26/04/2010, 14h06
|
#1 | | Bridget Jones Inside | Nurse Jackie Excellente nouvelle série de HBO qui met en scène une infirmière non conventionnelle, un peu cynique et surtout très droguée qui mène une double vie. Résumé d'AlloCiné: Infirmière au sein des Urgences d'un hôpital new-yorkais assez rude, Jackie Peyton affronte tous les jours des cas difficiles. Obstinée et brillante, elle a toutefois du mal à jongler entre un quotidien professionnel assez mouvementé et une vie personnelle également périlleuse... Vraiment à voir, surtout pour se poiler à regarder Zooey, l'infirmière boulotte accrochée aux basques de Jackie. |
| |
28/04/2010, 00h31
|
#2 | | Mrs Jon Snow | Je suis tombée sur cette série par hasard, en regardant DH.
J'ai eu mal à accrocher au début, et je l'ai vraiment appréciée que lors du 3ème épisode.
Mais j'aime bien la personnalité de Jackie, assez instable.
Ps : Momo est mon fantasme absolu. MIAM !
( mais il parait qu'il part dans la 2nde saison ... snif) |
| |
28/04/2010, 00h55
|
#3 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Melian Ah, j'adore cette série. Au début j'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages, surtout à Jackie, mais après 2 épisodes, c'est nickel. Ce qui est bien avec cette série c'est que les perso secondaires sont vraiment approfondis, ils ne sont pas là juste pour servir de faire valoir.
Kevin ne sert pas à grand chose, Coop est marrant, j'aime beaucoup Zoey, et je suis fan de l'accent so british de la meilleure amie de Jackie dont j'ai oublié le prénom.
Par contre, qu'est ce qu'il me fait chier Eddie dans la saison 2! | Le Dr O'hara, quand j'ai entendu son accent j'ai tout de suite penser à toi.
Zoey est géniale, elle est tellement drôle. L'actrice est douée en plus.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
03/05/2010, 19h38
|
#4 | | But, hum... | J'ai regardé le premier épisode ce matin... j'avoue que ça m'a laissé perplexe... "Nurse Jackie" me dérange dans son comportement, son attitude (alors que j'suis hiiiii Dr House... donc on peut pas dire que la déontologie soit ma passion)...
donc, ça me donne envie de voir la suite pour réellement avoir un avis et pas rester dans le "mouaip" (oui, il faut que ce soit tout ou rien ^^) |
| |
28/05/2010, 12h42
|
#5 | | Je suis un héros super. | J'ai suivie la saison 1 dès sa sortie l'année dernière, j'ai tout de suite accroché. Mais la saison 2, j'ai beaucoup plus de mal. Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes et ça a été un vrai calvaire. IIl ne se passe pas grand chose, aucun rythme. La suite s'améliore ou bien ? Les épisodes s'accumulent sur mon disque dur mais je n'ose pas les regarder...
Qu'en avez-vous pensé ?
__________________ Pues nada. |
| |
14/06/2010, 15h36
|
#6 | | Amoureuse | En ce qui me concerne, j'ai commencé à regarder parce qu'on m'avait dit que Peter Facinelli jouait dedans. Et puis je me suis prise d'affection pour les personnages, et sans prétendre être à la hauteur de Dr. House, ça se laisse regarder avec plaisir.
Et j'adore également le Dr O'Hara, mais de toute façon moi dès qu'on ajoute un soupçon d'accent anglophone...
Vivement donc de nouveaux épisodes pour savoir ce qu'il va advenir de Jackie...
|
#7 | | Espèce de gros pâté. | J'aime vraiment beaucoup cette série, je me suis attachée à Zoey et Gloria, la surveillante.
__________________ Carolina Drama. |
| |
20/06/2010, 14h43
|
#8 | | But, hum... | Je viens de finir la saison 2.
Si j'ai eu du mal à accrocher avec le début de la saison 1, j'ai préféré la fin de la saison 2.
Je me suis attachée à certains personnages: essentiellement Kevin et Dr O'hara (nonnnnnn ce n'est pas à cause de son accent qui a trop la classe  ). Et il y a Thor! ... et Sam! |
| |
12/08/2010, 12h59
|
#9 | | Accrochée a son ordi | j'adore !!
surtout parce que Peter Facinelli est juste beau comme un Dieu !
en plus Coop' me fait souvent mourir de rire xD
La gerante de l'hopital est assez marrante aussi =)
dommage qu'il manque Momo et j'aime pas Zoey !
__________________ Today It's Gonna Be L-E-G-E-N-D-A-R-Y  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11. | |