30/03/2010, 17h50
|
#1 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Nouvelle Star 2010 : commente l'émission du 30 Mars ! A vos claviers MadmoiZelles pour ce nouvel épisode de la Nouvelle Star 2010 !
(j'suis en manque total d'inspi sur ce coup, j'ai pas regardé depuis 2 semaines) |
| |
30/03/2010, 18h41
|
#2 | | off you pop | Eh ben t'as pas loupé grand chose. 
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
30/03/2010, 20h29
|
#3 | | ¡Penistration Crew! | C'est clair, on se fait un peu chier cette année pour l'instant... Mais je regardei quand même ce soir, rien que pour commenter en direct laïve !
Edit : wouuuuuh c'est parti ! Leur "flair est reconnu par tous" !
| |
30/03/2010, 20h45
|
#4 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ready?!
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
30/03/2010, 20h46
|
#5 | | ¡Penistration Crew! | Ready, steady, GO !!
Ptain je regarde avec tellement d'attention que je me rappelle de quasiment aucun candidat haha.
|
#6 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ah ah le surfeur il a les pétoches.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
30/03/2010, 20h51
|
#7 | | a un magnifique brushing | "notre surfeur niçois", tout un programme, merci Brice de Nice ! |
| |
30/03/2010, 20h51
|
#8 | | ¡Penistration Crew! | Si Soraya passe, je mange ma main.
|
#9 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | J'ai vu un interviex de dédé et du gros manoeuvre où il s'exprime a propos de lussi, c'est vraiment ridicule, effectivement il se cacher derrière le fait qu'elle n'a pas fait d'album a son nom, donc bon, je suis dépitée ! |
| |
30/03/2010, 20h52
|
#10 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Bon aller, Soraya dégaaaaaaaaage !
Gnihihihihihi ! Moi contente !
| |
30/03/2010, 20h52
|
#11 | | a un magnifique brushing | "je me sens petite dans mes chaussures", elle est trop forte Soraya :-) |
| |
30/03/2010, 20h53
|
#12 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Dolly Wood J'ai vu un interviex de dédé et du gros manoeuvre où il s'exprime a propos de lussi, c'est vraiment ridicule, effectivement il se cacher derrière le fait qu'elle n'a pas fait d'album a son nom, donc bon, je suis dépitée ! | C'est quoi cette histoire, j'suis pas au courant ?
Ouf, je garde ma main, j'ai eu peur !
|
#13 | | | Haha, le travelo dégage, trop cool
J'adore voir les gens prétentieux et hyper imbus de leur personne se vautrer. |
| |
30/03/2010, 20h53
|
#14 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | "Si discrète ?" HA ! pffff !
Et bon bah coraya retourne dans la flotte ! |
| |
30/03/2010, 20h54
|
#15 | | Guest | Mouhahaha repartez dans votre ville paumée bande de nazes. | |
| |
30/03/2010, 20h55
|
#16 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Mais faut pas pleuuuuuuuurer, vous aller y survivre !
| |
30/03/2010, 20h55
|
#17 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bleuenn C'est quoi cette histoire, j'suis pas au courant ?
Ouf, je garde ma main, j'ai eu peur ! | Elle a deja sorti 3 albums et fait pas mal de scène avec son groupe de merde mypollux (encore une fois no coment, le nom suffit), bref elle fait trop la modeste alors qu'évidemment elle a plus d'expérience que les autres, ils ont quand même fait la première partie de korn quoi, c'est une référence en mousse mais voilà.
Manoeuvre disait "ouais vous pouvez très bien avoir eu un groupe, qu'a pas marcher, on va pas vous pénaliser pour ça" sauf que là c'est pas un petit groupe de campagne quoi.
Je trouve ça assez injuste, en fait, elle a pas besoin d'être "aidée" en fait ..
Tient, ça c'est sa gueule ya pas si longtemps, bah oui mais etre goth c'est has been, la frange c'est plus vendeur, tu comprends.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bleuenn (30/03/2010)
30/03/2010, 20h55
|
#18 | | | Rhooo la nana avec la moustache est prise aussi, elle va me gonfler |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BryterLayter (01/04/2010)
30/03/2010, 20h57
|
#19 | | Melancholia | Mais on l'a déjà vu tout ça la semaine dernière, non?! |
| |
30/03/2010, 20h57
|
#20 | | ¡Penistration Crew! | Aaah ok d'accord, merci ! Mais je vois pas qui c'est la fille en fait... Je vais la guetter.
Les témoignages des déçus me font penser à David hier dans Top Chef, j'suis sûre qu'ils ont des frères morts eux aussi.
Edit : Dolly Wood je viens de voir ta photo, c'est la brune avec le carré et la frange (derrière tout le maquillage je reconnais pas trop haha) ?
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09. | |