Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2010, 12h52   #401
Bongour!

BlogTwitter

Avec un ami, on regarde l'eurovision chaque année depuis 5 ans, c'est une tradition! Armés de glace Haagen-Daas et de vin blanc, nous voilà donc à 21h devant France 3. Déjà, le choix des présentateurs étaient pas mauvais comparés aux années précédentes: ils comblaient pas trop mal les vides (sans parler pendant les chansons comme Fogiel il y a 2 ou 3 ans). On a trouvé le niveau de cette année beaucoup plus élevé que les années précédentes. C'était pas très varié mais bon.. en dehors du Belge on s'est pas trop fait chié (comment a-t-il pu avoir autant de point? c'était trop nul). On a aimé le fait qu'il n'y ait plus de looongues présentations du pays avant sa chanson et le flashmob était sympa. C'était plus dynamique, ils ont un peu dépoussiérés l'Eurovision.

Big up pour l'Israelien qui a chanté en hébreu alors que les 3/4 chantaient en anglais.

On était pour l'Allemagne donc on était bien content que Lena gagne. Je trouve que sa chanson n'a pas l'air faite pour l'Eurovision, c'est-à-dire qu'elle peut se vendre hors contexte Eurovision ce qui est une bonne chose. D'habitude on entend plus jamais parler du gagnant après. En plus, l'Eurovision est très suivi en Allemagne donc ils peuvent nous organiser un truc pas mal!

Par contre, j'aurais pas fait repasser l'Espagne parce que bon la chanson n'a pas été interrompu, la chorégraphie n'a pas été modifié, le perturbateur s'est incrusté sans gêner.

LastFm
Spider Jerusalem est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Edna. (02/06/2010)
Vieux 30/05/2010, 13h59   #402
Mélange instable

Le belge était mille fois moins nul que toutes les chansons qui se suivaient et se ressemblaient... des ballades mielleuses allo quoi >< C'était l'overdose! Il a le mérite d'avoir proposé un truc différent et de tenir sa scène tout seul. ET d'ailleurs s'il a été autant apprecié (sans vote de bon voisinage parce que même si l'Allemagne est voisin c'est pas l'esprit en europe de l'ouest) c'est quand même qu'il le méritait. Maintenant, si c'est pas ton style de musique: tu peux le dire

+ + + In BeToN uNd SeLiGkEiT + + +
Aprilwetter est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 14h08   #403
Reine Sperme

Citation:
Posté par Aprilwetter Voir le message
Le belge était mille fois moins nul que toutes les chansons qui se suivaient et se ressemblaient... des ballades mielleuses allo quoi >< C'était l'overdose! Il a le mérite d'avoir proposé un truc différent et de tenir sa scène tout seul. ET d'ailleurs s'il a été autant apprecié (sans vote de bon voisinage parce que même si l'Allemagne est voisin c'est pas l'esprit en europe de l'ouest) c'est quand même qu'il le méritait. Maintenant, si c'est pas ton style de musique: tu peux le dire
J'ai pas vu beaucoup de ballades mielleuses, hormis celle du candidat belge. C'était surtout des trucs un peu peps sinon.
Enfin je te trouve un peu sévère (et de mauvaise foi ?).
Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'ait pas chanté en français ou en flamand (ils alternaient une année sur deux avant, c'était chouette). Pour moi chanter en anglais c'est céder à la facilité.
Vieux 30/05/2010, 14h47   #404
Mélange instable

Nan t'as raison me suis mal exprimée(Mais ouais t'as raison en soi le Belge était bien mielleux xD). Yavait beaucoup de chansons pop "à voix" qui se ressemblaient je trouvais. Un peu à la Laam ou Lara Fabian, et c'était pas trop mon kiff. Et l'Aserbaidjan elle faisait du langage des signes en même temps qu'elle chantait ^^

Donc perso qui se ressemblaient (je trouvais ): Aserbaidjan, norvège, chypre, belarus (j'ai adoré le moment 2'20...), irlande, géorgie, islande, roumanie, armenie, portugal, danmark

L'albanie elle m'a fait pensé a mort a une chanson connue mais je retombe plus dessus...

J'aimais bien la moldavie, la grèce c'était marrant (et folklo)

Depuis quand l'Israel est en europe...

