08/06/2010, 21h02
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Commente en direct Pékin Express, l'émission du 8 juin 2010 ! |
| |
08/06/2010, 21h10
|
#2 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Merci Yana
Ah ah comment Cécilia elle a vanné Matthieu tout à l'heure pour le Tango. J'ai bien rigolé. Et j'ai aussi plains Matthieu un peu.
Bon alors, qui va avoir cette première immunité?
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
08/06/2010, 21h13
|
#3 | | | C'est marrant, la danse pour l'immunité
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/06/2010, 21h15
|
#4 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | J'avoue, ils sont classes avec leurs tenues. Moi je quiphe !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
08/06/2010, 21h17
|
#5 | | | Hoang mon idole. J'adore comment il dit les choses pour rassurer sa soeur
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hotch (08/06/2010)
08/06/2010, 21h19
|
#6 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah mais Hoang il est number one ! Plus les étapes passent, plus je l'apprécie.
Le Tango c'est quand même une danse qui déchire et qui donnent envie sexuellement parlant (ou alors c'est moi qui suis trop frustrée ah ah ah)
| |
: Sunburn (08/06/2010)
08/06/2010, 21h34
|
#7 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | J'espère que Yousra et Randa vont remporter l'immunité. A mon avis ça va se jouer entre elles et Frédéric et Jessica ou Cécilia et Matthieu. Rah. Edit : Rah putain c'est Cécilia et Matthieu. VÉNÈRE je suis !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 08/06/2010 à 21h38.
|
| |
08/06/2010, 21h39
|
#8 | | | Ils ont eu combien Cécilia et Mathieu?
| |
08/06/2010, 21h40
|
#9 | | AnimeuZ Mode | Putain, ca commence a m'enerver sérieux là ! Y'a une conspiration contre les autres candidats ou quoi ! C'est tjs tjs les memes qui gagnes les immunitées ou qui ont des "privilèges".
J'hallucine, ca m'enerve. |
| |
08/06/2010, 21h41
|
#10 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par vice-versa ils ont eu combien cécilia et mathieu? | 13 (/20)
| |
: Vice-Versa (08/06/2010)
08/06/2010, 21h44
|
#11 | | Hobbit | Le hasard, bien sûr... |
| |
08/06/2010, 21h48
|
#12 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Oh bah non Yousra et Randa qui baissent les bras  Je suis triste pour elles.
Tandis que les deux autres là, ils prennent du bon temps. Vas y, je suis blasée !
| |
08/06/2010, 21h51
|
#13 | | | Même quand Hoang parle d'une part de pizza, j'aime alors que je me moquais de lui au début
| |
: Cherry Bomb (08/06/2010)
08/06/2010, 21h56
|
#14 | | | Mon Chouchou a marqué!!!
| |
08/06/2010, 21h59
|
#15 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Roh putain mais OSEF de votre petit-déj' au lit là >.<'
| |
08/06/2010, 22h08
|
#16 | | AnimeuZ Mode | Elle est vraiment pas féminin du tout la Cécilia ! Un vrai bonhomme !
Hoang je l'aime <3 Il me fait rire, meme quand il parle d'une pizza, il est ému ! |
| |
08/06/2010, 22h10
|
#17 | | It's Business Time! | Rha qu'est-ce que je déteste les pubs faussement naturelles, comme celle pour Plantafin là, avec les gens qui font comme s'ils ne savaient pas etc....
"Maintenant c'est à vous de distribuer!"
"Naaan!"
Gné 
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
08/06/2010, 22h25
|
#18 | | | Allez Hoang et Quyen!!
Edit: Oh nonnn, ça va être chaud pour eux le sprint
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites?
Modifié par Vice-Versa 08/06/2010 à 22h32.
|
| |
08/06/2010, 22h32
|
#19 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Viiiiiiiiiiiiii je suis contenteeeeee ! Dommage pour Hoang et Quyen =/ (et pour Solange et Hervé aussi, je les aime bien)
| |
08/06/2010, 22h36
|
#20 | | It's Business Time! | ALLEZ HOANG ET QUYEN !!  J'ai appris à écrire vos prénoms sans faute, c'est pas le moment de perdre!
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde.........
Modifié par Zen-alia 08/06/2010 à 22h38.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |