16/06/2010, 21h01
|
#41 | | Our hearts beat as one. | Citation:
Posté par Azala Philou il est gâté. Il aime pas Placebo. Il peut pas encadrer Muse (d'ailleurs, c'était joli sa grande hypocrisie sur Time is...) .
Et il aura eu les deux. | Comment tu sais ?
dreameuz > je suis bien d'accord huhu
EDIT ; j'aime pas la coiffure de Lio o_o |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: dreameuz (16/06/2010)
16/06/2010, 21h03
|
#42 | | Our hearts beat as one. | Marco il se sent plus avec ses lunettes (moches). |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Llayne :
: -Loreleï- (16/06/2010), Ethérée (16/06/2010), Fraize (16/06/2010)
16/06/2010, 21h03
|
#43 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par Mrs. Misa EDIT ; j'aime pas la coiffure de Lio o_o | Elle a toujours des coiffures horribles, inutile de le préciser ^^
__________________ Love you ♥ |
| |
16/06/2010, 21h04
|
#44 | | Shay ! | On va finir par l'avoir assimilé que Luce était venue juste pour faire partie des inoubliables...
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
16/06/2010, 21h04
|
#45 | | Joyeux non-anniversaire! | Oh non pas encore du M je peux pas supporter ce chanteur ni ses chansons! |
| |
16/06/2010, 21h05
|
#46 | | Our hearts beat as one. | Citation:
Posté par Fraize Elle a toujours des coiffures horribles, inutile de le préciser ^^ | Nan au début ça lui allait bien mais passé 2-3 émissions euh... |
| |
16/06/2010, 21h05
|
#47 | | Espèce de gros pâté. | Ma mère peut tellement pas encadrer Luce, qu'elle a sorti son portable et vote pour François.
On sait maintenant qui vote ! C'est ma mère 
__________________ Carolina Drama. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lego :
: dreameuz (16/06/2010), Fraize (16/06/2010), Sunburn (16/06/2010)
16/06/2010, 21h06
|
#48 | | Envie Dodo | Rohlala elle est insupportable Luce ! Moi je l'aime pas.
__________________ Luxe, Calme et Volupté |
| |
: Lego (16/06/2010)
16/06/2010, 21h07
|
#49 | | off you pop | Elle est choue quand même. (non ?  )
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
16/06/2010, 21h07
|
#50 | | Fuir l'intolérable | C'est moi ou le mini reportage ca faisait vraiment "guimauve gnan gnan on vous prend pour des cons avec la poooovvv Luce" ??? genre "olala dire que j'etais venu pour faire parti des inoubliables, j'ai jamais chanté moi" entre deux larmichettes.
On a peut etre pas besoin de ça...
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
: Cherokee (16/06/2010)
16/06/2010, 21h07
|
#51 | | Our hearts beat as one. | Ce soir je veux du rock bon sang ! (mais du lourd, du bon, du vieux, pas juste du Placebo)
Oh la pub ça alors ! Et il est que 21h07... |
| |
16/06/2010, 21h09
|
#52 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Lego Par contre je reste sur le topic, c'est bien plus rigolo de vous lire ! | Clair ! J'ai juste zappé un instant sur la NS et ouais Francois il a du mal quand meme avec Placebo et du coup j'ai mal pour lui et du coup bah ca m'ennuie :xp:.
Et l'accent de Luce m'enerve !  Et les mads c'est moi ou.. mais c'est quoi ce nom quoi "Luce" !
__________________ I'm PICKY. |
| |
16/06/2010, 21h10
|
#53 | | Fuir l'intolérable | Hors-sujet : tiens, je savais pas qu'on pouvait avoir une carte de credit Twilight, on arretes pas le progrés.
Muze : j'me suis deja posé la question, peut etre Lucette ?
Edit : Sunburn : haha 
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
: Sunburn (16/06/2010)
16/06/2010, 21h11
|
#54 | | "Enough for a lifetime." | Citation:
Posté par Mrs. Misa Comment tu sais ?
dreameuz > je suis bien d'accord huhu
EDIT ; o_o | Je me souviens d'une interview de lui ou il parlait de groupe qu'il aimait et trouvait intéressant, et il avait dit quelque chose comme " ce qui change de Muse et cie".
Pour Placebo, 'il avait dit après leur premier album qu'on les oublieraient vite.
Bon par contre, j'avoue, j'ai plus les sources.
Bon après, d'un autre côté,Philou aime bien BB Brunes. |
| |
: Willy.wonka (17/06/2010)
16/06/2010, 21h12
|
#55 | | Our hearts beat as one. | Citation:
Posté par Sunburn Putain, au Crédit Agricole ils ont tout compris. Maintenant, ils font une CB Twilight !
Bah bravo ... | Non mais là franchement.... Et Dora l'Exploratrice ils ont pas, pour nos enfants ?
EDIT : Azala > ah d'accord merci, c'était par curiosité ^^ |
| |
16/06/2010, 21h14
|
#56 | | Mélange instable | Ah pas con Lucette bon beh c'est peut etre un choix judicieux finalement...
J'ai aussi zappé au moment flash back de Luce c'est vrai que ca fait genre "hé atttendez si j'me loupe c'est normal je vous avais prévenu j'etais là pour la blagounette etc"..
Avec Lussi (ouais j'y reviens  ) on aurait eu du rock (Led Zep ACDC..)
__________________ I'm PICKY. |
| |
16/06/2010, 21h14
|
#57 | | Wait for it | Citation:
Posté par Fraize Elle a toujours des coiffures horribles, inutile de le préciser ^^ | Ah non, j'aimais bien sa coupe au bol. Là c'est trop moche.
Sinon, François-Luce/ Luce-François... Je m'en fiche. Je ne les aime pas. Je pense que Luce va gagner. |
| |
16/06/2010, 21h15
|
#58 | | Our hearts beat as one. | Citation:
Posté par Muze Ah pas con Lucette bon beh c'est peut etre un choix judicieux finalement...
J'ai aussi zappé au moment flash back de Luce c'est vrai que ca fait genre "hé atttendez si j'me loupe c'est normal je vous avais prévenu j'etais là pour la blagounette etc"..
Avec Lussi (ouais j'y reviens  ) on aurait eu du rock (Led Zep ACDC..) | Ouais j'étais trop surprise d'entendre Whole Lotta Love mais en fait c'était déjà passé au casting u_u
Ils prennent pas trop de risque cette saison (l'année dernière non plus il me semblait) |
| |
16/06/2010, 21h16
|
#59 | | Fuir l'intolérable | C'est qui les têtes sur sa veste?
| |
16/06/2010, 21h17
|
#60 | | Our hearts beat as one. | Citation:
Posté par SoliS C'est qui les têtes sur sa veste? | Maïté ?! O_o J'ai dû mal voir... |
| |
: Willy.wonka (17/06/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24. | |