23/03/2010, 22h45
|
#301 | | a un magnifique brushing | Citation:
Posté par Sunburn Mais elle est bien aveugle en fait.
(non ? ) | Ah merde, boulette power est de retour. |
| |
23/03/2010, 22h45
|
#302 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Citation:
Posté par Mademoiselle Coco Han trop bizarre le regard de la fille d'Hallelujah (bof bof sa reprise d'ailleurs), on dirait qu'elle est aveugle et qu'on lui a enlevé les yeux | En fait, elle EST aveugle.
edit: ca fait ptèt bcp de reponses pour Mlle Coco
__________________ faudra vous y faire,
mathildalovesyou♥
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Believer (23/03/2010)
23/03/2010, 22h45
|
#303 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Citation:
Posté par Mademoiselle Coco Han trop bizarre le regard de la fille d'Hallelujah (bof bof sa reprise d'ailleurs), on dirait qu'elle est aveugle et qu'on lui a enlevé les yeux | Elle est aveugle.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
23/03/2010, 22h46
|
#304 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Mona. Une bonne ligne my friends, une bonne ligne. | A part la première, et la dernière je confirme ce que j'ai dit.
J'ai même kiffé le "three" revisité de Britney là. |
| |
23/03/2010, 22h47
|
#305 | | C'est quand qu'on va où? | bon c'est qui vos chouchous???? |
| |
23/03/2010, 22h48
|
#306 | | C'est quand qu'on va où? | Moi j'aime bien screetch, la blonde piercée, audrey(?)... mais où est passée la nana de Glory Box??? |
| |
23/03/2010, 22h49
|
#307 | | C'est quand qu'on va où? | rooooooooooooooooooooooh font chier!!!!!! le montage pourri!!! |
| |
23/03/2010, 22h50
|
#308 | | C'est quand qu'on va où? | bon à part ça c'est quand le premier prime???? |
| |
23/03/2010, 22h51
|
#309 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Comme d'habitude ce fut un plaisir de commenter cet épisode avec vous :]
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
23/03/2010, 22h51
|
#310 | | C'est quand qu'on va où? | et mtn, William!!!! (big up à Bérengère Krief by the way!) |
| |
23/03/2010, 22h52
|
#311 | | Guest | Je regarde les candidats sur M6Bonus parce que j'ai loupé l'émission ; j'ai bien aimé le mauricien, malgré ses choix de chansons désastreux (Gérald-Gérard? de Palmas, merci bien.) Il avait l'air de kiffer quand il a pris sa guitare pour faire James Blunt, et ça me touche.
En revanche, cette année, j'ai vu plein de candidats -sur internet donc- mais je sais pas, dès que je les vois je les oublie. Je me souviens d'une nana un peu rock&roll qui avait fait Estelle, mais sinon... ça me perturbe, ça m'arrive jamais. Je me souviens être tombée amoureuse direct de Benjamin Siksou à l'époque, et j'avais aussi adoré Camélia. Cette année je trouve ça bof, pour l'instant. | |
| |
23/03/2010, 22h52
|
#312 | | a envie de se bouger ! | Citation:
Posté par doubiekatchu et mtn, William!!!! (big up à Bérengère Krief by the way!) |
Trop ! "Qu'est-ce que tu vois ? De la graisse ? Oui beaucoup"  |
| |
: Believer (23/03/2010)
23/03/2010, 22h53
|
#313 | | C'est quand qu'on va où? | Citation:
Posté par Dacha. Je regarde les candidats sur M6Bonus parce que j'ai loupé l'émission ; j'ai bien aimé le mauricien, malgré ses choix de chansons désastreux (Gérald-Gérard? de Palmas, merci bien.) Il avait l'air de kiffer quand il a pris sa guitare pour faire James Blunt, et ça me touche.
En revanche, cette année, j'ai vu plein de candidats -sur internet donc- mais je sais pas, dès que je les vois je les oublie. Je me souviens d'une nana un peu rock&roll qui avait fait Estelle, mais sinon... ça me perturbe, ça m'arrive jamais. Je me souviens être tombée amoureuse direct de Benjamin Siksou à l'époque, et j'avais aussi adoré Camélia. Cette année je trouve ça bof, pour l'instant. | c'est bien là le pb, aucun ne se détache du lot, y'a pas de coup de coeur intersidéral... |
| |
23/03/2010, 22h53
|
#314 | | a envie de se bouger ! | Citation:
Posté par Dacha. Je regarde les candidats sur M6Bonus parce que j'ai loupé l'émission ; j'ai bien aimé le mauricien, malgré ses choix de chansons désastreux (Gérald-Gérard? de Palmas, merci bien.) Il avait l'air de kiffer quand il a pris sa guitare pour faire James Blunt, et ça me touche.
En revanche, cette année, j'ai vu plein de candidats -sur internet donc- mais je sais pas, dès que je les vois je les oublie. Je me souviens d'une nana un peu rock&roll qui avait fait Estelle, mais sinon... ça me perturbe, ça m'arrive jamais. Je me souviens être tombée amoureuse direct de Benjamin Siksou à l'époque, et j'avais aussi adoré Camélia. Cette année je trouve ça bof, pour l'instant. | Celle qui a chanté un titre d'Estelle, c'est Lussi  |
| |
23/03/2010, 22h54
|
#315 | | C'est quand qu'on va où? | allez bonne soirée les Madz et à mardi prochain!!!  |
| |
23/03/2010, 22h56
|
#316 | | Guest | Citation:
Posté par £lle Celle qui a chanté un titre d'Estelle, c'est Lussi  | Merci, j'ai hâte de la revoir, celle-là ! ah et là, M6Bonus m'annonce qu'il va me montrer 'le meilleur de Paris" j'attends de voir hein !
Edit : aaah quelle horreur Marjorie ! la nana qui a repris Portishead. J'ai bien aimé le mec qui a repris Damien Rice, et pourtant c'est mon idole, alors en général ça m'énerve qu'on y touche :biggrin:
Modifié par Dacha. 23/03/2010 à 23h00.
| |
| |
23/03/2010, 23h00
|
#317 | | C'est quoi un statut ? | Comme Dacha, à part Benjamin-de-mon-coeur-Siksou et Camélia je n'en voit pas qui ait réellement attiré mon attention.
Sinon Gros gros big-up au programmateur musical de la Nouvelle Star, parce qu'avec Phoenix, Sia, Julian Casablancas, La Roux, et quatre fois Vampire Weekend, là c'était bon bon bon !!!! |
| |
: Ginger. (24/03/2010)
23/03/2010, 23h37
|
#318 | | Guest | La sélection de cette année est meilleure que l'année dernière,ce qui me choque c'est qu'ils sont très jeunes et rockeurs en plus de ça!!:wink: | |
| |
24/03/2010, 08h35
|
#319 | | smilin' | J'étais pas là, j'ai trouvé mieux : The Ghost Writer, le dernier Polanski, allez levoir, il est vraiment très bien.
Je rattraperai mon retard (ou pas) d'ici mardi prochain !!
__________________ Il y a comme une odeur de Gin et de Chanel n°5. |
| |
24/03/2010, 11h07
|
#320 | | AnimeuZ Mode | Moi ce qui me fais alluciner dans cette émission (en dehors des gens qui chantent mal :biggrin:... pas tous bien entendu mais certain quoique y'en a on se demande ce qu'ils foutent là enfin bref...) Donc ce qui me fais, "horreur" je dirais meme, c'est Lio !!!!!!!!! Je ne comprend pas sa présence ici (enfin si ils n'ont trouvé personne d'autre qu'elle ahahah). enfin elle est qui pour juger les gens comme sa ? Elle a fais quoi dans sa carrière qui justifie qu'elle soit en position de juger des gens ? Je ne comprend pas qu'une personne comme elle se permette de dire a un tel ou un tel "tu chantes bien" ou "tu chantes mal"... Elle n'est en aucun cas une grande chanteuse (ben voui elle chante super mal faut bien l'avouer) et donc je trouve qu'elle est très très très mal placée pour se permettre de donner un jugement quel qu'il soit ! Et puis faut qu'elle arrête ses comédie et notament se moquer des candidats, elle ferait bien mieux de se regarder elle même avant de se moquer des gens !
Et puis son tatouage aussi il est très moche et surtout très mal placé =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09. | |