Bon, mon post va être un peu inutile puisque je n'ai pas vu le dernier épisode en date Faut que je me rattrape !
Sinon, concernant A :
Spoiler !
Je sais plus si ça a déjà été dit ici (mais je crois pas), j'ai lu sur internet qu'il pourrait s'agir d'Ezra. Alors, oui, de prime abord, on se dit que c'est pas possible mais en y réfléchissant bien, ça peut être plausible. J'ai lu les indices sur ce forum en anglais. Bon après, c'est plausible mais pas 100% convaincant (donc pas si plausible que ça^^) : quand il parle de l'épisode de la soirée Camp de Mona, je me souviens qu'Hannah a vu s'embrasser Ezra et Aria avec ses jumelles. Je crois aussi me souvenir que quelqu'un marquait "I see you" sur la fenêtre arrière (c'est comme ça qu'on dit ) de la voiture pendant qu'Ezra et Aria s'embrassaient. Si Ezra est A, ça voudrait dire qu'il aurait aperçu Hannah en train de les regarder lui et Aria d'où le "I see you" (à ce compte-là, le Ezra a une sacrée vision de nuit !!). Mais ça voudrait dire alors qu'il y aurait un complice ? Et puis, quand est-ce qu'Ezra aurait prévenu son complice pour qu'il aille écrire ça ? Ça me paraît bizarre et du coup, la théorie tombe un peu à l'eau
Vivement qu'on sache qui est A en fait
QUOUECHTIONNE ! Moi je trouve quand même qu'il y a eu du suspense au moment où on a vu que quelqu'un avait écrit " I knwo who killed Alison DiLaurentis." Parce que (c'est là que vient la quouechtionne) : qui a écrit ça ?
Jenna et Noël, qui étaient tous deux dans la salle quand Aria (qui avait enfin changé de chaussures) a débarqué ? Ou alors quelqu'un d'autre, et dans ce cas, Caleb est soupçonné par "le clan" (vu que Noël le cherchait après l'avoir insulté face à Aria), ou alors quelqu'un d'autre et là, faut trouver qui.
Oui ça je l'ai bien compris, mais étant donné que Emily et Mona n'ont pas l'air d'avoir été/d'être particulièrement proches, je ne comprends pas vraiment; ça m'aurait paru plus logique ça soit Hanna qui s'excuse auprès de Mona pour ne pas avoir arrêté Alison, puisqu'elles étaient (et sont) amies.
Oh oui Caleb
Y a pas besoin d'être amie avec quelqu'un pour s'excuser d'avoir laisser quelqu'un la maltraiter. Moi aussi je me sentirais mal si je laissais une amie avoir ce genre de comportement, en voyant que l'autre personne en souffre et sans rien faire pour l'arrêter.
Comme vous l'avez dit, épisode 19 inutile. Je note juste que les premières répliques de Spencer sont super drôles (il faut accorder ça au moins à la série, elles disent souvent des trucs assez drôles). Et pi bon, on a quand même
Y a pas besoin d'être amie avec quelqu'un pour s'excuser d'avoir laisser quelqu'un la maltraiter. Moi aussi je me sentirais mal si je laissais une amie avoir ce genre de comportement, en voyant que l'autre personne en souffre et sans rien faire pour l'arrêter.
Non mais d'accord mais c'est une série, et Emily n'est pas amie avec Mona comme Mona l'est avec Hanna, donc je ne voyais pas pourquoi c'était Emily qui s'excusait d'avoir laissé faire Alison (à part pour la raison "évidente" qu'elle se sentirait coupable). Enfin on va pas débattre là-dessus 107 ans c'était une simple question.
Caleb est juste incroyable, il rattrape toutes les bêtises des filles depuis le début de cette série. Genre y'a aucun moment depuis qu'il est impliqué dans l'affaire où j'ai envie de dire "mais meeec t'es con ou quoi?", il fait juste tout ce qu'il faut faire, il est trop doué, il prend la défense des filles. bref je l'adore! et je comprends pourquoi Hannah l'aime autant.
Et puis Mona était suuuuuuuuuuper louche dans l'épisode. Quand Emilie s'excuse elle a tiré une tête étrange, elle a des réactions très "hystériques" à un peu tout (encore plus que dans les autres episodes)
Et Noël et Jenna, ils sont tellement flippants dans la salle.
Bon, mon post va être un peu inutile puisque je n'ai pas vu le dernier épisode en date Faut que je me rattrape !
Sinon, concernant A :
Spoiler !
Je sais plus si ça a déjà été dit ici (mais je crois pas), j'ai lu sur internet qu'il pourrait s'agir d'Ezra. Alors, oui, de prime abord, on se dit que c'est pas possible mais en y réfléchissant bien, ça peut être plausible. J'ai lu les indices sur ce forum en anglais. Bon après, c'est plausible mais pas 100% convaincant (donc pas si plausible que ça^^) : quand il parle de l'épisode de la soirée Camp de Mona, je me souviens qu'Hannah a vu s'embrasser Ezra et Aria avec ses jumelles. Je crois aussi me souvenir que quelqu'un marquait "I see you" sur la fenêtre arrière (c'est comme ça qu'on dit ) de la voiture pendant qu'Ezra et Aria s'embrassaient. Si Ezra est A, ça voudrait dire qu'il aurait aperçu Hannah en train de les regarder lui et Aria d'où le "I see you" (à ce compte-là, le Ezra a une sacrée vision de nuit !!). Mais ça voudrait dire alors qu'il y aurait un complice ? Et puis, quand est-ce qu'Ezra aurait prévenu son complice pour qu'il aille écrire ça ? Ça me paraît bizarre et du coup, la théorie tombe un peu à l'eau
Vivement qu'on sache qui est A en fait
Spoiler !
Le "I see you" avait été écrit par Noel le soir du Camp Mona. Hanna l'avait
vu justement quand elle avait vu Ezra er Aria s'embrasser dans la voiture. Et
c'est pour ça que les filles pensaient pendant un moment que A était Noel.
Donc au niveau de la théorie selon laquelle Ezra serait A reste valable, puisque
ce n'est pas A qui a écrit ce message sur la voiture. Oh non à moins qu'Ezra et
Noel soient complices... Ok, ce serait un peu WTF quand même, mais bon on ne
sait jamais !
Ahhhhhh c'est vraiment trop dur d'attendre de savoir
* Hannah & Caleb sont vraiment trop mignons : la date symbolique dans sont mdp, avec le "!", et puis petit moment de tension au moment de hacker le PC.
* Garett est imbuvable, sa tête ne me revient vraiment pas, je rêve de voir son personnage tomber (au sens figuré) !
* Par contre, ce que je ne saisi pas, c'est que l'ordinateur de Caleb a été volé dans l'épisode précédent, et on le retrouve sans soucis dans les mains de Caleb..
* Maya, insupportable. C'est facile de tout mettre sur le dos d'Emily.
* Aria, comme par hasard, a eu beaucoup de chance encore une fois, en regardant Holden pratiquer son sport, et donc ne pas rencontrer ni Ezra, ni son père.
* Spencer est vraiment très impliquée, ce qui peut sembler suspect, mais honnêtement je ne la vois pas du tout dans le rôle de la méchante.
* Jason & Spencer, ça va faire un beau duo d'enquêteurs !
* Pas de nouvelles de Jenna, Mona et Noel..
Episode intéressant même si on avance pas à grands pas encore une fois !
Le père d'Aria va beaucoup trop loin je trouve .. Surtout qu'il est assez mal placé pour faire la morale concernant les relations inappropriées ! Holden est vraiment attachant, j'espère qu'il ne va pas arriver du mal à son coeur d'ici la fin de la saison .. Mais j'ai le sentiment que ça semble être parti pour.
Maya, dès que je la vois, j'ai juste envie de la claquer !!
Et Hanna et Caleb sont vraiment mignons .. J'espère qu'il n'est pas impliqué dans l'histoire avec A sinon la pauvre, elle tomberait de très haut !
Et Jason .. Toujours et encore .. Même si je n'aime pas forcément le personnage de Spencer et que, du coup, dès que je le vois lui je dois la voir elle maintenant qu'ils sont frère et soeur ..
Et rien à voir avec l'épisode mais j'aimerai bien revoir Melissa ! Même si je déteste l'actrice et que son personnage est insupportable, il y avait toujours un doute qui planait sur elle et c'était intéressant .. Donc j'espère qu'elle sera là d'ici la fin de saison !
* Par contre, ce que je ne saisi pas, c'est que l'ordinateur de Caleb a été volé dans l'épisode précédent, et on le retrouve sans soucis dans les mains de Caleb..
Il n'a pas été volé
Spoiler !
en fait, le méchant-de-fin-d'épisode-dont-on-voit-seulement-les-gants-en-cuir-noir l'a vraisemblablement subtilisé quelques minutes le temps d'y copier les dossiers compromettants qu'Hannah doit ensuite effacer de toute urgence avant que le super flic ne les trouve.
Je ne suis qu'à l'épisode 14 de la deuxième saison, mais je viens écrire ici ma théorie sur A, ainsi, si elle est vraie, je serai trop fière de moi
Spoiler !
A est un groupe composé d'au-moins (pour l'instant je n'ai que ça en tête) de Luca, Jenna et Mona. Et on l'avait sous les yeux depuis le début. Tous les messages de A sont signés -A, et pas A. ou A- , c'est à dire [quelquechose]-A, donc des prénoms finissant par A : Luca, Jenna, Mona (Edit : Et Melissa aussi, merci @Langeleys je l'avais noté sur ma liste (oui, j'ai une liste de suspect , mais j'avais oublié de le noter. Je pense aussi à Ezra mais je ne suis pas sûre, certaines choses, comme le fait que A soit rentré chez lui et déposé son diplôme chez la psy (ce ne peut donc pas être Mike qui a cambriolé son appart)...
C'est en work in progress mais je suis trop fière de moi ! (ça se trouve tout cela est explicité dans les épisodes 14 à 20 et vous me voyez délirer toute seule)
Sinon je trouve cette série moyenne et parfois kitsch à souhait, mais qui m'a vraiment pris dans son histoire (j'ai commencé mercredi dernier et j'ai déjà regardé une saison et demie )
Edit : je viens de finir l'épisode 20 et je suis toujours raccord avec cette théorie. Disons plutôt que j'en ai pas eu de nouvelles.
Modifié par Lioubov 16/02/2012 à 14h29.
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Lioubov :
: Akena (15/02/2012), Caramélisé (18/02/2012), Fisher (15/02/2012), Grenat (15/02/2012), louna69 (15/02/2012), Sowssette (23/02/2012)
en fait, le méchant-de-fin-d'épisode-dont-on-voit-seulement-les-gants-en-cuir-noir l'a vraisemblablement subtilisé quelques minutes le temps d'y copier les dossiers compromettants qu'Hannah doit ensuite effacer de toute urgence avant que le super flic ne les trouve.
Ok merci bien, c'est ce qui me semblait, mais je n'étais pas sure Je n'ai pas du prêter assez attention..
Citation:
Posté par Lioubov
Spoiler !
A est un groupe composé d'au-moins (pour l'instant je n'ai que ça en tête) de Luca, Jenna et Mona. Et on l'avait sous les yeux depuis le début. Tous les messages de A sont signés -A, et pas A. ou A- , c'est à dire [quelquechose]-A, donc des prénoms finissant par A : Luca, Jenna, Mona. Je pense aussi à Ezra mais je ne suis pas sûre..
Spoiler !
Et donc on peut ajouter Melissa !
Mais alors, ça enlève Garett..
Au début, je n'aimais pas du tout Caleb et maintenant, j'ai vraiment changé d'avis. Le fait de mettre "1105!" à son mot de passe, j'ai trouvé ça trop mignon (je suis niaise haha !).
Maya m'énerve énormément depuis qu'elle est revenue et je pense qu'il est grand temps qu'elle retourne dans son camp ou qu'elle se barre à San Francisco parce que là, c'est plus possible.
J'ai trouvé ça un peu abusé le fait qu'Aria s'intéresse autant au sport d'Holden, au point d'annuler son rendez-vous avec Ezra. Enfin, perso, je n'aurais jamais pu annuler un rendez-vous au restaurant avec mon amoureux juste pour ça.
Et sinon, si l'argent qu'Alison avait dans les enveloppes ne vient pas du père de Spencer, ça peut venir de qui ?
A est un groupe composé d'au-moins (pour l'instant je n'ai que ça en tête) de Luca, Jenna et Mona. Et on l'avait sous les yeux depuis le début. Tous les messages de A sont signés -A, et pas A. ou A- , c'est à dire [quelquechose]-A, donc des prénoms finissant par A : Luca, Jenna, Mona
.
Spoiler !
C'est Lucas, donc c'est impossible qu'il fasse partie du groupe des -A. Mais j'avoue que ta théorie est intéressante !
C'est Lucas, donc c'est impossible qu'il fasse partie du groupe des -A. Mais j'avoue que ta théorie est intéressante !
Spoiler !
Oui oui je sais que c'est Lucas, du moins en français. Mais on ne voit l'orthographe que dans les sous-titres, donc à la discrétion des personnes qui l'écrivent (donc françaises), je n'ai jamais vu son nom écrit sur son casier ou dans un message, donc c'est pour ça que je me suis permis de croire que son prénom s'écrivait Luca, parce que je sais que c'est une orthographe existante aussi. Mais malgré tout, je ne pense plus qu'il soit dans le groupe des -A, c'est une théorie émise quand je n'étais qu'au quatorzième épisode, mais depuis l'histoire de l'argent de Caleb etc., je crois qu'il a seulement été manipulé par Jenna & co.
Oui oui je sais que c'est Lucas, du moins en français. Mais on ne voit l'orthographe que dans les sous-titres, donc à la discrétion des personnes qui l'écrivent (donc françaises), je n'ai jamais vu son nom écrit sur son casier ou dans un message, donc c'est pour ça que je me suis permis de croire que son prénom s'écrivait Luca, parce que je sais que c'est une orthographe existante aussi. Mais malgré tout, je ne pense plus qu'il soit dans le groupe des -A, c'est une théorie émise quand je n'étais qu'au quatorzième épisode, mais depuis l'histoire de l'argent de Caleb etc., je crois qu'il a seulement été manipulé par Jenna & co.
C'était juste pour ça, voilà Et oui, il paraissait vraiment suspect dans cet épisode là ! On y a tous cru ^^
Spoiler !
Damn tu m'as eu sur ce coup là, respect (non non non je ne suis pas de mauvaise fois ) Mais je maintiens quand même ma théorie, en enlevant définitivement Lucas.
Damn tu m'as eu sur ce coup là, respect (non non non je ne suis pas de mauvaise fois ) Mais je maintiens quand même ma théorie, en enlevant définitivement Lucas.
Spoiler !
Ta théorie est plus que plausible ! Je n'avais jamais envisagé ça !
Mais je ne veux pas qu'Ezra soit dans ce complooooooooooot