16/06/2010, 23h45
|
#261 | | Joyeuse de vivre | Je l'aime beaucoup Luce, elle fait bien son show, la voir chanter est sympathique mais le problème, c'est vrai, c'est que l'entendre chanter sur un album doit la dénuer d'une grande partie de son charme. A mon avis, il aurait fallu qu'elle ait plus d'expérience en chant pour faire un très bon album. Enfin, c'est exclusivement la faute du public si elle est arrivée là... Je suis quand même bien contente pour elle.
J'aurai bien aimé aussi que ce soit Lussi, qui a une voix d'enfer mais ça fera surement comme Camélia Jordana, elle aura surement une opportunité pour sortir un disque! (qui aura beaucoup de succès)
__________________ "La joie des autres est une grande part de la notre." Ernest Renan |
| |
17/06/2010, 01h02
|
#262 | | Burton's Daughter | Bon...bah je suis bien contente de la victoire de Luce, parce que depuis le début Lussi  et elle étaient mes chouchoutes absolue ^^
M'enfin...en tant que "midinette", p'tain chuis bien jalouse de la Luce...moi aussi j'aimerai bien être collée serrée à François 
(oui...chuis tombée sous son charme moi aussi...(depuis "Matchistador" tout particulièrement !!!  )
__________________ I know that it's a wonderful world, but i can't feel it right now... |
| |
17/06/2010, 10h42
|
#263 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Bulbille J'aurai bien aimé aussi que ce soit Lussi, qui a une voix d'enfer mais ça fera surement comme Camélia Jordana, elle aura surement une opportunité pour sortir un disque! (qui aura beaucoup de succès) | Je crois qu'elle en a déjà sorti au moins deux! |
| |
17/06/2010, 10h56
|
#264 | | Wait for it | Dans une émission Lussi a dit que dès sa sortie elle avait signé avec une maison de disque, donc pas de souci pour elle. |
| |
17/06/2010, 11h55
|
#265 | | Fire Girl | Citation:
Posté par Adreena Mais de toute façon Lussi a déjà une longue carrière derrière elle, elle a déjà sorti des albums...
Je suis contente que ça soit quelqu'un qui en avait 'vraiment' besoin. | Oui, Lussi fait partie du groupe Mypollux, aucun soucis pour elle, même si elle n'a pas gagné la finale, elle a gagné en popularité et en "visibilité" on va dire ^^
En tout ca comme beaucoup j'attends de voir ce que donnera l'album de Luce.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/06/2010, 13h57
|
#266 | | C'est quand qu'on va où? | Citation:
Posté par Iaoranamoana Oui, Lussi fait partie du groupe Mypollux, aucun soucis pour elle, même si elle n'a pas gagné la finale, elle a gagné en popularité et en "visibilité" on va dire ^^
En tout ca comme beaucoup j'attends de voir ce que donnera l'album de Luce. | A mon avis, rien que pour la fête de la musique, Lussi sera sur scène! Je la vois bien en tête d'affiche d'un concert gratuit pour la mairie de Nancy ou d'un spectacle sponsorisé par la Région! LOL |
| |
17/06/2010, 14h12
|
#267 | | Chevauche un nuage | Perso, l'un ou l'autre gagnait, ça ne me faisait ni chaud ni froid! Mais je savais que ce serait Luce la gagnante, c'était courant d'avance!
Et j'aime bien son côté décalé, son look, sa voix même si je trouve que parfois elle en fait un peu trop et pousse trop son côté original justement ...
Et François, je l'aimais bien aussi, il a une voix puissante !
__________________ Kids, never buy drugs.
Become a rock star, it will be free!(Love Actually) |
| |
17/06/2010, 15h41
|
#268 | | "Enough for a lifetime." | Citation:
Posté par doubiekatchu A mon avis, rien que pour la fête de la musique, Lussi sera sur scène! Je la vois bien en tête d'affiche d'un concert gratuit pour la mairie de Nancy ou d'un spectacle sponsorisé par la Région! LOL | J'y avais absolument pas pensé, mais maintenant que tu as écrit ca, je visualise très bien la scène. Et si elle joue sur Nancy, j'irai voir, juste par curiosité.  |
| |
17/06/2010, 15h51
|
#269 | | Exiger, c'est donner. | Après mon petit tour sur M6 replay, ça m'étonnerais pas de les voir finir ensemble ces deux-là  |
| |
17/06/2010, 19h58
|
#270 | | C'est quoi un statut ? | Oui moi ça me plairait bien qu'ils se mettent ensemble. J'les imagine bien former un petit couple, drôle, décalé et touchant.
Bon sinon ils sont tous les deux au Grand Journal dans, genre heu 15 minutes.
Edit : AHAH ! A ce sujet, les deux gus viennent de faire genre qu'ils se roulaient un gros patin dans les coulisses de l'émission. Ahah, je les aime !
Modifié par Gavanza 17/06/2010 à 20h15.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Devka. (21/06/2010)
17/06/2010, 20h41
|
#271 | | Ponctuelle et fertile. | Citation:
Posté par Devka. Après mon petit tour sur M6 replay, ça m'étonnerais pas de les voir finir ensemble ces deux-là  | Aaaaaaaaaaaaaah tais toi.
François mon amour.
Nan mais lui il peut me traîner part les cheveux, me faire l'amour sans même me demander mon prénom, je fais le plus grand kiff de l'histoire des kiff. (Pour paraphraser Comme t'y es belle) (oui je regarde des films de Lisa Azuelos ET La Nouvelle Star -en contrepartie je lis Lévi-Strauss)
__________________ Mais où vont les rêves quand on les oublie ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Devka. (21/06/2010)
18/06/2010, 10h11
|
#272 | | rock'n'roll !! | Je suis contente que Luce ait gagné, elle le méritait !
J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire par la suite. |
| |
19/06/2010, 20h10
|
#273 | | Guest | Je suis super contente que Luce ait gagné; mais j'espère que François, Ramon, Benjamin et tous les autres vont percer. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer !  | |
| |
19/06/2010, 22h11
|
#274 | | Avatar Chic - Fille Choc | Je me doutais que c'était Luce qui allait gagner et je suis contente. Je la soutiens depuis le début. Quand je l'ai vue arriver avec ses moustaches :{ je l'ai tout de suite aimée ^^ et puis ses vêtements, son style décalé, ses mimiques, SA VOIX...
C'était ma préférée et je suis contente qu'elle ait gagné 
__________________ Clique ICI ou encore LA et tu auras un gros bisou baveux... Ou pas  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24. | |