26/05/2010, 23h26
|
#441 | | "Enough for a lifetime." | Citation:
Posté par Jenny Schecter Les gens viennent de sauver Ramon qui nous a offert, entre autre, cette prestation. Je crois rever. | Ben si c'est des filles dans le genre des hysteros de Baltard, ca s'explique... |
| |
26/05/2010, 23h27
|
#442 | | Guest | Quand je pense que j'avais un avatar à l'effigie de Ramon pour le premier prime ! Quelle nouille je fus ! Flagellez moi avec un calamar pour la peine !
Au moins maintenant, Benjamin aura une horde de meufs à ses basques au lycée, il aura au moins gagné ça. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Ambre (26/05/2010), Believer (26/05/2010)
26/05/2010, 23h28
|
#443 | | C'est quand qu'on va où? | Citation:
Posté par Azala Ben si c'est des filles dans le genre des hysteros de Baltard, ca s'explique... | en même temps les filles qui ont voté pour lui sont trop jeunes pour savoir qui sont John Lennon et Joe Dassin... |
| |
26/05/2010, 23h29
|
#444 | | C'est quand qu'on va où? | Citation:
Posté par Nola. Quand je pense que j'avais un avatar à l'effigie de Ramon pour le premier prime ! . | Non avec du Chorizo, ça fait plus mal...  |
| |
26/05/2010, 23h29
|
#445 | | C'est quand qu'on va où? | oooooooh Ramon pleurait... euh il signe juste des autographes avec un grand sourire, oui! Batardos!  |
| |
26/05/2010, 23h32
|
#446 | | Guest | Je suis un peu énervée. Je vais aller jouer à Age of empire pour me calmer. C'est incroyable que des MERDES comme Ramon arrivent en demi-finale, il sait pas chanter, il sait juste faire la pute avec ses regards en coin et son accent anglais de merde. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caracallas (26/05/2010)
26/05/2010, 23h32
|
#447 | | "Enough for a lifetime." | La version de Ramon des Champs Elysée est juste...Sublime. Je l'avais pas vu. Franchement, c'est terrible. On croirait un mec qui prend le micro à un mariage pour faire bouger tous les momolles.
Mais bon, il me fait limite mal au cœur Ramon là, il y est pour rien si les gens votent, ils avaient pas à le sélectionner aussi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ambre (26/05/2010)
26/05/2010, 23h33
|
#448 | | "Enough for a lifetime." | Citation:
Posté par Jenny Schecter Je suis un peu énervée. Je vais aller jouer à Age of empire pour me calmer. C'est incroyable que des MERDES comme Ramon arrivent en demi-finale, il sait pas chanter, il sait juste faire la pute avec ses regards en coin et son accent anglais de merde. | Big Up pour AOE. Je n'aurai qu'un mot à dire: Bucheron! |
| |
26/05/2010, 23h33
|
#449 | | NAN le chat c'est mon 4h! | Citation:
Posté par Jenny Schecter Je suis un peu énervée. Je vais aller jouer à Age of empire pour me calmer. C'est incroyable que des MERDES comme Ramon arrivent en demi-finale, il sait pas chanter, il sait juste faire la pute avec ses regards en coin et son accent anglais de merde. |
+100000000000000000000000000000000000000.
Moi j'prend mes lique et mes claques et j'deserte le topic en signe de revooooooolte ! |
| |
26/05/2010, 23h35
|
#450 | | C'est quand qu'on va où? | Bon allez moi j'en ai marre de la pleureuse ("qui kiffe le truc mais qui a eu du mal à rentrer dans le truc"SIC)... adios!  |
| |
26/05/2010, 23h37
|
#451 | | Guest | Citation:
Posté par Azala Big Up pour AOE. Je n'aurai qu'un mot à dire: Bucheron! | Voilà, je vais aller me défouler. 
Et Luce qui chiale, j'en peux plus, j'ai envie de la tarter pour la faire réagir. | |
| |
26/05/2010, 23h44
|
#452 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je debarque j'ai tout loupé ! Je vois juste que oh mon Dieu mais qu'est ce que Ramon fout encore ici ?! Et c'est le petit roux qui est parti c'est ça ? (j'ai oublié son prénom).
Bon sang Lussi manque de naturel c'est affligeant. Cette fille m'agace, j'aime pas du tout, j'ai l'impression qu'elle respire l'hypocrisie. |
| |
26/05/2010, 23h50
|
#453 | | Ouais Ouais. | Maitre Nadjar aussi est passé par l'Actor Studio apparement ...
Ils ont eu un prix de groupe à la Nouvelle star ou quoi ? |
| |
27/05/2010, 09h38
|
#454 | | Shay ! | Non mais non quoi. Je suis hors de moi, ils ont osé virer MON benjamin-chéri-roux-d'amour et garder l'espèce d'espagnol de mes deux aussi dégoulinant de mièvrerie qu'un morceau de toblerone au soleil. C'est juste pas possible, en plus ce tocard ce tape plus de bleu que benjamin alors qu'on lui a dit clairement qu'il a massacré Joe Dassin. On aurait dit Doudou du service après vente en l'écoutant brailler.
Je boycotte rien à foutre, la nouvelle star ne m'aura plus !
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
27/05/2010, 10h02
|
#455 | | Roule une pelle à la vie | Non mais les filles si vous êtes pas contentes fallait voter  .
Blague à part, je peut comprendre la déception du Jury mais je trouve leurs réactions complétement indigne. Aprés tout c'est eux qui ont choisit Ramon pas nous , donc si ils sont pas content fallait pas le sélectionner point barre. Maintenant ils n'ont plus leurs mot à dire sinon ce sont les voix du jury qu'on aurait prit en compte. |
| |
27/05/2010, 11h16
|
#456 | | Fire Girl | Oh putain les barres en lisant ce topic  Je regrette que mon mec soit si allergique à cette émission, on aurait bien rigolé !
Vous êtes merveilleuses
J'ai regardé que deux primes (dont celui où stéphanie se faisait virer alors qu'il y avait Annabelle à côté) et j'ai jamais compris l'engouement pour Luce. Ouais elle est rigolote, elle chante bien, mais ses effets de voix me saoulent vite. Par contre, Lussi, love sur elle (mais elle a l'air d'avoir pas assurer hier). J'aimais bien Benjamin, tant pis pour lui, comme l'a dit une mad, toutes les filles de son lycée tueront leurs parents pour se le faire, je suis bien contente pour lui
Et Ramon quoi. Jamais compris. Il est peut-être fort sympathique mais euh. Ben voilà quoi.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
27/05/2010, 18h37
|
#457 | | Guest | Ca ne m'étonne pas que ce soit Benjamin qui soit parti  RHO.
Bon sinon quoi dire... J'ai beaucoup aimé Lussi (je n'ai regardé que les premières prestations par contre), Luce un peu moins, j'ai l'impression qu'elle se caricature elle-même, François je n'aime pas mais ça ne change pas, Ramon je pense qu'il peut arriver en final, je ne sais pas pourquoi, et Benjamin je n'ai pas trop aimé ce qu'il a fait hier, mais bon c'est physique, lui il ferait n'importe quoi qu'il me dilaterait quand même les pupilles ! Je le trouve miam miam miam miam miam. Dommage qu'il soit parti, je ne pourrai plus le voir, il va me manquer !
Big-up du moment :
André Manoukian (sur Luce I miss you) : "(...) ça sentait la foufoune
Marco Prince : c'est d'une délicatesse ! .."
J'avoue  (en même temps un teesh MILF c'est aussi très distingué t'as vu...). | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21. | |