09/03/2010, 22h40
|
#261 | | smilin' | Lio putain elle a jamais eu cette voix, une guitare, elle sait à peine ce que c'est et puis la prestence exit aussi !
__________________ Il y a comme une odeur de Gin et de Chanel n°5. |
| |
09/03/2010, 22h40
|
#262 | | C'est quoi un statut ? | Je sais pas si je l'aime bien elle, mais ce qui est sur, c'est qu'elle a une voix de fou.
OH Phoenix !!! =D |
| |
09/03/2010, 22h41
|
#263 | | smilin' | Mieux que la seùaine dernière j'ai trouvé !
Enfin y'avait pas casseroles "je chante du Lara Fabian"
| |
09/03/2010, 22h42
|
#264 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Moui cet épisode était pas folichon non plus. L'émission s'essouffle ou bien?
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
09/03/2010, 22h43
|
#265 | | OZ - | Oh fucking !
Damien Rice power .
Lui je le connais pas mais je l'aime deja . |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bob :
: Hotch (09/03/2010), Tracy Jacks (10/03/2010)
09/03/2010, 22h43
|
#266 | | a envie de se bouger ! | Citation:
Posté par hotch moui cet épisode était pas folichon non plus. L'émission s'essouffle ou bien? | +1 |
| |
09/03/2010, 22h43
|
#267 | | C'est quoi un statut ? | Le gars du générique avec sa chemise à carreaux a l'air génial !
edit : Citation:
Posté par Bob Oh fucking !
Damien Rice power .
Lui je le connais pas mais je l'aime deja . | Ah oui je me disais bien aussi que je connaissais cet air. Quel est le titre de cette chanson d'ailleurs ?  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bob (09/03/2010)
09/03/2010, 22h44
|
#268 | | smilin' | Bon les Mad' , à la semaine prochaine, même heure, même endroit !
| |
09/03/2010, 22h44
|
#269 | | Roule une pelle à la vie | Ouiii nouveau look mais ça sent les redifs ça !! |
| |
09/03/2010, 22h45
|
#270 | | est John Loque | Putain, c'était bien chiant. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Billy. :
: Hotch (09/03/2010), Tristana (11/03/2010)
09/03/2010, 22h45
|
#271 | | Accrochée a son ordi | Me semble que c'que y a le plus dans c'te Nouvelle Star, c'est des coupures pubs.
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
: .Kay. (12/03/2010)
09/03/2010, 22h47
|
#272 | | OZ - | Citation:
Posté par Gavanza Le gars du générique avec sa chemise à carreaux a l'air génial !
edit :
Ah oui je me disais bien aussi que je connaissais cet air. Quel est le titre de cette chanson d'ailleurs ?  |
Delicate mon petit . |
| |
: Gavanza (09/03/2010)
09/03/2010, 22h48
|
#273 | | Pute borgne | Benjamin le rouquin, Et Lussie (?) m'ont tué ! Deux très bonnes voix.
Et le dernier masqué qui chante Damien Rice a l'air canon également. |
| |
09/03/2010, 22h49
|
#274 | | Guest | J'ai vu que la fin, mais la meuf frangée qui a chanté American Boy était ouf ! Look affirmé, beaucoup de personnalité, super jeu de guitare, super maîtrise de sa voix... autant j'adore toutes les petites meufs qui se présentent aux castings, autant voir une nana qui se connaît aussi bien et qui arrive avec son univers, c'est bien bien kiffant. | |
| |
09/03/2010, 22h50
|
#275 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Dolly Wood Allez génial, encore une connasse genre rock'n'roll nan mais faut arrêter d'se foutre de la gueule du monde sérieux ...
Il est fait 8° mais non, j'y vais en débardeur pour montrer que j'ai pas de soutif et un super tatouage, ouaaiiis génial.
NULACHIER. | Je te big up pour le débardeur, mais sache tout de même que mon mec la kiffe à donf et trouve qu'elle me ressemble (mais qu'a-t-il fumé, ce soir...?).
Je dois juste avouer une chose: on a le même nez. Et je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je tombe sur quelqu'un en me disant "putain, on a le même nez!!". |
| |
09/03/2010, 22h57
|
#276 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ruby Je te big up pour le débardeur, mais sache tout de même que mon mec la kiffe à donf et trouve qu'elle me ressemble (mais qu'a-t-il fumé, ce soir...?).
Je dois juste avouer une chose: on a le même nez. Et je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je tombe sur quelqu'un en me disant "putain, on a le même nez!!". | Mais non c'est la frange, ils ont dit qu'elle ressemblait a la chanteuse de superbus, moi on m'a dit mille fois que j'lui ressemblais aussi alors que c'est faux !
