17/04/2007, 03h34
|
#41 | | | Est-ce que ces séries sont sous-titrées en français ou en anglais? Quelle est la meilleure série pour commencer...
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
17/04/2007, 11h48
|
#42 | | Revival | Citation: |
Posté par uberbitchy Est-ce que ces séries sont sous-titrées en français ou en anglais? Quelle est la meilleure série pour commencer... | Ca dépend, mais j'en ai vu beaucoup plus sous-titré en anglais qu'en français ! (mais bon les dialogues sont pas super compliqués donc ça va, c'est pas de l'anglais super dur, on comprend bien le sens quand même). Sinon pour commencer, je te conseille goong en toute objectivité (waiwai c'est ça   ) mais c'est sous-titré en anglais, et tu le trouveras sur dailymotion.
Après, les autres ont cité plus de séries que moi, faut voir !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
18/04/2007, 11h21
|
#43 | | MGG is my homeboy | Je viens de commencer Tatta Hitotsu no Koi, avec Kamenashi Kazuya (nobuta) J'adore! |
| |
18/04/2007, 13h00
|
#44 | | Revival | La fin de nobuta wo produce est... triste quand même  (waii déçue par la fin)
Chew > C'est quoi l'histoire ? 
And please don't tell me
| |
18/04/2007, 19h04
|
#45 | | MGG is my homeboy | Euh c'est assez banal comme scénar'.
Un garçon d'un milieu très modeste rencontre une fillle d'un milieu aisée et ben ils se plaisent, arf dit comme ça, ça donne pas envie mais je crois ce qui ma plût c'est le fait de retrouver plein d'acteurs que je connaissais déjà !! |
| |
22/04/2007, 13h08
|
#46 | | Revival | Citation: |
Posté par Chew_Burtonienne Euh c'est assez banal comme scénar'.
Un garçon d'un milieu très modeste rencontre une fillle d'un milieu aisée et ben ils se plaisent, arf dit comme ça, ça donne pas envie mais je crois ce qui ma plût c'est le fait de retrouver plein d'acteurs que je connaissais déjà !! | J'ai regardé l'anime, et j'ai adoré !  (tsukasaaa ♥)
And please don't tell me
| |
22/04/2007, 13h24
|
#47 | | MGG is my homeboy | lol en fait dans le post je décrivais Tatta hitotsu no Koi, tu parlais de hana yori dango, nest-ce pas ?
J'adore le drama!! Rui et Tsukasa...Kyaaaa 
Matsumoto Jun est vraiment chou, je l'adore, et Oguri Shun, et puis quand il joue du violon dans la saison deux, ah la la... |
| |
22/04/2007, 15h42
|
#48 | | | Il y avais un drama japonais que j'avais adoré c'est " Kamisama mou sukoshi dake" traduction française : Dieu accorde moi un peu de temps . Par contre c'etait vraiment dramatique pour le coup , le sujet principal était le Sida et tout ce qui en découle ; les relations amoureuses d'une jeune fille , la societe japonaise face au virus ... Pas trés jojo à 1ere vue mais vraiment captivant , vous pouvez le trouvez sur le site mangas-arigatou.net ainsi que d'autres dramas plus marrant |
| |
22/04/2007, 22h20
|
#49 | | | En fait chew_burtonienne tu dis au dévut que tu as vu stand up. Est-ce que tu as aimé?
__________________ La vie est une journée et la mort une nuit La vie n'est ajournée que si la mort lui nuit |
| |
22/04/2007, 22h35
|
#50 | | Accrochée a son ordi | De ce côté la je suis plutôt Telenovelas brésiliennes. En fait, je connais pas beaucoup de dramas... J'avais commencé Hana Yori Dango et j'avais bien accroché, faudrait que je m'y remette.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
22/04/2007, 22h41
|
#51 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par tenshi nanka ja nai En fait chew_burtonienne tu dis au dévut que tu as vu stand up. Est-ce que tu as aimé? | Oui, jai même adoré, par contre j'en connais plein qui n'ont pas aimé du tout! c'est assez spécial comme drama, par rapport aux autres je veux dire par là.
C'est un peu un OVNI drama lol.
Et puis j'étais contente, dedans y a Yamapi, Shun et Narimiya Hiroki!! Donc aux anges lol |
| |
22/04/2007, 22h59
|
#52 | | | Moi ossi j'ai bein aimé. C'est juste que quand ça s'est terminé je voulé ke ça continue...
__________________ La vie est une journée et la mort une nuit La vie n'est ajournée que si la mort lui nuit |
| |
23/04/2007, 18h54
|
#53 | | | ça ne m'interesse absolument pas, je trouve ça forcé souvent. |
| |
12/05/2007, 16h54
|
#54 | | | Citation: |
Posté par Exo-Tik Ca dépend, mais j'en ai vu beaucoup plus sous-titré en anglais qu'en français ! (mais bon les dialogues sont pas super compliqués donc ça va, c'est pas de l'anglais super dur, on comprend bien le sens quand même). Sinon pour commencer, je te conseille goong en toute objectivité (waiwai c'est ça   ) mais c'est sous-titré en anglais, et tu le trouveras sur dailymotion.
Après, les autres ont cité plus de séries que moi, faut voir ! | J'ai fini la première série GOONG, c'est pas si mal... je vais continuer avec d'autres... est-ce qu'il y en a vietnamien?
__________________ Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des célébrités, des stars et des vedettes visitez ma page: http://uberbitchy.com |
| |
17/05/2007, 17h25
|
#55 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par uberbitchy J'ai fini la première série GOONG, c'est pas si mal... je vais continuer avec d'autres... est-ce qu'il y en a vietnamien? | Euh ça je sais pas, j'en ai jamais vu...
sinon pour Goong, y a une deuxième saison qui sort cette année ou l'année prochaine ^^.
Par contre, y en a un autre qui s'appelle Goong S, mais c'est pas la suite, il parait qu'il est vraiment pas super d'ailleurs  |
| |
04/06/2007, 10h05
|
#56 | | Fashionista | hana yori dango trop bien cette série
il y a pleins de gens qui aiment ! toutes mes copines adorent |
| |
17/06/2007, 13h08
|
#57 | | Accrochée a son ordi | J'ai commencé Byakuyakou. Alors la, c'est du drama de chez drama!
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
20/06/2007, 20h23
|
#58 | | Revival | J'ai rencontré l'homme de ma vie en regardant un drama coréen !    Delightful girl ET SON HEROS MAIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à décéder sur sa chaise putain, trop miam miam (et la série est géniale par ailleurs ♥♥♥♥ et l'OST aussi!)
And please don't tell me
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: meiyi (13/04/2012)
21/06/2007, 13h41
|
#59 | | MGG is my homeboy | Je vais bientôt commencer Bambino, avec Matsumoto Jun (Tsukasa dans Hana Yori Dango)
Arf lui il est vraiment trop kyaaaah ^^
Exotik, t'aurais une photo de ce corréen, histoire qu'on en profite aussi ?
Modifié par Luna Woodrow 21/06/2007 à 13h54.
|
| |
21/06/2007, 16h48
|
#60 | | Revival |
And please don't tell me
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |