01/06/2010, 20h42
|
#1 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Commente en direct Pékin Express, l'émission du 1er juin 2010 A vos claviers les filles (qui regardent encore P.E).
Les Belges, Fabrice et Nicolas vont-ils réussir à rester cacher?
C'est parti !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
01/06/2010, 20h48
|
#2 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je veux aller vivre dans la pampa, me marier avec un Argentin, vivre d'amour et d'eau fraîche.
Je crois que les sœurs restent mon équipe préférée suivie de Solange et Hervé.
Et je pense que les belges ne vont pas réussir à rester cachés, je ne sais pas pourquoi mais quand les autres vont savoir qu'ils sont l'équipe caché ça va être la traque.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
01/06/2010, 20h56
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | (Bouh je suis toute seule à commenter)
Bon, Cécilia je ne peux vraiment vraiment plus. Sa manière de réagir m'insupporte !
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hotch :
: Desdemone (10/06/2010), Hodor (01/06/2010)
01/06/2010, 21h08
|
#4 | | It's Business Time! |  (yess, depuis le temps que je voulais l'utiliser celui là)
Je suis là!
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
01/06/2010, 21h09
|
#5 | | Guest | Je suis là moi aussi!!! | |
| |
01/06/2010, 21h10
|
#6 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Pareil j'ai hâte qu'ils dégagent et en même temps s'ils partent je ne pourrais plus critiquer ^^' Paradoxal !
Hiii je suis contente, Yousrah et Randa sont qualifiées pour l'épreuve d'immunité.
| |
01/06/2010, 21h10
|
#7 | | It's Business Time! | Allez wang et quyen!!!! 
| |
01/06/2010, 21h12
|
#8 | | It's Business Time! | Cette pub m'a beaucoup appris sur comment on lave les maillots des joueurs (oulà je sais plus causer la France). Ca se passe vraiment comme ça? Avec des machines qui repassent et tout?
| |
01/06/2010, 21h18
|
#9 | | It's Business Time! | Allez ça reprend!! Hoang et Quyen!!! Gogogo!
| |
01/06/2010, 21h20
|
#10 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Dommage pour Hoang et Quyen mais bon, ils ont jamais de bol avec leurs chauffeurs, les pauvres !
Aller, j'espère que Yousrah et Randa auront l'immunité. Faut surtout pas que ce soit Frédéric et Jessica.
| |
01/06/2010, 21h20
|
#11 | | It's Business Time! | J'adore comme ils parlent tous super mal aux conducteurs, sous le coup du stress : "STOPASTOPASTOPA", "DOBLADOBLA!!"
| |
01/06/2010, 21h24
|
#12 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Aaaah l'entente fraternelle. Ils m'éclatent. Ça pourrait être un peu ma sœur et moi parfois.
| |
01/06/2010, 21h27
|
#13 | | It's Business Time! | "Baissez vous y a Jessica qu'arrive!" :xp:
| |
01/06/2010, 21h33
|
#14 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Poulet poulet pouleeeeeeet ! x)
Oh didiou Cécilia imite parfaitement Maïté !
| |
01/06/2010, 21h39
|
#15 | | It's Business Time! | Oh qu'est-ce qu'il est choupi le petit truc!! 
| |
01/06/2010, 21h40
|
#16 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah ah j'adore cette épreuve d'immunité.
Oh non Yousrah et Randa ont perdu. Bouh, je suis déçue. Go go Solange et Hervé !
| |
01/06/2010, 21h46
|
#17 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Hiiiin non ! Pas juste !
| |
01/06/2010, 21h56
|
#18 | | It's Business Time! | J'adore voir les gens s'embrouiller 
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zen-alia :
: Hotch (01/06/2010), Sunburn (01/06/2010)
01/06/2010, 21h56
|
#19 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah Cécilia et Matthieu qui s'engueulent. Grandiose ! Mais faut pas qu'ils abandonnent, c'est pas drôle ! Qu'ils soient éliminés c'est mieux ! (oui je suis méchante)
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Desdemone (10/06/2010)
01/06/2010, 21h56
|
#20 | | AnimeuZ Mode | Je suis la aussi les filles !
Matthieu a un casque de cheveux !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22. | |