13/04/2010, 22h20
|
#81 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Stéphane fais moi des bébééééés :coeur2:
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
13/04/2010, 22h30
|
#82 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ahahaha la tante & la nièce qui parle français à des équatoriens ! Normal ... Elles se disent peut-être qu'avec un peu de chance elles vont tomber sur des francophones 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
13/04/2010, 22h33
|
#83 | | is Betty Draper. | "Mais enfin, Renatooo!" |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nevada :
: Cherry Bomb (15/04/2010), Hotch (13/04/2010)
13/04/2010, 22h35
|
#84 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | LOL il a oublié la carte dans le camion #boulet
Ah je me marre sévère ce soir ! Merci les belges et Magloire & Couine !
Et Chloé ne passe son temps qu'à manger ou quoi?
| |
13/04/2010, 22h39
|
#85 | | Tête d'ampoule | Fred me gave. |
| |
13/04/2010, 22h39
|
#86 | | Over There. | Haha, je DÉFONCE mon mec s'il me parle comme ça.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nevada (13/04/2010)
13/04/2010, 22h40
|
#87 | | is Betty Draper. | Je pense que je vais aller me coucher, c'est pas très folichon, je regarderai la fin sur internet...
Bonne soirée les mad's, à la semaine prochaine ! |
| |
13/04/2010, 22h40
|
#88 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Adreena En faite Pékin Express en couple c'est l'horreur. Dans ces moments là je pourrais abandonner mon mec dans la pampa |
Moi je pense que le mieux, c'est frère/soeur, parce qu'on connait vachement bien les limites de l'autre quand même. |
| |
13/04/2010, 22h41
|
#89 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Et la balise sonne ! Hoang & Couine vont-ils encore jouer de malchance? 
| |
13/04/2010, 22h51
|
#90 | | Over There. | Citation:
Posté par Adreena Ah Hoang qui danse c'est tellement bon ! Encore ! Encore ! | Mouahahaha, c'était magnifique. Et du coup, il m'a rappelé un vieux pote de lycée, la ressemblance est assez frappante.
Et maintenant il chante 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
13/04/2010, 23h00
|
#91 | | Over There. | Raaah font chier avec la pub.
| |
13/04/2010, 23h01
|
#92 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Rah putaaaaaaaaaaain de connexion qui m'a lâché pendant 15 minutes !!! Enfin bon y a rien eu de palpitant à dire pendant ces 15 minutes mais bordel quand même.
Pfff l'hallu ils foutent la pub juste avant de dire le résultat. Connards.
| |
13/04/2010, 23h10
|
#93 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Oh non pas Patrick & Nino. La tante et la nièce servent à rien en plus. Tsss. Triste vie !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. | |