03/06/2010, 10h35
|
#321 | | Guest | Citation:
Posté par Citronade Mais d'un autre côté, vu que Benjamin a été viré, je me demande si ce sont vraiment des gamines qui votent... Enfin bref quoi qu'il en soit, c'est un peu la honte, et je trouve ça dommage parce que je trouvais ça pas mal la nouvelle star avant, mais là ça se rapproche encore plus de la star academy. Quoique même dans cette émission, il y en a qui avait plus de talent (George-Alain était particulièrement doué pour danser sur Las Ketchup par exemple ! - oui je devais me remémorer ce grand moment )
(Je suis fatiguée et enervée, je passe mes nerfs sur ce que je peux haha) | Merci pour ce GRAND moment de télé  | |
| |
03/06/2010, 10h41
|
#322 | | Dirty Little Freak | NOOOOON ! Lussi est partie ?
C'est une blague, elle était vraiment trop classe !
__________________ j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ethérée (04/06/2010)
03/06/2010, 21h29
|
#323 | | Wait for it | Je viens de l'apprendre à l'instant (j'ai pas regardé la fin).
C'est trop nul!!!! Lussi était ma préférée!! Maintenant, je n'ai plus aucune raison de regarder. Ramon aurait dû partir il y a des semaines, François n'a aucune présence, Luce va gagner c'est la chouchoute. |
| |
04/06/2010, 01h10
|
#324 | | "Look at me..." | Argh, ça va faire deux semaines que je boude "La nouvelle star" à cause des petits "chouchous" du jury et des sales manières de Lio. Maintenant, avec le départ de Lussi, je n'ai plus aucune raison de m'intéresser à cette émission 
__________________ - Even at his most powerless, man's existence is never without meaning. - Mes ventes sur eBay |
| |
04/06/2010, 13h25
|
#327 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Rainer J'ai arrêté en cours d'émission. LUSSI SUR UNE CHANSON DE MYLENE FARMER, NON. Pas touche !
Je n'aime pas les attitudes de Lussi. Je ne comprends pas pourquoi elle est toujours en train de minauder quand elle chante, genre on voit pas déjà qu'elle est super bonne, en plus elle nous montre sa minoute ou elle monte sur le piano pour montrer ses quisses ou ses seins, mais genre pour montrer qu'elle une gentille pupute bien docile qui dit Oui. Merci bieng. Trop c'est trop. J'ai du mal quand ils la classent dans rock'n roll. Ou punk. NON. NON. NON. Et Philippe Manoeuvre qui l'a comparée à Patti Smith, mes yeux sont partis dans la galaxie intersidérale (oui la remarque date mais elle m'a marquée). Pour moi elle est à l'opposé du rock'n roll ou du punk. Moi aussi je sais faire des cornes du diable avec mes ongles recouverts de mon flacon Debbie noir à paillettes, c'est pas pourtant autant que je suis ROCK ou PEUNKE. De toute façon, malgré moi je le suis toujours plus qu'elle. Prout. Bref, Ramon ou Lussi, pour moi c'était équivalent. Limite Ramon a l'air humain. |
Il a fait QUOI ???
Rolalala ... Putain, mais foutez-les au feu ... Dis donc j'ai bien fait d'arrêter de regarder y a 3 semaines hein ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22. | |