08/06/2010, 22h37
|
#21 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Zen-alia ALLEZ HOANG ET GUYEN !!  J'ai appris à écrire vos prénoms sans faute, c'est pas le moment de perdre! | C'est Quyen 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
08/06/2010, 22h38
|
#22 | | It's Business Time! | Citation:
Posté par Hotch C'est Quyen  |  OMG, le pire c'est que je pensais " Quyen" en le tapant!  
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hotch (08/06/2010)
08/06/2010, 22h41
|
#23 | | | Hervé et Solange parlent avec un fond vert et Hoang et Quyen parlent sous un fond d'intérieur, ça signifie quoi à votre avis?
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/06/2010, 22h41
|
#24 | | It's Business Time! | Quoi qu'il en soit (dit-elle en rassemblant le peu de dignité qu'il lui reste), je voudrais que Hoang et Quyen restent plutôt que Solange et Hervé, je ne me lasse pas de Hoang <3
| |
: Nevada (08/06/2010)
08/06/2010, 22h48
|
#25 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Cet émission est un véritable ascenseur émotionnel. C'est fou.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
08/06/2010, 22h49
|
#26 | | Ready, full & loaded >:) | y'a un fan de lost ds la prod' de m6 lol |
| |
08/06/2010, 22h51
|
#27 | | AnimeuZ Mode | Oh mais je suis ému par Hoang(  ) |
| |
: Nevada (08/06/2010)
08/06/2010, 23h00
|
#28 | | | Noooooooooon
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/06/2010, 23h01
|
#29 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je vais pleurer =/
Raaaaaaaah ! Ils vont me manquer ces deux là ! Edit : Je pleure :cry:
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 08/06/2010 à 23h04.
|
| |
08/06/2010, 23h02
|
#30 | | is Betty Draper. | Oh noooon mes chouchous partent je suis dégoûtée. |
| |
08/06/2010, 23h03
|
#31 | | It's Business Time! |
| |
08/06/2010, 23h03
|
#32 | | | Et on dirait que tous les autres les aimaient
| |
08/06/2010, 23h06
|
#33 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Vice-Versa Et on dirait que tous les autres les aimaient | Oui, ils étaient appréciés par tout le monde (même Cécilia et Matthieu, c'est diiire)
| |
08/06/2010, 23h11
|
#34 | | Team Sergei | Dommage c'était mon équipe de chouchous aussi  |
| |
09/06/2010, 13h38
|
#35 | | This beard is for Siobhán | J'étais trop contente hier soir pour Youyou et ranran (j'ai peur d'écorcher leurs vrais prénoms  ) quand elles ont réussi à se qualifier au troisième jeu.  Mais j'avais trop la haine de voir Cécilia et son mec profiter de l'hotel et tout.
Par contre, c'est trop triste pour Hoang et Queen (désolée), ils vont me manquer ces deux là. |
| |
10/06/2010, 10h49
|
#36 | | Mélange instable | Mes favoris...
Hoang et Quyen, j'ai regardé hier soir parce que j'ai manqué mardi mais putain qu'est ce que j'ai pleuré !
Peut etre ils se rapprochent de mon historie avec mon frere, qu'on s'ets jamais entendu pdt plus de 20 ans, et auj ça change.
Il etaientvraiment géniaux, autant ds les crises de nerfs que dans la joie (les sautillements de Hoang sont juste énormes) les phrases cultes "si j'ai couteau je te plante" "mais pourquoiiiiiiiiii?!" mdr
Et en plus, apres avoir envoyé un petit mail à Hoang ya qqes semaine,s il est tres gentil, comme on peut deja le voir à l'ecran.
Franchement mnt je me demande si je vais regarder encore, pas envie de voir ces foutus pseudo sportifs encore écraser les autres.
J'ai adoré la sceance chez Manoukian, c'etait trop drole ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. | |