01/06/2010, 22h00
|
#21 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par <~LucY~> Je suis la aussi les filles ! Matthieu a un casque de cheveux !  | Aaaah mais OUI !
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
01/06/2010, 22h05
|
#22 | | | Bouh le coup au péage, j'espère que les Belges vont pas se faire attraper
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
01/06/2010, 22h06
|
#23 | | It's Business Time! | Séquence émotion pour meubler... du sang!! Des bastons!! 
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
01/06/2010, 22h06
|
#24 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | C'est affreux quand même la marque des lunettes de soleil à cause du bronzage sur Cécilia.
On dirait un raton laveur 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
01/06/2010, 22h12
|
#25 | | It's Business Time! | Ah carrément! :surprised
| |
01/06/2010, 22h14
|
#26 | | It's Business Time! | "Là ils vont nous tirer un coup d'fusil" :xp:
Oh, Hoang
Nan, tous au commissariat!!
| |
01/06/2010, 22h19
|
#27 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | J'ai toujours pas compris le coup de la prison pour Nicolas et Fabrice. M'enfin, c'est un peu comme au Monopoly, aller en prison sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 francs 
| |
01/06/2010, 22h32
|
#28 | | | Ils devraient interdire ce type de stratégie, se mettre à l'arrivée pour bloquer un couple
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Hotch (01/06/2010)
01/06/2010, 22h33
|
#29 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Vice-Versa Ils devraient interdire ce type de stratégie, se mettre à l'arrivée pour bloquer un couple | J'allais venir le dire. Ils refont le même coup de Cécilia et Matthieu avec le red flag ... NUL !
| |
01/06/2010, 22h41
|
#30 | | | Euh, on a le drout à combien de pubs?
| |
01/06/2010, 22h43
|
#31 | | It's Business Time! | lol j'ai un pote qui, en voyant la pub avec Hugh Jackman, m'a dit : "Cette pub, c'est un coming out" 
| |
01/06/2010, 22h44
|
#32 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Rolalala ce vieux suspeeeeens !
Mais je suis conteeeente Solange et Hervé ont gagné l'étape même si en vrai ça aurait été Frédéric et Jessica.
| |
01/06/2010, 22h47
|
#33 | | | Je veux que Hoang et Quyen restent
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zen-alia (01/06/2010)
01/06/2010, 22h49
|
#34 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Vuiii Hoang et Quyen restent ! Victoireuuuuuuuuh pour le peuple !
| |
01/06/2010, 22h49
|
#35 | | | Yes!
| |
01/06/2010, 22h53
|
#36 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Et hop on enchaîne sur "P.E l'aventure continue", mais y a pas grand chose à commenter. Par contre, aaah j'ai envie d'aller faire pipi. J'ai presque hâte que ce soit la pub.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22. | |