J'adore cette série que j'ai découvert un peu par hasard. Enfaite je trouve le personnage d'Erica assez lunatique et c'est pas mal, on arrive à découvrir toutes ses facettes au fur et à mesure et à bien suivre la psychologie du personnage.
Et puis j'aime le concept et la reflexion que ça amène. Ca a un coté un peu anti-déprime, la vie c'est ce que tu veux en faire, il faut juste se bouger et pas attendre que tout nous arrive d'un seul coup, rien n'est jamais perdu! =)
Je suis absolument fan de cette série! La saison 4 démarre le 26 septembre, ça approche!
Pour les madz qui comprennent l'anglais, j'ai trouvé une interview de la créatrice de la série Jana Sinyor concernant la saison 4 (attention petits spoilers inside!): Being Erica Creator Tackles Burning Finale Qs - TVLine - TVLine
J'ai trop hâte de voir tout ça, mais triste parce que c'est la dernière saison
Je serai là pour commenter la suite!
ps :
Spoiler !
le premier patient d'Erica est donc quelqu'un qu'elle connaît... Je pense perso que ce sera Julianne ou Brent. Qu'en pensez-vous??
Yay la season a reprit bon ça fait une semaine mais bon lol. J'ai bien aimé je trouve que le moment avec son ex beau frère était touchant. Je me demande comment elle va évoluer entre son boulot de jour et son boulot de "nuit". Sinon ça fait bizarre d'entendre la voix de l'actrice je la pensais pas aussi grave lol Bin ce soir je me fais l'épisode 2
Je suis une novice
J'ai regardé la première saison la semaine dernière. J'ai beaucoup accroché et ça détend pas mal, même si le final ma vraiment fait pleurer.
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.
4x01 :
Spoiler !
Bon épisode de reprise! Cette série m'avait manqué. Je suis toujours aussi fan du Dr Tom et de ses citations Ca fait plaisir de voir Erica en Doctor In Training, d'en apprendre un peu plus sur Josh aussi (oui parce que pendant trois saisons pour moi il n'a été qu'un gros salaud, macho, méchant et j'en passe). Oh et puis on revoit Lenin (grou grou grouuuu ). Et Sam n'est plus blonde. Bref, je suis contennnnnte de ce début de saison.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Je suis contente que cette série reprenne!
En revanche quelqu'un a réussi à voir le second épisode? Je ne le trouve qu'avec une bande son défectueuse (son décalé ou d'un autre épisode sur les 5 premières minutes puis rien)
Super premier épisode !
Je suis contente que le docteur dise tout bas ce que je pense ( à savoir que Erica était égocentrique; pas taper )
Et pour répondre à ta question @KittyKiller , non je n'ai pas trouvé non plus, désolée
oué moi aussi hier je voulais me le mater mais haha c'était pourrave. Mais là c'est bon je suis revenue sur le site ou je vais et apparemment c'est réglé ou j'ai eu de la chance XD
Bon, je suis super triste. Je viens de terminer la saison 2.
Spoiler !
La rupture avec Ethan, je la sentais venir, mais c'était quand même dur.
Je crois que la façon dont Erica et Kai se disent aurevoir est ce qui m'a le plus tué. Je sais très bien qu'elle pourra pas le revoir, à part dans dix ans, et encore
C'était cool j'adore leurs nouvelle assistance d'ailleurs je me demande d'où vient son accent si qqn sait? Sinon c'était sympa de voir un petit plus de Julianne avec sa soeur etc. J'ai hâte de savoir s'il va se passer un truc entre Brent et elle parce que c'est plus possible depuis le cygne j'en peux plus lol
je ne comprends pas pourquoi Erica dit que la grossesse de sa soeur c'est une erreur, elle a un boulot, de l'argent, un mec qui l'aime et qu'elle aime, le soutien des deux familles, je vois pas trop ce qu'il leur faut de plus.
