06/10/2006, 19h31
|
#21 | | MGG is my homeboy | impossible de trouver le dvd, a part sur ebay... |
| |
06/10/2006, 20h07
|
#22 | | MGG is my homeboy | elle est trop mignonne, nobuta... on la retrouve avec Kon-Kon (Akira) dans Kurosagi.. que je n'ai toujours pas terminé OUINH |
| |
06/10/2006, 21h12
|
#23 | | MGG is my homeboy | hihi ils sont trop mignons dans cette scène !! Yamapi ♥♥♥ |
| |
06/10/2006, 21h24
|
#24 | | Wait for it | Je n'en ai encore jamais regardé un en entier (pas le temps), mais pour me distraire, je passerai peut-être sur youtube. |
| |
06/10/2006, 21h28
|
#25 | | MGG is my homeboy | Y a toujours plein de starbes dans les dramas lol |
| |
08/10/2006, 12h27
|
#26 | | MGG is my homeboy | Ouai "Nobuta Powaaaaah Shunyu" !! et biensûr "Kon-Kon !"
Elle m'a bien fait pleurer la fin... |
| |
08/10/2006, 13h21
|
#27 | | MGG is my homeboy | Ils ont enlevé plein de videos de dramas sur youtube (T-T) |
| |
08/10/2006, 20h57
|
#28 | | MGG is my homeboy | D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils les ont enlevés snif |
| |
09/10/2006, 15h46
|
#29 | | MGG is my homeboy | J'ai trouvé !!! J'ai pu terminé Kurosagi grâce à ce site ... C'était trop bien !! yamapi (celui qui fait akira dans nobuta) est trop beau, j'ai chialé à la fin ... SNIf |
| |
12/10/2006, 18h26
|
#30 | | MGG is my homeboy | c'est un site qui fonctionne ac des fichiers torrents, et c'est pour des anims et quelques dramas hum c'est pas très légale |
| |
13/12/2006, 19h50
|
#31 | | MGG is my homeboy | Je viens d'en découvrir un trop drôle...
ça s'appelle my boss my hero, et c'est l'histoire qu'un jeune yakusa trop bête pour prendre la succession du clan, qu'il doit revenir au lycée pour obtenir un diplome à l'examen final qu'il n'a jamais passer...
ça vole pas très haut... Mais j'aime trop sa bouille quand il s'énerve tout seul ^^...
edit : Sinon j'ai regardé Death Note la première partie, j'ai bien aimé sans plus, et aussi Gto en live... ça m'a l'air pas mal même si y a pas Urumi Kanzaki.
J'ai hâte que la deuxième saison d'Hana yori Dango sorte ^^ !!
Modifié par Luna Woodrow 28/12/2006 à 13h21.
|
| |
14/01/2007, 22h27
|
#32 | | MGG is my homeboy | Je remonte le sujet *désolé si ça n'intéresse personne  *
La deuxième saison d'Hana Yori Dango est entrain d'être diffusé... J'ai regardé les deux premiers épisodes *le premier dure deux heures*, j'ai déjà pleuré *Tsukasa il est méchant !!!*
Voilà voilà pour les intéressées, sur youtube certaines personnes les mettent mais ils sont vite supprimés par youtube pour une question de légalité *j'ai été plus rapide que youtube  *
Donc voilà, pour celle qui veulent voir le beau Shun... Foncées !!!
N'hésitez pas à regarder la première saison ^^ |
| |
15/01/2007, 14h52
|
#33 | | | Citation: |
Posté par Chew_Burtonienne Je remonte le sujet *désolé si ça n'intéresse personne  *
La deuxième saison d'Hana Yori Dango est entrain d'être diffusé... J'ai regardé les deux premiers épisodes *le premier dure deux heures*, j'ai déjà pleuré *Tsukasa il est méchant !!!*
Voilà voilà pour les intéressées, sur youtube certaines personnes les mettent mais ils sont vite supprimés par youtube pour une question de légalité *j'ai été plus rapide que youtube  *
Donc voilà, pour celle qui veulent voir le beau Shun... Foncées !!!
N'hésitez pas à regarder la première saison ^^ | Merci pour l'info, moi ça m'intéresse. |
| |
22/01/2007, 14h48
|
#34 | | MGG is my homeboy | Dernière découverte en date : Full house
J'ai adoré, j'ai bien rigolé et bien pleuré... Que d'émotion!
C'était mon premier drama coréen ^^
Pour ceux qui veulent connaitre l a suite d'Hanadan |
| |
16/04/2007, 12h41
|
#35 | | Revival | Ha chuuut sur Full house ! C'est le prochain que je compte me faire hinhin  ! Sinon ce matin, j'ai regardé "my girl and I" (oui oui je regarde des trucs niais et j'assume) et euh...bah un peu déçue en fait  . Je rechercher quelque chose d'aussi marrant et bien fait que goong, ça court pas les rues !
Mais sinon j'adooooore les dramas, et j'adore pleurer devant des histoires comme ça (pathétique mais j'men fous   )
edit / je me fournis chez... http://koreandrama.skyblog.com/ ! (je sais pas si ça déjà été dit ou pas)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/04/2007, 13h04
|
#36 | | MGG is my homeboy | Je te conseille celui de Hana yori Dango, j'ai adoré, et puis j'adore Matsumoto Jun il est trop craquant lol |
| |
16/04/2007, 13h07
|
#37 | | Complètement paumée | J'ai vu des extraits de Nobuta, My boss my hero etc parce que c'est mon frère qui regarde enfait xD mais sinon j'ai pas le temps.
Mais apparemment Full House est vraiment bien ... je vais peut etre regarder pendant les grandes vacances si j'ai le temps mdr.
Et on m'a aussi conseille "Autumn in my heart" (coréen) et appremment c'est trop trop trop triste. Si ca vous intéresse ... ou si vous avez déjà vu. Je compte le regarder bientot aussi.
__________________ All of life is a dream. And dreams are nothing but illusions. |
| |
16/04/2007, 13h10
|
#38 | | MGG is my homeboy | Nobuta je suis fan et puis y a Yamapi et Kame dedans alors <3
Et My Boss My Hero j'ai adoré c'est vraiment du pur délire ce drama ^^
Et Full House aussi. T'auras peut être bien besoin de tes grandes vacances vu qu'il ya 16 épisodes d'un heure environ XD enfin j'ai regardé ça tout un week end *addict lol*
Modifié par Luna Woodrow 16/04/2007 à 13h12.
|
| |
16/04/2007, 13h25
|
#39 | | Revival | J'ai vu autumn in my heart, et c'est vrai que la fin est méga chialante quand même  , mais la je regarde nobuta no produce, pour le moment j'aime bien  (et je prends note pour toute vos idées héhé)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/04/2007, 20h38
|
#40 | | Completement paumée | Trop gnian gnian par moments et par séries (je pense à It Started with a Kiss), le seul que j'ai regardé entièrement et que j'ai beaucoup aimé : Nodame Cantabile ~
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |