09/06/2010, 23h25
|
#281 | | C'est quoi un statut ? | François je le kiffe vraiment. En fait j'apprécie plus le mec, le personnage que ses prestations. D'ailleurs, j'ai souvent du mal à aimer ce qu'il propose à Baltard. Mais lui, il me fait vraiment marrer. J'suis sure que c'est un mec cool. |
| |
09/06/2010, 23h27
|
#282 | | Team Sergei | Citation:
Posté par Gavanza François je le kiffe vraiment. En fait j'apprécie plus le mec, le personnage que ses prestations. D'ailleurs, j'ai souvent du mal à aimer ce qu'il propose à Baltard. Mais lui, il me fait vraiment marrer. J'suis sure que c'est un mec cool. | C'est un breton, il peut etre que cool ! |
| |
10/06/2010, 00h03
|
#283 | | Dans le pays des rêves | Je supporte pas l'animatrice c'est normal ? C'est sa voix en fait qui m'insupporte.
Sinon, bien contente pour Luce & François, enfin Ramon est sorti, il était temps.
Je me suis quand même ennuyée ce soir, j'étais pas du tout dans le prime de Baltard, c'était mou, à part la chanson d'Edith Piaf que Luce a chanté & ca m'a ému et aussi quand François a chanté '' Feel '' c'était pas mal.
Sinon, je suis encore dégoutée que Lussi n'a pas eu sa place en finale. |
| |
10/06/2010, 00h21
|
#284 | | | Euh y a juste Ramon qui vient d'insinuer que Luce et François couchaient ensemble. Nice hé hé. |
| |
10/06/2010, 00h37
|
#285 | | Team Sergei | Ça doit forniquer à mort dans leur hôtel t'façon ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jules. (10/06/2010)
10/06/2010, 01h05
|
#286 | | | Visiblement ouais ! Je fais la nouvelle star l'année prochaine ! |
| |
10/06/2010, 09h20
|
#287 | | Shay ! | Citation:
Posté par LoveAndPeace Euh y a juste Ramon qui vient d'insinuer que Luce et François couchaient ensemble. Nice hé hé. | WTF ? Qu'est ce qu'il a dit le Ramucho ?
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Methylenn :
: Caracallas (10/06/2010), Jules. (10/06/2010)
10/06/2010, 11h34
|
#288 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Luce elle portait un doudou de Valentine non ? |
| |
10/06/2010, 21h44
|
#289 | | Blasée | Citation:
Posté par Deb M. Ça doit forniquer à mort dans leur hôtel t'façon ! | Selon mes sources, à mort!  |
| |
10/06/2010, 21h51
|
#290 | | Monster | Citation:
Posté par Adreena Qu'est ce que fout Soan sur le plateau putain..
"ouais j'ai pas trop suivi je suis en tournée en ce moment", en tournée dans le RER ou bien ?.. | Fou rire 
Bye RAMON Enfin !! |
| |
11/06/2010, 13h48
|
#291 | | Fire Girl | J'ai vu sur Internet que François aurait embrassé Ramon ! Je veux la confirmation des filles qui regardaient Lien
(oui, j'ai des sources de fille futile  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/06/2010, 19h28
|
#292 | | Shay ! | Citation:
Posté par Iaoranamoana J'ai vu sur Internet que François aurait embrassé Ramon ! Je veux la confirmation des filles qui regardaient Lien
(oui, j'ai des sources de fille futile  ) | J'y étais et je confirme il l'a embrassé. François baisse dans mon estime !
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |