#18 | | Guest | Cécilia et Mathieu qui remportent encore. | |
| |
22/06/2010, 22h50
|
#19 | | AnimeuZ Mode | Je suis sincèrement persuadé qu'il y a de la triche dans le jeu. C'est OBLIGE ! Je ne serai pas étonné vu ce qui a été dit sur cette émission...
Je deteste vraiment cette saison. Absolument pas agréable. |
| |
22/06/2010, 22h50
|
#20 | | Guest | Yousra et Randa sont qualifiées. Champagne (: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24. | |