05/05/2010, 18h31
|
#1 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Commente en direct la Nouvelle Star, l'émission du 5 Mai 2010 ! C'est parti ! :dada: |
| |
05/05/2010, 18h39
|
#2 | | Shay ! | Avec mon copain on va au resto dès 19h30 pour être sur d'être rentré à 21h pour regarder... On a un peu honte... 
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: flyspanish (05/05/2010)
05/05/2010, 18h59
|
#3 | | off you pop | Yeah, je serais là aussi. (j'arriverais même pile à l'heure pour descendre Ramon  )
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
05/05/2010, 19h41
|
#4 | | Bongour! | Moi et ma linguistique seront là à 20h40  |
| |
05/05/2010, 19h57
|
#5 | | est John Loque | Paraît que Ramon va chanter "J'aime regarder les filles". Y a des culottes qui vont prendre feu.  |
| |
05/05/2010, 20h01
|
#6 | | Espèce de gros pâté. | Bon j'espère de ton mon cœur qu'Annabelle va virer ce soir, j'en peux plus d'elle.
Je ne serai pas sur le forum ce soir parce que ma télé est pas dans la même pièce que mon ordi. Mais je vous lirai demain ! C'est un peu mon plaisir du Jeudi 
__________________ Carolina Drama. |
| |
05/05/2010, 20h03
|
#7 | | Euphorique | Citation:
Posté par Amy' Yeah, je serais là aussi. (j'arriverais même pile à l'heure pour descendre Ramon  ) | Moi aussi à tout les niveaux  (Ramon m'insupporte ^^)
__________________ Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court .
|
| |
05/05/2010, 20h03
|
#8 | | off you pop | Citation:
Posté par Lego Bon j'espère de ton mon cœur qu'Annabelle va virer ce soir, j'en peux plus d'elle.
Je ne serai pas sur le forum ce soir parce que ma télé est pas dans la même pièce que mon ordi. Mais je vous lirai demain ! C'est un peu mon plaisir du Jeudi  | Citation:
Posté par Lokelani. Youpiiii !
Ramon passe en premier ce soir, j'ai pas intérêt à rater une seconde haha. Quoique, j'ai trouvé ça plutôt chiant les deux dernières semaines hinhin. Sinon, je prie pour qu'Annabelle vire tonight. | Rooh, mais arrêtez avec Annabelle, je la trouve trop cool moi. (mais le pire, c'est que c'est vrai) (je m'étonne moi même en fait, je la kiffe trop, mais je sais pas trop pourquoi, elle est trop choue en fait je crois)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
05/05/2010, 20h04
|
#9 | | Dans le pays des rêves | C'est ce soir les mads, youpi !
Bon, je pourrais malheureusement pas commenter avec vous car j'ai pas un ordinateur portable & j'ai pas de télé dans ma chambre. --'
Mais dès que l'émission est finie, je mettrais ce que j'en pense ^^
Moi aussi, à mon avis Annabelle sortira ce soir à moins qu'elle a choisi enfin une chanson qui lui correspond un peu plus... |
| |
05/05/2010, 20h33
|
#10 | | Amoureuse | Lio ressort son legging peau de serpent, elle ne le quitte plus ma parole... |
| |
05/05/2010, 20h34
|
#11 | | Hyène | Aaaah, j'adore le rdv nouvelle star
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
05/05/2010, 20h41
|
#12 | | Capitaine du navire | Mon m6 est en décalé ou ça n'a pas encore commencé? (non parce que là je comprend pas comment vous commenter les fringues de Lio & Virginie en fait)
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
05/05/2010, 20h42
|
#13 | | Guest | Les meufs j'essaie de regarder en direct sur internet ! 'tention !
(avouez que mes commentaires débiles vous auraient manqué  ) | |
| |
05/05/2010, 20h43
|
#14 | | Over There. | C'est parti mon kiki !
Ouais bon...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
05/05/2010, 20h44
|
#15 | | Amoureuse | Citation:
Posté par flyspanish Mon m6 est en décalé ou ça n'a pas encore commencé? (non parce que là je comprend pas comment vous commenter les fringues de Lio & Virginie en fait) | ba non c'est juste les pub avant le direct |
| |
05/05/2010, 20h44
|
#16 | | off you pop | C'est partiiiiii. 
| |
05/05/2010, 20h45
|
#17 | | Over There. | C'était quoi François ? Ça sortait d'où exactement ?!
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
05/05/2010, 20h45
|
#18 | | OZ - | Punaise c'est qui qu'est parti la semaine derniere déjà ? |
| |
05/05/2010, 20h45
|
#19 | | Capitaine du navire | Citation:
Posté par ohrore ba non c'est juste les pub avant le direct | Je vois je vois.
Sacha me manque déjà ;_; & définitivement François n'a pas de voix...
Bob: C'est Sacha, donc.
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
05/05/2010, 20h46
|
#20 | | est John Loque | Oulala François. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. | |