Concernant Erica, je crois que là, ça y est, elle a atteint un niveau qui m'agace vraiment. Elle fait presque tout pour faire foirer ses histoires d'amour et au moment où elle se fait quitter, elle prend conscience qu'elle n'aurait pas dû s'y prendre comme ça. Franchement, j'adorais Adam mais je trouvais qu'ils n'allaient pas ensemble. Hormis la thérapie, ils n'avaient absolument rien en commun. Du coup, j'ai trouvé ça un peu abusé qu'Erica ne veuille même pas s'intéresser à la moto et que lui ne prenne pas la peine de s'intéresser à la danse. Même si ça ne leur plaisait pas, a priori, ça ne tue personne d'essayer.
Contrairement à certaines, je n'aime pas Kai. Il reste dans l'ombre, il fout le doute, il fait semblant d'être pote avec Adam alors que dans le fond il n'espère qu'une chose : récupérer Erica. Là encore, je trouve qu'Adam a quand même lâché prise un peu vite.
Enfin en tout cas, je me demande quel message veut faire passer la série pour le coup. Est-ce que Kai est l'âme sœur d'Erica ? Est-ce que, quoi qu'elle fasse, elle ne pourra jamais lutter contre ses sentiments pour lui au point de faire foirer toutes ses relations ?
Ha et sinon, c'était cool de revoir Ethan, je l'aimais bien et je crois que dans la vraie vie, j'aimerais bien avoir quelqu'un de posé comme lui, haha.
Pour finir, j'ai trouvé que c'était prévisible mais bizarre la relation naissante entre Brent et Julianne. Je trouve qu'ils font plus frère & sœur ou meilleurs amis que futur couple sérieux mais bon...
edit : 4x08-4x09
Bon alors forcément, mon post d'hier ne sert plus à rien... haha
Spoiler !
Certes, on revoit Sam & Lenin mais bon, quel intérêt ? Le dernier épisode où on les a vus, Sam était seulement enceinte et là, paf, elle accouche. Donc en gros, il s'est passé combien de temps entre ces deux épisodes ? J'ai un peu de mal avec la notion du temps dans cette série, c'est très -trop- aléatoire !
Je suis, en revanche, très contente qu'Erica se soit rendu compte que Kai n'était qu'un rêve inaccessible. Ils n'allaient pas du tout ensemble, le dîner aux chandelles était ridicule, la demande en mariage pathétique et précipitée surtout ! Bref, j'ai pleuré quand elle retourne vers Adam pour lui demander de leur laisser une chance
Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed.
J'avais un peu abandonné le visionnage de la saison 4 et là je m'y suis remise j'ai donc regardé 10 épisodes quasiment à la suite entre hier et aujourd'hui. Et j'en arrive donc au plus important, l'épisode 11.
Episode 11, saison 4 :
Spoiler !
Mais mais mais mais je sais pas quoi penser est-ce un final de série ou de saison? Qu'on abrège mes souffraaaaaances Mais je trouve ça cool qu'Erica soit docteur, que sa première patiente soit Sarah, qu'elle emménage avec Adam etc. Et elle s'est fait un PUTAIN de bureau quoi! En tout cas j'ai trouvé que c'était un bien bel épisode
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
J'avais un peu abandonné le visionnage de la saison 4 et là je m'y suis remise j'ai donc regardé 10 épisodes quasiment à la suite entre hier et aujourd'hui. Et j'en arrive donc au plus important, l'épisode 11.
Episode 11, saison 4 :
Spoiler !
Mais mais mais mais je sais pas quoi penser est-ce un final de série ou de saison? Qu'on abrège mes souffraaaaaances Mais je trouve ça cool qu'Erica soit docteur, que sa première patiente soit Sarah, qu'elle emménage avec Adam etc. Et elle s'est fait un PUTAIN de bureau quoi! En tout cas j'ai trouvé que c'était un bien bel épisode