13/05/2010, 18h23
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Commente en direct la Nouvelle Star, l'émission du 13 Mai 2010 ! Alors, qui va se faire éliminer ce soir, à votre avis ? |
| |
13/05/2010, 18h31
|
#2 | | Shay ! | Dave ou Anabelle.
( Ca marche sur M6.fr ? )
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
13/05/2010, 18h34
|
#3 | | est John Loque | Qui chante quoi ? Hop (je promets pas que tout soit juste mais la semaine dernière, c'était le cas) : - Intro : Boogie wonderland
Annabelle : Évidemment
François : Machistador
Benjamin : Somewhere only we know (Keane)
Luce : Louxor j’adore (tout à fait son style)
Ramon : Last request (Paolo Nutini)
Lussi : Thriller (ouais, carrément)
Dave : Poker Face (Oh-my-god) Lussi-François : À ma place
Annabelle-Benjamin-Ramon : Femme libérée
Luce-Dave : Relator (Scarlett Johansson-Pete Yorn)
Modifié par Billy. 13/05/2010 à 18h37.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kós (13/05/2010)
13/05/2010, 18h54
|
#4 | | But, hum... | ... je sais pas pourquoi, j'suis pas super motivée pour regarder cette année :/... |
| |
13/05/2010, 18h56
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par Billy. Benjamin : Somewhere only we know (Keane) | J'ai hâte !
(et merci pour la liste  ) | |
| |
13/05/2010, 19h17
|
#6 | | Guest | Luce va nous faire du Luce, comme d'habitude, c'est JUSTE UN PEU prévisible. Et elle va récupérer 4 bleus. Annabelle va nous faire sa chanson larmoyante et j'espère qu'elle dégagera en fin d'émission. | |
| |
: ohrore (13/05/2010)
13/05/2010, 19h21
|
#7 | | Zone sinistrée | Bon je regarde pas la nouvelle star d'habitude, mais je vais peut être regarder certaines séquences sur le site de M6. Citation:
Posté par Billy. Qui chante quoi ? Hop (je promets pas que tout soit juste mais la semaine dernière, c'était le cas) :
Ramon : Last request (Paolo Nutini) | Wouhou j'aime déjà cette chanson (et Paolo aussi.) J'espere que ca le fera. Citation:
Posté par Billy. Dave : Poker Face (Oh-my-god) | Ça, je crois que ca va être marrant! Tant qu'il s'habille pas comme elle
En tout cas, merci Billy pour la programmation!
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
13/05/2010, 19h25
|
#8 | | Envie Dodo | Ramon qui chante du Paolo Nutini? Il y a quelques semaines j'en rêvais, maintenant ça me gave. Ca devait arriver, même voix de crooner.
Ramon ne me fait plus d'effet (à peine  )
__________________ Luxe, Calme et Volupté |
| |
13/05/2010, 19h32
|
#9 | | Mélange instable | Merci pour la liste, j'ai hââââte  |
| |
13/05/2010, 19h36
|
#10 | | Over There. | Ils vont tous ou presque (j'inclus Lussi of course) chanter un truc qui leur correspond... A part Dave et... Bah c'est tout.
Je vois déjà Luce haha, avec des collants rayés (ou des leggings dorés ?), en train de grimacer, de courir partout et peut-être même, si on a de la chance, se rouler par terre.
Lussi va tuer une seconde fois Michael Jackson et Dave va faire saigner Lady Gaga par tous ses orifices à distance, un exploit ! Et pitié, qu'ils ne lui filent pas une version acoustique, qu'on se marre un peu. Edit/ Luce va éventuellement inclure le robot dans sa choré.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
13/05/2010, 19h43
|
#11 | | est John Loque | Citation:
Posté par James Ils vont tous ou presque (j'inclus Lussi of course) chanter un truc qui leur correspond... A part Dave et... Bah c'est tout.
Je vois déjà Luce haha, avec des collants rayés (ou des leggings dorés ?), en train de grimacer, de courir partout et peut-être même, si on a de la chance, se rouler par terre.
Lussi va tuer une seconde fois Michael Jackson et Dave va faire saigner Lady Gaga par tous ses orifices à distance, un exploit ! Et pitié, qu'ils ne lui filent pas une version acoustique, qu'on se marre un peu. Edit/ Luce va éventuellement inclure le robot dans sa choré. | J'y ai pensé à la version acoustique ! Je la vois grosse comme une maison. |
| |
13/05/2010, 19h52
|
#12 | | Guest | Citation:
Posté par Billy. Lussi-François : À ma place
Annabelle-Benjamin-Ramon : Femme libérée | Pourquoi ils ressortent chaque année les mêmes chansons ?! | |
| |
13/05/2010, 20h12
|
#13 | | Over There. | Citation:
Posté par Billy. J'y ai pensé à la version acoustique ! Je la vois grosse comme une maison. | Malheureusement... Il va se sentir obligé de jouer le crooner à 2 francs.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
13/05/2010, 20h28
|
#14 | | Shay ! | Personne ne sait si y a moyen de regarder sur internet  ? J'ai pas accès à la télé
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
13/05/2010, 20h31
|
#15 | | Guest | Citation:
Posté par Methylenn Personne ne sait si y a moyen de regarder sur internet  ? J'ai pas accès à la télé | Tiens, mon petit. | |
| |
13/05/2010, 20h31
|
#16 | | est John Loque | Citation:
Posté par Methylenn Personne ne sait si y a moyen de regarder sur internet  ? J'ai pas accès à la télé | Ici. |
| |
: Methylenn (13/05/2010)
13/05/2010, 20h33
|
#17 | | Over There. | Virginie aka boule à facettes.
| |
13/05/2010, 20h34
|
#18 | | Shay ! | Citation:
Posté par Billy. | Billy, je vais construire une statue à ton effigie et prier devant chaque soir..  
| |
13/05/2010, 20h41
|
#19 | | Hyène | Belle tenue Lio.
Sinon je trouve Manoeuvre pas mal sexy ce soir
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
13/05/2010, 20h42
|
#20 | | "Enough for a lifetime." | Coucou les filles!
C'est dommage que Ramon ne vous fasse plus d'effet! J'étais toute contente de venir vous dire que j'avais lu hier dans Télé Star (oui bon on a les lectures qu'on a ) que dans son interview, Ramon expliquait qu'il était fan de naturisme et qu'il fréquentait beaucoup les plages naturistes de Barcelone (et qu'un jour, il avait fait une une d'un magasine nu sur un vélo pour une manifestation....)
Sacré Ramon! |
| |
: Ywana (13/05/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. | |