T'es mieux, je provoque ton mec en duel pour lui apprendre la galanterie ! haha
Non mais voilà, ils se sont forcément extasiés sur son look, bah génial, super enfin j'trouve ça naze, y a 5 ans, les pseudo rockeurs de merde chiaient littéralement et snobement sur la nouvelle star et maintenant ils en peuvent plus de faire péter leur plus beau slim payé par papa et la joli veste noir kennedy payé par maman pour aller gratter leur super guitare qu'ils ont eu pour leur bac S avec mention et nous sortir soit un massacré de classique vu et revu soit une reprise de chanson genre "pop commercial" a la sauce underground. MERDE mais c'est d'une fadeur et d'une inutilité consternante, et ça marche en plus !
J'dis pas que c'est son cas à elle, parce qu'elle a 26 ans et qu'elle au moins, contrairement a l'autre boulet blonde avec elvis tatoué, elle sait se servir de sa gratte et qu'elle sait au moins surement l'accorder seule, mais voilà, j'trouve ça pitoyable !
PARDOOONNNN ! hahaha la meuf qui plombe l'ambiance ... |
| |
: Tristana (11/03/2010)
09/03/2010, 23h02
|
#277 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Dolly Wood Mais non c'est la frange, ils ont dit qu'elle ressemblait a la chanteuse de superbus, moi on m'a dit mille fois que j'lui ressemblais aussi alors que c'est faux !
T'es mieux, je provoque ton mec en duel pour lui apprendre la galanterie ! haha
Non mais voilà, ils se sont forcément extasiés sur son look, bah génial, super enfin j'trouve ça naze, y a 5 ans, les pseudo rockeurs de merde chiaient littéralement et snobement sur la nouvelle star et maintenant ils en peuvent plus de faire péter leur plus beau slim payé par papa et la joli veste noir kennedy payé par maman pour aller gratter leur super guitare qu'ils ont eu pour leur bac S avec mention et nous sortir soit un massacré de classique vu et revu soit une reprise de chanson genre "pop commercial" a la sauce underground. MERDE mais c'est d'une fadeur et d'une inutilité consternante, et ça marche en plus !
J'dis pas que c'est son cas à elle, parce qu'elle a 26 ans et qu'elle au moins, contrairement a l'autre boulet blonde avec elvis tatoué, elle sait se servir de sa gratte et qu'elle sait au moins surement l'accorder seule, mais voilà, j'trouve ça pitoyable !
PARDOOONNNN ! hahaha la meuf qui plombe l'ambiance ... | En même temps, la blonde, elle sentait le cas d'école à plein nez, et je dois avouer que le coup de la gratte qu'elle ne sait même pas accorder m'a à peine étonnée. Son tatouage, c'est pas tant qu'il était ridicule, mais c'est surtout cette façon absolument horripilante qu'elle avait de le montrer à chaque fois qu'une occas' pointait son nez, notamment quand je ne sais plus quel membre du jury lui a dit qu'elle avait l'air rock, et qu'elle l'a brandi comme si cela prouvait quelque chose. |
| |
: Nadja (10/03/2010)
10/03/2010, 08h05
|
#278 | | Guest | Je regarde ceux que j'ai manqués hier et il y a des gens qui sont vraiment nés au mauvais endroit. Par ex, Sofiane (qui a fait "Superstition") c'est typique le mec qui ferait un carton aux US, avec des musiques type Chris Brown ou Jason Derulo. Sauf qu'en France, bon courage pour faire un truc avec ce genre de voix sans virer Matt Pokora.
Modifié par Dacha. 10/03/2010 à 13h29.
| |
| |
: Mona. (10/03/2010)
10/03/2010, 08h44
|
#279 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai adoré le crooner fan de Nietzsche (enfin sa chanson de crooner était sublime) et la nana au blazer rouge et blanc. Par contre la nana qui a chanté Highway to hell avec son pantalon rose faut me l'expliquer. Oh merde le mec du générique !
La fan des pompiers m'a bien fait rire au début avant de me faire pleurer. Citation: |
Oh mon dieu Lucy, le rouge à lèvre, les tatouages, les petits seins qui pointent. Miam.
| Mais trop ! Sa musique ne m'a pas émue mais putain je m'en fous, elle est bonnasse. Je pourrais vendre mes parents et mon appart pour lui ressembler. |
| |
11/03/2010, 00h35
|
#280 | | Guest | Je viens de regarder et j'ai pas pu m'empêcher de vous big-uper, ça me fait tellement chier de pas pouvoir commenter en direeeect !
Sinon: je pose une option sur Adrien. Nietzsche is my homeboy en plus quoi.
Ah ouais et j'avais pas capté mais en fait les auditions à Paris c'est là où je passe la moitié de ma vie en fait. Une pote m'avait dit ça mais je croyais qu'elle rigolait ... ben non. DINGUE. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07. | |