04/05/2010, 20h31
|
#1 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Commente en direct Pékin Express, l'émission du 4 Mai 2010 ! Let's go ! |
| |
04/05/2010, 20h32
|
#2 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Première étape au Chili 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
04/05/2010, 20h53
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah ah je sens l'entrée du drapeau rouge ou à damier (ou alors noir, je sais plus, j'hésite) dans cette étape
J'aimerais tellement que Cécilia et Mathieu se barrent ce soir (ou bien alors les belges).
Edit: ah bah non, pas le drapeau rouge. Ils donnent l'ordre de départ. Ah ah.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 04/05/2010 à 20h56.
|
| |
04/05/2010, 21h02
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | J'ai jamais regardé l'émission, mais le couple gay (je connais pas leur nooooms) a l'air particulièrement drôle !
(ma mère m'a dit qu'ils se seraient séparés à la suite de l'émission !) |
| |
04/05/2010, 21h05
|
#5 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Flo J'ai jamais regardé l'émission, mais le couple gay (je connais pas leur nooooms) a l'air particulièrement drôle !
(ma mère m'a dit qu'ils se seraient séparés à la suite de l'émission !) | C'est probable. En même temps, leur raison de faire P.E, c'était pour tester leur couple. J'ai envie de leur dire "Aller faire l'île de la tentation dans ce cas".
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
04/05/2010, 21h32
|
#6 | | Guest | Ça me fout un ptit coup de mou qu'ils soient plus plus ensemble U.U...Je suis niaise. | |
| |
04/05/2010, 21h48
|
#7 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Je viens de remarquer que généralement quand les candidats sont en voiture, ils ne mettent pas leurs ceintures. Pas biiien ! 
| |
04/05/2010, 22h10
|
#8 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Hoang pleure et Couine bah elle couine ! :arrow: (oui oui je sors)
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sunburn (04/05/2010)
04/05/2010, 22h16
|
#9 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah bah si !! Je savais bien qu'il y aurait le drapeau rouge à un moment ou à un autre ! Hin hin ! Ça sent les coups de p*tes 
| |
04/05/2010, 22h21
|
#10 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah mais quelle puteeeeeeeeeeeeee ! (oui ça vient du cœur)
| |
04/05/2010, 22h27
|
#11 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Oh les bâtards !
Y en a qui vont prendre cher moi je vous le dis !
| |
04/05/2010, 22h34
|
#12 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Y a plus qu'à espérer que l'étape soit non-éliminatoire, comme ça bien fait pour leurs gueules ! Les derniers auront peut-être un handicap mais au moins ils ne seront pas éliminés :x
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 04/05/2010 à 22h36.
|
| |
04/05/2010, 22h40
|
#13 | | AnimeuZ Mode | Putain !!! Je peux pas la saquer la Cécilia c'est grave   !!! Le pauvre Matthieu il subit !!!!! Il semble plus cool comparé a elle qui hurle constamment ! |
| |
04/05/2010, 22h40
|
#14 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Adreena Je les aime bien les 2 soeurs :errf: | Moi aussi :errf:
Donc ce serait bien que ce soit la tante et la nièce qui arrivent en dernière position.
| |
04/05/2010, 22h44
|
#15 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Sunburn : Rien à voir mais j'aime (BEAUCOUP) ta signature  (Glee <3)
| |
04/05/2010, 22h50
|
#16 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Putain de merde ! Bon elles n'étaient pas mes préférées mais quand même. Rien que pour effacer leurs petites gueules satisfaites aux deux autres là, j'aurais aimé qu'elles soient sauvées ... Gnaaaaaaaaa !
| |
04/05/2010, 23h12
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Je suis complétement écoeuré par cette épreuve O_o le comportement de Cécilia me débecte et la façon qu'elle a eu de se moquer des deux que je n'aimais pas plus que ça . Oh mon Dieu j'ai eu des envies de meurtres et je me suis vraiment vraiment sentit énervé j'avais trop les boules pour les autres et c'est rare que je me mette en rogne comme ça . Mais l'injustice qu'importe sa forme ça m'effraie.
Non mais sérieux quel salope.
Sinon Hoang et Quinn sont mon équipe préféré \o/ |
| |
05/05/2010, 15h08
|
#18 | | Guest | Cécilia et Mathieu ils me font vraiment peur, on dirait des gros fachos. Mais qu'ils crèvent, putain. Pourquoi ils sont pas partis il y a deux semaines ? Des putains de connards de mes deux (ils arrivent même à m'énerver alors que j'en ai rien à foutre de leur putain de télé réalité de merde).
Sinon moi aussi mes copains c'est Hoang et Quyen, j'ai bien les deux soeurs aussi (Randa et Yousra). Et les deux vieux aussi, je les aime bien.
Edit : oh, que je suis vulgaire.
Modifié par Aglaë 05/05/2010 à 15h14.
| |
| |
05/05/2010, 15h23
|
#19 | | It's Business Time! | Elle m'a limite fait peur la Cécilia quand elle est devenue complétement barge avec le drapeau (genre "VOILA, C'EST CA PEKIN EXPRESS, C'EST CA!!! MOUH AHAHAHAHA")....  uppyeyes:
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zen-alia :
: Beyondzewords (05/05/2010), Hotch (05/05/2010)
05/05/2010, 15h44
|
#20 | | Guest | Comment elle se fichait d'eux au moment de l'élimination Cécilia elle faisait plein de mimiques stupides. J'espère qu'elle et son "bébé" vont jarreter la semaine prochaine!!! "Là c'est un paysage de fou!" en plus elle parle mal français!((je m'emporte un peu mais j'aime vraiment pas les kékés!) | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zen-alia (05/05/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11. | |