02/10/2006, 18h54
|
#1 | | MGG is my homeboy | Les dramas asiatiques Est ce que vous avez entendu parler des dramas ?
Je suis complètement addict !!!
Ce sont de courtes séries très populaires en asie, qui font la plupart du temps 10 à 12 épisodes : c'est un genre assez spécial, mais on devient vite accro ...
Quelques titres de mes dramas préférés pour les interessés : Nobuta Wo Produce, Hana Yori Dango, Stand Up! , Kurosagi...(que des japonais)
Je n'ai pu que les voir sur internet, mais ils sont visibles sur les chaines asiatiques... |
| |
02/10/2006, 19h31
|
#2 | | Freedom & Soul | J'ai horreur de ça  . |
| |
02/10/2006, 19h34
|
#3 | | Guest | J'ai jamais accroché en fait | |
| |
02/10/2006, 19h41
|
#4 | | Fire Girl | Je connais pas :o
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
02/10/2006, 20h02
|
#5 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par Steak_Frite J'ai jamais accroché en fait | arf chacun son truc, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire exprimer mon côté gniagnian LOL...
J'assume lol |
| |
02/10/2006, 20h38
|
#6 | | MGG is my homeboy | Je l'ai tous regardé sur youtube, c'est assez contraignant mais bon... L'anglais est assez facile à comprendre ... sinon y a le système des bitorrents mais je n'y comprend kedal |
| |
03/10/2006, 17h18
|
#7 | | MGG is my homeboy | J'ai commencé à regarder le film Nana, ça me plait, bien faudrais que je me mette au manga *oui je sais, inculte* j'ai quand même lu paradise kiss*un tout petit moins inculte lol* |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hakuna (04/04/2010)
03/10/2006, 17h19
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par Chew_Burtonienne arf chacun son truc, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire exprimer mon côté gniagnian LOL...
J'assume lol | J'ai peut etre pas regardé les "bons" 
Modifié par Kosuko-Paï. 03/10/2006 à 17h25.
| |
| |
03/10/2006, 17h22
|
#9 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par Steak_Frite J'ai peut pas regardé les "bons"  | Les dramas lol ça marche pas sur tout le monde, ou oui peut être c'était pas les meilleurs...
Comme moins gnan gnan y a Kurosagi. |
| |
03/10/2006, 17h26
|
#10 | | Guest | Au fait! j'adore ta signature en plus quand je la lis je revois Emily dans les noces funebres le dire *_* | |
| |
03/10/2006, 17h28
|
#11 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par Steak_Frite Au fait! j'adore ta signature en plus quand je la lis je revois Emily dans les noces funebres le dire *_* | J'adore ce film  |
| |
03/10/2006, 18h28
|
#12 | | Fire Girl | Tu a quelques liens à nous proposer, voir un peu à quoi ça ressemble. Parce que je pige vraiment pas ce que c'est 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
03/10/2006, 18h37
|
#13 | | MGG is my homeboy | |
| |
03/10/2006, 19h27
|
#14 | | Photoshopeuse | J'adore les dramas coréens. Enfin, avec modération, mais le cinéma coréen en général c'est whouaouh 
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
03/10/2006, 19h28
|
#15 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par OxyMohr J'adore les dramas coréens. Enfin, avec modération, mais le cinéma coréen en général c'est whouaouh  | Pour l'instant, je n'ai regardé que des dramas japonais, si t'as des noms de dramas coréens pas mal, n'hésite pas à me les donner !! |
| |
03/10/2006, 19h35
|
#16 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Chew_Burtonienne Pour l'instant, je n'ai regardé que des dramas japonais, si t'as des noms de dramas coréens pas mal, n'hésite pas à me les donner !! | Ben y'en a un en tout cas, inratable c'est Windstruck! L'histoire est toute jolie, c'est une petite histoire d'amour, très belle mais pas niaise du tout (et ça c'est quand même une réeussite!). Fin, c'est vraiment sincère, original quand même, bien tourné, bien joué, très émouvant et terriblement drôle en même temps. Bref c'est merveilleux (Avec Jeon-Ji Hyeon, cela soit dit en passant ^^)
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
03/10/2006, 19h48
|
#17 | | MGG is my homeboy | Merki  je vais surement y jeter un coup d'oeil ds la semaine ! |
| |
03/10/2006, 20h43
|
#18 | | MGG is my homeboy | Essaye de voir avec le lien que j'ai mis de youtube. |
| |
05/10/2006, 20h37
|
#19 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par Hoshi Gniiii! J'en suis au 2eme épisode de Nobuta Wo Produce...C'est trop génial!!! Elle est toute mimi la fille, et les deux qui s'occupent d'elles c'est un peu des clowns parfois, mais ils sont cool! J'adore, j'adore, j'adore! Merci  | J'adore Kon-Kon, c'est mon chéri LOL, dans les premiers épisodes il en fait des tonnes, mais il s'arrange après lol |
| |
06/10/2006, 09h27
|
#20 | | MGG is my homeboy | Heureuse d'avoir pu servir à quelques chose (^_^) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |