28/04/2010, 17h52
|
#1 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Nouvelle Star 2010 : commente l'émission du 28 Avril ! 3ème Baltard, 3ème élimination en vue ! Vos pronostics ? |
| |
28/04/2010, 18h07
|
#2 | | Guest | Merde, j'ai oublié son nom tellement elle est insignifiante à mes yeux. uppyeyes
Alicia Keys bis. | |
| |
28/04/2010, 18h14
|
#3 | | Shay ! | J'suis fin prête !
D'ailleurs ce soir on pourrait faire un tir groupé, on dégage Anabelle (Alicia Keys bis.) et Dave d'un coup ( si j'osais je rajouterais Ramon. Pas taper )
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
28/04/2010, 18h20
|
#4 | | Bongour! | Ouais le fake d'Alice Keys me semble inutile aussi.
Ramon a intérêt à se bouger le fion et à nous surprendre pour pas être catégoriser "beaugosse de service". |
| |
28/04/2010, 18h22
|
#5 | | Envie Dodo | Citation:
Posté par Rododindron Ouais le fake d'Alice Keys me semble inutile aussi. Ramon a intérêt à se bouger le fion et à nous surprendre pour pas être catégoriser "beaugosse de service". | Exactement...
__________________ Luxe, Calme et Volupté |
| |
28/04/2010, 20h10
|
#6 | | Amoureuse | oh que oui anabelle, en espérant que le niveau ai monté d'un cran par rapport à la semaine dernière tout de même!! |
| |
28/04/2010, 20h38
|
#7 | | Amoureuse | WTF la robe de virginie? |
| |
28/04/2010, 20h41
|
#8 | | | Je vais essayer de regarder l'émission en direct sur internet, j'espère que ça va marcher, pour le moment ça a l'air mal parti
Il y en a parmi vous qui ont déjà testé ? |
| |
28/04/2010, 20h41
|
#9 | | Tyrans. | Après des péripéties atroces et des coups bas de mon wifi, je suis de retour pour commenter ! (Jusqu'a pas tard mais bon, c'est déjà ça) |
| |
28/04/2010, 20h42
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Bon, j'ai décidé d'assumer mon état larvétique et de regarder la Nouvelle Star en mangeant mes saucisses. Mais je suis pas sûre de rester jusqu'au bout parce que je me lève tôt en ce moment à cause de la lumière.
Dies Irae : j'ai regardé Roland Garros comme ça l'année dernière et ça buggait tout le temps...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/04/2010, 20h45
|
#11 | | est John Loque | Citation:
Posté par Dies Irae Je vais essayer de regarder l'émission en direct sur internet, j'espère que ça va marcher, pour le moment ça a l'air mal parti
Il y en a parmi vous qui ont déjà testé ? | Je regarde toujours sur le net vu que j'ai pas de télé et il y a des fois quelques petits bugs mais rien de grave. |
| |
28/04/2010, 20h45
|
#12 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Just in time ! Mon épisode d'Esprits Criminels vient de se finir.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
28/04/2010, 20h45
|
#13 | | Dingue de son mec! | I'm in! Je suis d'accord avec vous Annabelle doit sortir, mais je suis curieuse de voir ce qu'elle peut donner si elle arrête de se la jouer autant. |
| |
28/04/2010, 20h45
|
#14 | | Amoureuse | attention premiere chanson de groupe... |
| |
28/04/2010, 20h46
|
#15 | | Team Sergei | C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! 2 semaines sans commenter avec vous, ça m'a un peu manqué... 
__________________ Montre !  |
| |
28/04/2010, 20h46
|
#16 | | Dingue de son mec! | Luce me gonfle déjà. |
| |
28/04/2010, 20h47
|
#17 | | Tyrans. | Ils sont so fashion en total denim. |
| |
28/04/2010, 20h47
|
#18 | | Guest | Quelquechose me dit que la chemise et la veste en jean sont à nouveaux à la mode non? :biggrin: | |
| |
28/04/2010, 20h47
|
#19 | | | Citation:
Posté par Queen Bitch Dies Irae : j'ai regardé Roland Garros comme ça l'année dernière et ça buggait tout le temps... | Pour le moment en effet ça rame un peu, mais ça passe. J'attends de voir, en attendant je reste là.
Le seul souci c'est que le son de mon portable est pas top... Ça va pas relever le niveau. |
| |
28/04/2010, 20h47
|
#20 | | off you pop | Je viens commenter avec vous pour le première fois  (en fait, c'est aussi la première fois que je mate en direct mais on s'en branle je crois)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11. | |