10/06/2011, 21h12
|
#481 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par Missoune Je suis joie  om:
Il me reste 3 épisodes de Mary stay out all night  | Jang geun suk est juste magnifique dans ce drama  |
| |
18/06/2011, 15h21
|
#482 | | Adooore les sushis | Je regarde Asuko March ! en ce moment. C'est l’adaptation d'un manga (du même nom). En gros, c'est une fille qui se retrouve par erreur dans un lycée technologique où il n'y a que du mâle avoisinant. C'est vraiment bien, mais pour trouver les sous-titre bonjour --'. Du coup je regarde en anglais. |
| |
19/06/2011, 12h00
|
#483 | | Musique Addict | Moi j'adooooore !
D'ailleurs, je voulais vous demander, vous n'en avez pas un à me conseiller (J-drama) ?
J'ai vu : Hana Yori Dango, Gokusen, LIFE, 14 sai no haha, Yamato nadeshiko shichi henge et Bloody Monday et je les ai tous adorés !
Merci d'avance 
19/06/2011, 13h02
|
#484 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Emmaa' Moi j'adooooore !
D'ailleurs, je voulais vous demander, vous n'en avez pas un à me conseiller (J-drama) ?
J'ai vu : Hana Yori Dango, Gokusen, LIFE, 14 sai no haha, Yamato nadeshiko shichi henge et Bloody Monday et je les ai tous adorés !
Merci d'avance  | Nobuta Wo Produce ? Peut-etre un peu vieux maintenant, mais il est vraiment bien ^^ Pride aussi est super, ça ne parle pas que de sport contrairement à ce que l'affiche laisse penser, et tu en resors amoureuse de Kimura Takuya ( et d'à peu près tout le casting ^^)
Et Feeling-Celestial, j'suis en manque de J-Drama donc merci, j'ai bien envie de commencer Asuko March !! =) |
| |
19/06/2011, 18h28
|
#485 | | Soudainement optimiste | Je sors tout juste de Sunny Happiness, et j'ai bientôt fini Personal Taste!
Heureuse de voir, qu'il y a d'autres fans de dramas <3 |
| |
19/06/2011, 22h03
|
#486 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Lenn Nobuta Wo Produce ? Peut-etre un peu vieux maintenant, mais il est vraiment bien ^^ Pride aussi est super, ça ne parle pas que de sport contrairement à ce que l'affiche laisse penser, et tu en resors amoureuse de Kimura Takuya ( et d'à peu près tout le casting ^^) | Nobuta wo Produce, je connaissais de nom, je viens de lire le résumé et ça à l'air vraiment trop trop bien et en plus il y a Kazuya Kamenashi <3 Merci, d'office je vais le regarder !
Pride aussi d'ailleurs a à l'air bien haha !  Je regarderais après
Merciii 
02/08/2011, 12h16
|
#487 | | en construction... | Une amie me fait découvrir IRIS en ce moment. C'est génial ! C'est un mélange d'intrigue politique, d'aventure armée, d'amour-amitié, etc.
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
05/09/2011, 23h02
|
#488 | | Accrochée a son ordi | City Hunter, c'est trop génial !! Lee Min Ho 
__________________ Soon you will have to choose between what is right and what is easy Boo-Yah ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leopoldine. (15/11/2011)
13/04/2012, 14h41
|
#489 | | Accro au Pink | Coucou  om: je m'incruste
Je regarde plutôt des dramas coréens en ce moment (Ce sont mes préférés, surement parce que j'écoute pas mal de musique coréenne).
Donc pour citer quelques dramas:
_ Secret Garden
_ What's up
_ Dream High (la saison 1 surtout la deuxième est moins bien)
_ You're beautiful
_ My girlfriend is a gumiho
_ Prosecutor Princess
_ Delightful Girl
_ Full House
_ Shining Inheritance
_ Coffee Prince
_ Personal Taste
_ City Hunter
_ Fugitive plan B (plutôt moyen mais bon y a Bi Rain dedans donc...  )
_ Ojakgyo Brothers
_ Glory Jane
_ Heartstrings
Niveau drama taïwanais j'ai seulement vu It started with a kiss 1&2, Skipbeat et Autumn's concerto  . J'avais commencé à regader Why why love? mais j'ai pas trop accroché...
Niveau japonais je suis à la ramasse j'ai seulement vu HYD, Life et Hana Kimi
Quelqu'un aurait un drama proche de Life a me conseiller? ps: Je les ai vu en sous-titré anglais donc je ne sais pas s'ils sont dispo en vostfr.
Si quelqu'un veut un site pour regarder des dramas j'en connaît pas mal  .
__________________ "La misère est un château fort sans pont-levis." Albert Camus
Modifié par meiyi 23/04/2012 à 17h52.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Blackout (07/05/2012)
14/04/2012, 22h40
|
#490 | | Moral au beau fixe | Hey les filles !
Normalement je suis plus animé japonais et j'ai découvert les dramas il y a quelques mois.
J'en ai, pour le moment, vu peu : Hana Yori Dango que j'ai adoré, gros coup de coeur, Devil Beside you, Full House, Goong, Why Why Love, Ichi rittoru no namida ( J'ai pleuré comme une madeleine, ce drama fait bader  ) Nobuta wo produce
Je dois dire que ce qui me rebute un peu, c'est le jeu des acteurs qui n'est certaines fois pas terribles...
Auriez vous un drama du même genre qu'Hana Yori Dango ou de Goong ? ^_^
et dernière petite question : j'entend souvent dire que Boys Over Flowers, version coréenne de HYD est super et surpasse la version japonaise, est elle vraiment meilleures niveau scénario et jeu d'acteur ?  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |