30/04/2010, 21h54
|
#41 | | Guest | Je suis dégoutée que Myriam ait gagné. | |
| |
30/04/2010, 21h54
|
#42 | | Shay ! | Non mais Freddy faut qu'il fasse gaffe là...
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
30/04/2010, 21h55
|
#43 | | est John Loque | "Elle s'investit dans le camp". Mais bordel, ouvre les yeux ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Methylenn (30/04/2010)
30/04/2010, 21h55
|
#44 | | Shay ! | " Regarde mimi... "
Non mais il en fait exprès ?
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
30/04/2010, 21h56
|
#45 | | Guest | Citation:
Posté par Manhattansky Euh c'est moi ou les épreuves comme ça c'est limite le moins intéressant ? $$$Je vous rejoins pr la soirée, et je vais regarder l'amour dans le noir pour la première fois (on m'en a tellement parlé  ) | Tu vas pas être déçue de "L'amour est aveugle" quoique la semaine dernière c'était un peu triste. Y avait un mec de la quarantaine, pas super moche mais qui parlait de lui comme d'une merdouille. La nana qui lui plaisait l'a laissé tombé à la fin. On aurait dit qu'il allait se pendre,j'espère qu'il y aura personne qui partira aussi malheureux ce soir. | |
| |
30/04/2010, 21h59
|
#46 | | est John Loque | Non mais ils deviennent tous cons où quoi les jaunes ? Ça y est, tu leur dis des belles paroles et ils tombent dedans. Non mais quelle bande de blaireaux. |
| |
30/04/2010, 22h00
|
#47 | | Shay ! | Citation:
Posté par Billy. Non mais ils deviennent tous cons où quoi les jaunes ? Ça y est, tu leur dis des belles paroles et ils tombent dedans. Non mais quelle bande de blaireaux. | + 1
Je suis déçue de la tournure du jeu.
| |
30/04/2010, 22h03
|
#48 | | smoky chérie ! | Citation:
Posté par In.medias.res Tu vas pas être déçue de "L'amour est aveugle" quoique la semaine dernière c'était un peu triste. Y avait un mec de la quarantaine, pas super moche mais qui parlait de lui comme d'une merdouille. La nana qui lui plaisait l'a laissé tombé à la fin. On aurait dit qu'il allait se pendre,j'espère qu'il y aura personne qui partira aussi malheureux ce soir. | euh je crois qu'une pote m'en a parlé, qu'il s'était pris un gros rateau et qu'il racontait "c'est l'histoire de ma vie" ou un truc comme ça....
— Ont offert un Big up ! à ce post
: dreameuz (30/04/2010)
30/04/2010, 22h05
|
#49 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Billy. Non mais ils deviennent tous cons où quoi les jaunes ? Ça y est, tu leur dis des belles paroles et ils tombent dedans. Non mais quelle bande de blaireaux. | Faut faire gaffe à la façon dont l'émission est montée hein  ... faut bien préserver le suspense ! |
| |
30/04/2010, 22h09
|
#50 | | est John Loque | Citation:
Posté par Fab Faut faire gaffe à la façon dont l'émission est montée hein  ... faut bien préserver le suspense ! | Ouais je me doute bien mais vu qu'ils ont déjà viré Christina alors qu'ils auraient pu se débarrasser de Myriam, j'ai un peu peur. Ils sont en supériorité numérique et ils en profitent même pas. |
| |
30/04/2010, 22h11
|
#51 | | Shay ! | Prions l'esprit des crabes assassinés pour que Frederique s'en aille.
| |
30/04/2010, 22h12
|
#52 | | | K&L et la philo ...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/04/2010, 22h15
|
#53 | | | Pitié, virezFrrederic, elle m'insupporte!
Edit: YES
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites?
Modifié par Vice-Versa 30/04/2010 à 22h17.
|
| |
30/04/2010, 22h17
|
#54 | | est John Loque | Yes yes yes ! |
| |
30/04/2010, 22h17
|
#55 | | Shay ! | L'instant de vérité.... Ah enfin ! Y a une justice dans ce monde !
| |
30/04/2010, 22h18
|
#56 | | Le Big Boss | Ces couillons de sportifs sont même pas capables de se mettre d'accord  |
| |
30/04/2010, 22h19
|
#57 | | | Citation:
Posté par Fab Ces couillons de sportifs sont même pas capables de se mettre d'accord  | C'est exactement ce que je me disais.
Bon, bah maintenant, l'émission culte de TF1
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/04/2010, 22h19
|
#58 | | Shay ! | " Ma chérie me manque "... Et là c'est le drame. NOOOOOOOOON... Grégoire, pourquoi ? mais pourquoi ?  
| |
30/04/2010, 22h21
|
#59 | | Guest | Citation:
Posté par Methylenn " Ma chérie me manque "... Et là c'est le drame. NOOOOOOOOON... Grégoire, pourquoi ? mais pourquoi ?   | Il nous a trahi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :errf: | |
| |
30/04/2010, 22h22
|
#60 | | Shay ! | Citation:
Posté par In.medias.res Il nous a trahi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :errf: | J'ai pensé à toi en entendant cette révélation choc. Nous sommes délaissés. Tant pis on se consolera sur l'amour est aveugle...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11. | |