+ + + In BeToN uNd SeLiGkEiT + + +
Aprilwetter est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 16h28   #405
Souffle
Guest

Citation:
Nan t'as raison me suis mal exprimée(Mais ouais t'as raison en soi le Belge était bien mielleux xD). Yavait beaucoup de chansons pop "à voix" qui se ressemblaient je trouvais. Un peu à la Laam ou Lara Fabian, et c'était pas trop mon kiff. Et l'Aserbaidjan elle faisait du langage des signes en même temps qu'elle chantait ^^

Donc perso qui se ressemblaient (je trouvais ): Aserbaidjan, norvège, chypre, belarus (j'ai adoré le moment 2'20...), irlande, géorgie, islande, roumanie, armenie, portugal, danmark

L'albanie elle m'a fait pensé a mort a une chanson connue mais je retombe plus dessus...

J'aimais bien la moldavie, la grèce c'était marrant (et folklo)

Depuis quand l'Israel est en europe...
Bin justement je me demandais comment on choisissait les pays pour l'Eurovision ? C'est pas basé simplement sur l'Europe si ? Parce que Israël c'est pas la première fois qu'ils participent.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 17h30   #406
Bongour!

BlogTwitter

Citation:
Euh je sais pas si ça s'adressait à moi mais j'ai trouvé la prestation Belge plate et ennuyeuse et c'est pas une question de style. J'aime les chansons guitare/voix quand elles sont bien faites (type You & I de Wilco). Les paroles n'étaient pas intéressantes, j'ai trouvé ça très peu original, et je pense que ça rentre dans la catégorie des ballades mielleuses. C'était peut-être différent de ce qui se fait à l'Eurovision mais en soit ça n'a rien de transcendant. C'est mon avis :small:.

Souffle: c'est juste des accords entre l'Eurovision et Israël. Ça a du leur être accordé du fait qu'une grosse partie des Israéliens sont d'origine européenne. Certains pays demandent à participer comme d'autres se retirent de la compétition (comme le Luxembourg), s'ils sont volontaires autant les accepter. C'est qu'un concours de chansons après tout.

LastFm

Modifié par Spider Jerusalem 30/05/2010 à 17h35.
Spider Jerusalem est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 17h53   #407
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Hellébore Voir le message
Mes excuses ( encore que par rapport à moi tu es jeune lol)

Nan mais sinon, je me posais une question: est ce que de toutes celles qui ont critiqué hier, y'en a beaucoup qui votent? ( moi je l'avoue, je critique mais ne vote jamais)

Je vote toutes les années, mais cette année encore plus parce que j'aime beaucoup MaNga, j'écoute depuis quelques années déja et puis ils ont reçu le prix du meilleur groupe européen aux MTV Europe Music Awards.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 18h11   #408
no more pain.

Pour en revenir à Israël, j'ai l'impression que c'est "souvent" qu'ils sont incorporés dans l'Europe, je pense par exemple à l'Euro de football (vous savez, le tournoi que la France va organiser en 2016 ), où l'Israël peut participer (après, elle se qualifie pas souvent, mais elle prend part aux matchs de qualification). J'avais entendu une fois que c'était à cause des mauvaises relations avec les pays voisins qu'Israël avait fait la demande de jouer l'Euro (histoire de pouvoir quand même jouer un tournoi) mais je n'en suis pas sûre du tout.

Edit : Ah non, j'viens de voir, c'est en fait les pays arabes de la communauté Asie/Moyen-Orient qui refusaient de jouer contre Israël. :/

Modifié par Kirkja 30/05/2010 à 18h18.
Kirkja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 18h14   #409
Souffle
Guest

Hellébore : Moi je ne vote pas, ça a dû m'arriver une seule fois en tout depuis que je regarde.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 18h26   #410
Reine Sperme

Je n'ai jamais voté. D'ailleurs je regarde rarement.

Pour Israël, à mon avis elle préfère être assimilée à l'Europe (bien que ce ne soit pas géographiquement logique) plutôt qu'au Moyen Orient.
Vieux 30/05/2010, 18h34   #411
Souffle
Guest

Par contre du coup c'est une Europe purement géographique.

Bon, j'ai pas trop d'opinion sur le fait qu'Israel participe (moi à la limite je voudrais que tout le monde participe x)), mais si c'est limité à l'Europe je vois pas pourquoi on lui accorde ça. (Enfin si, je crois que je vois, mais bon.)
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Beyondzewords (30/05/2010)
Vieux 30/05/2010, 18h56   #412
Souffle
Guest

Okayyyyy je comprends mieux ^^.
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 19h26   #413
Musique Addict

pas mal du tout le candidat en plus
tété est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2010, 14h39   #414
Ready, full & loaded >:)

laors qui a regardé le 4x01??
Spoiler !
Alizuko est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" Comment on dit téléphoner avec un gsm ? Gsmer ? " (Le prof d'allemand de Mily)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY