22/09/2006, 13h30
|
#1 | | Heureuse, simplement | Sauvés par le gong C'est la première série que j'ai suivi, qui s'en souvient ?
J'étais amoureuse de Zach Morris
Y'avait Kelly, Lisa, Screetch,Slater... |
| |
22/09/2006, 22h45
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
j'adooooooooooooooooooooooooooooorais!!!!
Apres y'a eu la nouvelle classe, tsais avec les deux demis freres. un petit blondinet et un brun
le proviseur tain il etait merveilleux !!!!
* mais comment c'est trop kitch *
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
22/09/2006, 23h49
|
#3 | | Poughkeepsie | Non mais vous avez vu leurs fringues? Leurs coupes de cheveux?
Et dire que ça me choquait pas il y a quelques années !  |
| |
23/09/2006, 00h32
|
#4 | | Pas encore amoureuse | moi aussi, j'adoore cette série et gt aussi super amoureuse de zach, du genre je révais de lui chaque nuit, avant de m'endormir;, bizarrement, je m'imaginais aussi belle que kelly haaaaa
sinon, c vrai que dernièrement, g regardé un épisode pr me remémorer, c vachment, naz les fringues et les dialoques, faut croire que qd on est gosse, on réfléchis pas trop...
enfin, c des bo souvenir toussa! |
| |
23/09/2006, 04h50
|
#5 | | de retour | Citation: |
Posté par Maïon Non mais vous avez vu leurs fringues? Leurs coupes de cheveux?
Et dire que ça me choquait pas il y a quelques années !  | c'est exactement ce que je me dit à chaque fois que je revois un épisode
et sinon.... Screeeeeeeeeeeeetch (L) |
| |
23/09/2006, 08h04
|
#6 | | Guest | J'ai vu que ça repassait sur Gulli, j'étais toute contente. Je ne loupais pas un seul épisode quand j'étais petite lol. Et puis sinon, dans le même style ils repassent "Classe Croisière" sur Gulli aussi. J'étais fan. | |
| |
23/09/2006, 10h51
|
#7 | | Heureuse, simplement | Je me rappelle pas trop de la nouvelle classe, j'ai pas regardé.
Par contre, me souviens de Giga et "la fête à la maison" !!
J'ai revu sur Gulli et c'est vrai que les fringues et les dialogues, c'est bidon  |
| |
23/09/2006, 13h40
|
#8 | | Sud un jour, Sud toujours | en meme temps jvois pas trop pourquoi critiquer les fringues et tout
c'etait la mode à l'epoque qd meme... :rolleyes:
(comme les stars là qd elles voient un truc d'elles d'y a 20 ans "ho mon dieu les cheveux !!!" )
dans 20 ans les ptites jeunettes se moqueront de la mode actuelle, faut pas oublier ^^
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
23/09/2006, 14h59
|
#9 | | En quête de motivation | L'acteur qui jouait Screetch est ruiné et vend des teeshirts où il y a marquait "j'ai aidé Screetch à garder sa maison" ou un truc du genre!
Je sais pas comment ça s'écrit mais pour moi sauvés par le gong = Koubiak |
| |
23/09/2006, 17h40
|
#10 | | Heureuse, simplement |  Koubiak c'était plutôt dans Parker Lewis non ? |
| |
23/09/2006, 17h57
|
#11 | | koala pleurnichard | Wè la série repasse sur Plug Tv, j'exècre cette série.
|
| |
26/09/2006, 10h39
|
#12 | | En quête de motivation | Ah oui, carrément, je me suis ammêlée les pinceaux! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10. | |