05/05/2010, 23h29
|
#601 | | Guest | Apparemment, Stéphanie était en ballotage contre Sacha la semaine dernière, elle est sortie cette semaine. Dave était en ballotage ce soir contre Stéphanie donc... (je fais des raccourcis rapides mais j'en peux plus de sa tète de con) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ambre (05/05/2010)
05/05/2010, 23h30
|
#602 | | est John Loque | M6 ne veut pas que je continue à regarder la suite alors je vous laisse. C'était cool de commenter avec vous. |
| |
05/05/2010, 23h36
|
#603 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Báthory Qu'elle chiale, elle saura ce que c'est que des émotions comme ça. |
Je viens de voir ça, je t'aime.
HAHAHA  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Ambre (06/05/2010), Gustave (05/05/2010)
05/05/2010, 23h41
|
#604 | | Dans le pays des rêves | Je veux voir Dave sortir la semaine prochaine
& sinon ben j'ai pas de coups de coeur cette année en fait; je regarde rien que pour la curiosité xD |
| |
: Ambre (06/05/2010)
05/05/2010, 23h45
|
#605 | | Eighteen-something. | sulfurique
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Modifié par Gustave 01/06/2010 à 15h12.
|
| |
: Dolly Wood (05/05/2010)
05/05/2010, 23h51
|
#606 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Ho ouiiiii ! Et je propose éventuellement de lui faire la même coupe de cheveux que son fameux lapin.
On pourra aussi se la jouer Monthy Burns et la regarder hurler en marmonnant "excellent !".
J'ai hâte. |
| |
06/05/2010, 00h44
|
#607 | | Barbie à queue | Citation:
Posté par Gavanza François, je l'aime, mais lui il aime pas le français visiblement. |
En tout cas, lui c'est pas François le Français.
(ahah) |
| |
06/05/2010, 08h19
|
#608 | | rock'n'roll !! | Dommage que Stéphanie soit partie, j'aime bien ce qu'elle fait ! |
| |
06/05/2010, 11h08
|
#609 | | Espèce de gros pâté. | J'arrive 1 million d'année après.
Bref tout ça pour dire qu'hier c'était tout pourri...
J'ai vachement aimé la prestation de Lussi quand même, mais dès qu'elle arrête de chanter je l'aime plus.
Et François il est chouette et beau. En plus il était dans mon lycée donc j'suis peut être pas du tout objective 
Et aussi un gros WTF pour Benjamin qui se met à chanter du BB Brunes !
Ah et enfin, non Luce tu n'es pas beautiful alors TG !
__________________ Carolina Drama. |
| |
06/05/2010, 11h15
|
#610 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Donc hier, j'étais personnellement occupée à monter une bibliothèque Ikéa (je vous laisse imaginer l'ampleur de la tâche). Donc j'ai pas regardé du tout, et vu vos commentaires, ahah j'ai rien raté !
Bref, j'attends d'être à la rédac cet aprem pour avoir une connexion correcte et je regarde le tout sur M6Replay !
(mais merde, Benjamin a VRAIMENT chanté du BB Brunes ? C'est un suicide social/musical ça non ?) |
| |
06/05/2010, 11h34
|
#611 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lego J'arrive 1 million d'année après.
Bref tout ça pour dire qu'hier c'était tout pourri...
J'ai vachement aimé la prestation de Lussi quand même, mais dès qu'elle arrête de chanter je l'aime plus.
Et François il est chouette et beau. En plus il était dans mon lycée donc j'suis peut être pas du tout objective 
Et aussi un gros WTF pour Benjamin qui se met à chanter du BB Brunes !
Ah et enfin, non Luce tu n'es pas beautiful alors TG ! | Huuuuuu t'étais a l'Hartel toi aussi ??? Quand quand quand? |
| |
06/05/2010, 12h05
|
#612 | | Espèce de gros pâté. | Jusqu'en 2005 vers là !
[ Bon j'ai fait que le collège par contre ]
__________________ Carolina Drama. |
| |
06/05/2010, 12h19
|
#613 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Ok d'acc! Moi j'ai fait tout mon cursus scolaire la-bas, collège et lycée, mais jme suis barrée genre vers 2004 un truc comme ça jcrois! C'est marrant!
Enfin bref on digresse, et je confirme quand même que hier ça avait l'air drôlement naze. Jcrois que la prochaine fois que jmatte en entier ça sera au dernier prime, basta! |
| |
06/05/2010, 13h25
|
#614 | | C'est quand qu'on va où? | Citation:
Posté par Dolly Wood
Enfin bref on digresse, et je confirme quand même que hier ça avait l'air drôlement naze. ! | Bon ben ça va alors parce que moi j'ai tout raté!  Je suis rentrée quand y'avait "l'après-prime", j'ai vu que Lio avait fait style de se barrer du plateau (mais en fait, même pas vrai!) et les abdos du petit Benjamin pendant qu'il changeait de chemise, ça a précipité ma fuite vers mon lit! LOL |
| |
06/05/2010, 13h30
|
#615 | | Mélange instable | J'ai trouvé ce prime moins bien que la semaine dernière, je suis déçue.
J'avais adoré Lussi, Benjamin et Luce, et là il y a que Lussi que j'ai trouvé super (et pourtant, qu'est ce que j'aime pas cette chanson..)
Mais j'accrochais pas avec Stéphanie de toute façon.. |
| |
06/05/2010, 14h27
|
#616 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Bien, donc Benjamin + BB Brunes = juste ridicule. |
| |
06/05/2010, 18h05
|
#617 | | Guest | Alors alors...
J'ai beaucoup aimé Dave. Il ne me touche pas, mais je trouve qu'il a raison de se défendre et de persister. Il a une très bonne technique, et sa prestation avec Lussi sur ?? était vocalement excellente. Lussi la semaine dernière, sur Led Zeppelin (orthographe ?) m'avait beaucoup surprise, positivement. Elle assure, et je l'ai beaucoup aimée lors de son duo avec Dave. Pourtant jusque là j'avais vraiment des difficultés sur le fait qu'elle se mettait à quatre pattes ou qu'elle était toujours dans les signaux de séduction féminins alors qu'elle n'avait pas besoin de ça ; son talent est effectif, même si je n'adhère pas à son univers. Ramon est pour moi un être très curieux. Je ne le comprends pas. Il a l'air très gentil mais à chaque fois j'ai hâte que sa prestation soit passée. | |
| |
06/05/2010, 21h57
|
#618 | | Guest | J'ai pas pu finir l'émission hier, donc j'ai regardé François, Stéphanie, Luce, et Benjamin ce soir. Qui égratigner en premier...
François, j'ai juste ri. Quand il a chanté la phrase "I left my home in Georgia" c'était trop bon parce que ça ne voulait, mais alors rien dire dans sa bouche. Il a tenté la sobriété, mais merde, "I left my home", "this loneliness won't leave me alone", ça demande moins de mollesse si on n'a pas la voix riche d'Otis Redding.
Stéphanie, c'était cliché et attendu, et j'en peux plus d'entendre ce morceau partout, mais bon, elle était quand même cohérente, et j'ai bien aimé l'énergie.
Luce. Comment dire. Il faut qu'elle regarde mieux les pubs Wall Street English dans le métro. Avec un accent aussi mauvais, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose.
Benjamin, curieusement, j'ai bien aimé. La chanson est plate à l'origine, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il en fasse en monument. Il était chou, il bougeait comme un demeuré, il a fait la petite référence à Weezer... c'était chouette et sans prétention. Après, j'irai pas jusqu'à mettre un bleu... disons un violet.
Modifié par Dacha. 06/05/2010 à 21h59.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12. | |